AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions et suggestions ϟ faire la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eryn Adams - Keane
S.E.C.T.E. Amérique & Salem.
S.E.C.T.E. Amérique & Salem.

ϟ Parchemins : 74
ϟ Célébrité : Jaimie Alexander

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Lun 18 Nov - 13:42

Merci !!

Enfant Grey, je trouve ça trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carmichael
Les sorciers du quotidien. La vie ne fait que commencer.

ϟ Parchemins : 24
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mer 11 Déc - 19:50

J'ai une question : est-ce qu'il serait possible d'avoir un endroit où je peux décrire avec plus ou moins de précision la boutique de Sam (la déco, les ingrédients éventuelles qu'on peut retrouver, ...) ?
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1164
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mer 11 Déc - 20:08

Si tu parles de Gold Opium - vu que l'autre est en rénovation - envoie un message à Illusions ! ( ou à moi ... ). J'ajouterai le descriptif plus détaillé ici : http://mutinlutinmalinpesti.forumactif.com/t103-allee-des-embrumes

PRECIOUS AND FRAGILE THINGS.
Need special handling. My god, what have we done to you ? Things get damaged. Things get broken. I through we’d manage. But words left unspoken, left us so brittle. There was so little left to give.
Sam Carmichael

ϟ Parchemins : 24
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mer 11 Déc - 20:24

Ok !  Very Happy 
Mitsu'ki
Invité

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Dim 30 Mar - 0:22

Bonjour cher partenaire,

Nous avons constaté la baisse d'activité de votre forum de ce fait nous vous plaçons en partenariat en danger, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles si votre activité reprend ou si nous sommes passés à côté de vos sujets les plus actifs et qu'il s'agit d'une erreur !
Bon courage à vous et j'espère à très vite.

L'équipe de Once Upon a Curse
Berenice Walcott
Inconnu des registres. Bientôt je serais quelqu'un.

ϟ Parchemins : 2
ϟ Célébrité : Sky Ferreira

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Ven 3 Juil - 20:41

Hola !
J'ai eu un gros coup de coeur sur ce forum, mais je n'ai pas trop l'habitude... je n'ai pas trop compris comment on faisait pour la fiche de présentation... quelqu'un peut m'expliquer comment la remplir et où ?
Merci bien !

Hope L. McGwen

ϟ Parchemins : 1164
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mar 7 Juil - 10:57

Salut toi :love: Désolée, j'étais persuadée de t'avoir répondu auparavant - j'ai du oublié d'appuyer sur la touche d'envoi. Merci pour les compliments que tu es venue nous faire sur le forum. Le truc ... tu vois ... c'est qu'il est plutot inactif (pour ne pas dire fermé). Je te conseille plutot d'en trouver un autre a ton gout ou tu pourras faire vivre Berenice.

Bonne chance :love:

PRECIOUS AND FRAGILE THINGS.
Need special handling. My god, what have we done to you ? Things get damaged. Things get broken. I through we’d manage. But words left unspoken, left us so brittle. There was so little left to give.
Berenice Walcott

ϟ Parchemins : 2
ϟ Célébrité : Sky Ferreira

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   Mar 7 Juil - 17:13

Oh, dommage! oui j'avais un peu remarqué mais bon, je me suis dit que c'était peut-être à cause des vacances... merci quand même de m'avoir répondu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et suggestions ϟ faire la lumière   

Questions et suggestions ϟ faire la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4