AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions et suggestions ϟ faire la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shino
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Lun 30 Sep - 14:44

Bonjour, je viens de passer plus d'une demie heure pour tout bien lire ( contexte, règlement & cie) et je dois avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour le forum  
Le design est parfait, la page d'accueil est juste sublime bref je suis fan  

Le hic c'est que je me suis limitée à un seul forum dernièrement, mais j'ai vraiment envie de vivre une aventure sur ce forum tellement il est parfait  
Alors voilà, je vais surement me lancer avant la fin de la journée, j'hésite entre jouer un PV ou bien un scénario, un perso féminin de préférence et qui est attendu par le reste des membres  

Vous auriez des propositions alléchantes à me faire ? et s'intègre-t-on facilement sur le forum également ?

Merci  
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Quiguer
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.

ϟ Parchemins : 1211
ϟ Célébrité : Matthew Bomer

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Lun 30 Sep - 15:50

Hey
Je suis sûr que les compliments feront plaisirs aux administratrices ! Pour ce qui est de l'intégration ce n'est pas un soucis, ils sont tous complètement allumés et ouvert d'esprit ici. En plus, elles ne comptent pas lâcher leur forum en cas de baisse de régime, elles ont de la bouteille.  Donc si tu veux tenter une longue aventure c'est par ici que ça se passe.

Sinon pour les demoiselles attendues et recherchées.
Dans les scenarii il y en a une qui est attendue par la fondatrice, la cousine américaine, le hic c'est qu'elle est SECTE et que les restrictions sur les secte sont en cours. Mais je pense que s'il s'agit de PV ou de scénario elles devraient fermer les yeux. Voici le lien; elle se prénomme Sofia, et si tu aimes Jennifer Lawrence tu combleras Synthia, sinon tu pourras entrer en discussion avec elle, elle ne mord pas encore : ici

Pour les pv, ils sont tous particuliers j'ai envie de dire. Mais il y a Eléanore notre folle comploteuse qui attend ses deux amies toutes aussi "amusantes" qu'elle. Il y a une Serdaigle qui a peur de la magie alors qu'elle est pourtant très douée; Jennyfer-Leen : par là. Et tu as son amie qui a un soucis avec le réglement qui se trouve à Gryffondor; Miss Jessalyn : par ici.

Je sais aussi que Synthia possèdera un double compte, plus tard, qui est un poste vacant il s'agit d'une Serdaigle Muse, et sa petite soeur est dans les PV, elle s'appelle Edwina et elle a un grave soucis de confiance en elle. Mais bon, Muse n'est pas encore remise en jeu, donc à toi de voir si tu peux jouer un moment sans la grande soeur. Sinon par là pour la découvrir.

N'hésite pas aussi à jeter un oeil aux Pouffy elles sont pas mal (une fille insaisissable et mystérieuse, une autre botaniste somnambule et la dernière je ne sais plus). Mais évites les Serpentard c'est l'invasion et puis les SECTE aussi.

Voilà pour le roman. N'hésite pas si tu as d'autres questions !

♦️ Après un choix, tu t'demandes ce qui t'arrive
Tu t'dis c'est du délire
Tu souhaites qu'on te délivre
Pour qu'enfin tu puisses vivre
Que tu réapprennes à rire
Un choix peut-il être si violent au point de faire semblant d'être libre?
♦️
shino
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Lun 30 Sep - 16:19

Merci beaucoup pour la réponse **
et est que le beau professeur que tu es aurais besoin d'une soeur, genre élève en 7ème année, brune, blonde ou rousse ( avec comme avatar Emma Roberts ) ?
Dorian Quiguer

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Lun 30 Sep - 16:22

Désolé de te décevoir, mais le petit Dorian est fils unique, et c'est relativement important dans son histoire ! Donc pas de petite soeur pour moi. J'ai juste un père à Azkaban, c'est donc assez limité.

Tu t'dis c'est du délire
♦️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Lun 30 Sep - 21:31

Finalement j'ai opté pour un perso inventé avec Emma Stone :**:
Dorian Quiguer

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mar 1 Oct - 13:37

Dans ce cas un bon courage à toi alors Smile et une bonne aventure

Tu t'dis c'est du délire
♦️
Eryn Adams - Keane
S.E.C.T.E. Amérique & Salem.
S.E.C.T.E. Amérique & Salem.

ϟ Parchemins : 74
ϟ Célébrité : Jaimie Alexander

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mar 8 Oct - 20:06

Hey,

Je viens ici parce que la fiche relation d'Owen est toujours au même point. Du coup, je voulais savoir si on pouvait tout bonnement la supprimer. C'est plus simple que tout re-coder non ? Je là recommencerais du coup. ^^

Voilà

Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mar 8 Oct - 20:14

Arf oui c'est vrai. Désolée je n'ai pas le temps au final. Pas en ce moment en tout cas :/ Je te proposes que tu en refasses une nouvelle et quand tu auras finis tu me le dis et comme ça je la déplace à la corbeille. Comme ça, tu n'oublies rien pendant que tu refais. Cela dit, je suis sûre que cela reviendrait au même si tu effaçais le contenu actuel et que tu recommençais dans le sujet existant, en n'utilisant pas le même codage. Chiant je sais, ils m’agaçent :/ Dis-moi comment tu veux faire, ici ou en répondant à un des mp Smile

ps. il y a avait ce sujet si tu voulais : mutinlutinmalinpesti.forumactif.com/t21-demande-de-menage-rafraichir. Ce qui j'en suis consciente ne va pas régler ton problème *out*

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Unicorn
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Ven 18 Oct - 8:47

Coucou *-*
Alors déjà félicitations pour votre très beau forum !   (j'aime vos smileys au passage)
Je cherche un forum HP depuis un petit moment, et je trouve rarement satisfaction ... Mais vu que je viens rarement sans personnage, et que je préfère m'assurer de quelque chose avant je vous pose ma question : Jamie Campbell Bower & Lily Collins sont bien libres ? Cela fait un moment que je veux jouer ce duo (bien avant la sortie de TMI d'ailleurs mais depuis que je l'ai vu c'est pire   ) et du coup voilà je voulais m'en "assurer" vu que je ne les ai pas vus dans le bottin mais sait-on jamais, j'ai peut-être mal regardé ou peut-être qu'il n'est pas tout à fait à jour ou que je suis stupide   (ou mal réveillée, au choix). **

Ensuite ... Vous auriez un topic du genre scénario sur mesure ? Ca ne se fait pas partout donc je demande parce qu'autant je ne suis jamais vraiment attirée par les PVs et les scénarii, autant je n'aime pas trop démarrer sans lien, j'ai toujours peur de ne pas m'intégrer.  

Merci à vous en tout cas pour votre réponse  
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Ven 18 Oct - 12:31

Helloooo <3 Merci beaucoup pour ces compliments hihi. Ils sont trop choux les smileys j’avoue Pour ce qui est ta demande, les avatars sont tous les deux libres tu n’as pas de soucis à te faire. Moi pour Jamie j’en suis resté à son rôle d’Arthur dans Camelot donc bon ça me fait toujours un effet très moyen-âge de le voir ailleurs *on s’en fout je sais*

Sinon nous n’avons pas encore de sujets de scénario à la demande et j’avoue sérieusement y penser depuis que je bosse sur cette tant annoncée nouvelle version *out* Cela dit, tu n’as pas trop de soucis à te faire pour l’intégration pour peu que tu passes sur le forum et que tu répondes aux autres (bref le truc normal quoi). Néanmoins, si tu veux on peut chercher des liens ici avant que tu ne crées ton perso, j’ai pour ma part Syn à te proposer et la directrice de Poudlard. Et puis si tu décris ton perso les membres de l’administration qui passeront par-là pourront venir à leur tour. Sans compter que je pourrais toujours t’aiguiller vers certains membres en fonction de tes attentes !

Voilà voilà n’hésites pas à craquer et à nous rejoindre !

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Unicorn
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Ven 18 Oct - 12:59

Merci de cette réponse *-*
Ouais, personnellement je l'avais surtout vu dans HP, Camelot j'ai jamais vraiment regardé, puis avec toute la promo de Mortal Instruments & le film sorti mercredi, je suis un peu Jamie power   (mais je le vis bien sisi)

D'accord, après si je suis "sûre" de trouver quelques liens en arrivant c'est suffisant, mais je sais que sur certains forums les membres ont déjà tous leurs liens de faits donc quand on arrive en tant que nouveau c'est dur de se faire une place.
Je vais réfléchir à mon perso alors et à tout le reste (ouais pour le moment j'ai qu'une ébauche) puis je craquerais sûrement d'ici la semaine prochaine  

Merci de ta réponse en tout cas   (puis Juno est parfaite, btw)
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Ven 18 Oct - 13:37

Oh wi qu’elle est parfaite ma Juno *out*
Tu n’as vraiment pas de soucis à te faire pour les liens. Au pire, ils se créent dans les RP intrigues :hug : En tout cas j’ai hâte de te voir dans le coin ! A bientôt !

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Unicorn
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Ven 18 Oct - 13:39

Merci *o*
Je viendrais peut-être pas avec Jamie finalement, j'ai du mal à l'intégrer dans l'univers en fait   Mais je vais venir de sûr donc je vous dis à bientôt le temps que je trouve un truc de folie  
Luucie
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Ven 8 Nov - 20:57

Bonjour j'adore votre forum, complet..*-*!
J'aurais une question, je souhaiterais rejoindre la famille des Grey des sang purs " méchants ".. Mais donc je m'inscrit directement avec le nom ou il y à d'autres étapes?
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1164
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Ven 8 Nov - 22:40

Je te propose de t'inscrire directement puis de te renseigner aupres de Synthia (en ce qui concerne la branche du royaume-unis) ou aupres de Yekaterina (pour la branche russe/espagnole). Voila, voila !

PRECIOUS AND FRAGILE THINGS.
Need special handling. My god, what have we done to you ? Things get damaged. Things get broken. I through we’d manage. But words left unspoken, left us so brittle. There was so little left to give.
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Ven 8 Nov - 23:05

Viens dans notre famille :

Cela dit, si  tu as besoin de plus précisions ou si tu as des questions avant de t'inscrire n'hésites pas à les poser ici. On peut déjà définir nos relations et liens de parentés. Parfois ça aide certains à se forger leurs pseudo

Juste en note, parce que j'ai déjà remarqué que certains n'avait pas tout compris aux Grey.
Il y a une branche de Grey anglaise à laquelle appartient Synthia, Owen, Rafael et Anne-Sophie (par alliance). C'est la branche anglaise sous la direction de Rafael Grey qui mène la famille par la baguette.
Une autre branche Grey Ecossaise qui ne compte pas de membres pour le moment. Donc relativement libre.
Une branche Russe avec du sang espagnol à laquelle appartient Yekaterina. Cette dernière possède frère et soeur qu'il est possible d'incarner.
Une supposée seconde branche Russe totalement libre. Que je verrais bien empiéter sur un autre pays du froid. Enfin bon ^^

Mais comme pour le moment les SECTE ne sont pas permis, si tu souhaites jouer un élève tu ne pourras pas faire un Grey de Dumstrang. Nous n'avons malheureusement plus assez d'élèves pour mettre tout le monde en couple.  
Ah et si les Grey ont la facheuse tendance à être des Serpentard, Serdaigle est leur seconde maison de prédilection (on ne compte pas Owen, c'est pas un "méchant" Grey *out*)

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Luucie
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Sam 9 Nov - 0:49

Donc si je comprends bien la branche Anglaise n'est pas disponible?
Dans ce cas ce sera une petite Ecossaise Razz, une méchante écossaise *-*
On peut parler ici parce que c'est vrai que je n'ai pas grande idées de prénoms.

Pour ce qui est du caractère ça sera le vrais caractere d'une serpentard en gros hein !
Pour l'avatar Miley Cyrus, est ce que ça correspond au Grey *-*? ( c'est que je veux vraiment vraiment la jouer en personnage donc bon Very Happy )
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Sam 9 Nov - 9:43

Effectivement la branche anglaise est déjà pas mal occupée, c'est pour cela que l'on a créé une branche Ecossaise pour laisser plus de liberté et surtout créer de nouvelles intrigues et tensions au sein de la famille.

Serpentard donc, c'est vrai que c'est compliqué d'enlever ce côté aux Grey, mais si elle est possède une intelligence aussi importante que sa ruse et son ambition n'hésite pas à l'imaginer à Serdaigle (c'est parce que l'on a beaucoup de Serpy sur le forum). Pour l'avatar, j'ai envie de dire ils sont tous envisageable, me concernant je ne suis pas fan des stars disneys (Je crois que seule Selena gomez arrive à me plaire) MAIS le choix de l'avatar c'est purement personnel. Alors si c'est ainsi que tu l’imagines ne te gêne pas, ce sera parfait.

Pour les prénoms, Yekaterina et Synthia ont des prénoms (et second prénoms) qui ont des significations particulières, tu peux si tu le souhaite emprunter cette voix aussi.

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Luucie
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Sam 9 Nov - 13:50

Pour la maison à la limite je préfèrerais les Gryffondor, mais bon Razz!
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Dim 10 Nov - 0:09

Ah oui mais là un vrai Grey à Gryffondor à part super explication au niveau du caractère c'est difficilement imaginable :p Owen étant un rebelle par nature c'est ce qui explique sa maison, et je ne vois pas d'autre Grey dans cette maison, bien au contraire, pour moi il est l'exception. Mais Serpentard reste parfait :p

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Owen Grey
La fierté de Godric. Courage & hardiesse.

ϟ Parchemins : 175
ϟ Célébrité : Jake Gyllenhaal

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Lun 11 Nov - 14:59

Bonjour,

Le règlement préconise de demander la permission pour créer un troisième compte. Donc, je demande la permission de créer un troisième personnage : un mâle mes dames xD. Pour vous donner envie, il s’agit d’un homme d’affaire. Monsieur Carmichael. Ça fiche présentation est déjà en écriture et j’attendrais de la mettre en route au moment où j’aurais votre autorisation. Si vous désirez en savoir plus, je pourrais en dire plus mais seulement si vous posez des questions xD Secret, Secret !! hihihi …

Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mar 12 Nov - 13:40

Ah ouais faut que te parles de certains détails au passage.
La demande passe en salle d'admin Smile

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Liam Manderly

ϟ Parchemins : 400
ϟ Célébrité : Jacques Gamblin

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mar 12 Nov - 16:42

moi, j'en sais plus. j'ai même eu le droit à une présentation de toute la famille...
hihihihi

trop fier.

je sais, je sors

Let's have a Party in the Greenhouses

Light helix in the greenhouse, Ankara, 2013,<br />erdalinci.tumblr.com
copyrights Erdal Inci
Owen Grey

ϟ Parchemins : 175
ϟ Célébrité : Jake Gyllenhaal

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mar 12 Nov - 17:09

J'uis prête à répondre à toutes les questions ^^
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Lun 18 Nov - 13:16

Enfant Grey,

Illusions t'informe qu'il attend de voir ce Monsieur Carmichael en jeu ; tu es donc autorisé à débuter ce triple compte. Attention à garder ton activité et à ne pas te montrer trop ambitieux. Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   

Questions et suggestions ϟ faire la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant