AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 c ϟ Pureté du sang & familles sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: c ϟ Pureté du sang & familles sorcières   Lun 14 Mai - 14:51

.
.

ϟ Pureté du sang & familles sorcières

.
.

La pureté du sang coulant dans les veines des sorciers ainsi que le nom que ce dernier porte a toujours eu une importance dans le monde des sorciers. Alliances et déclarations guerre sous le prétexte du degré de magie que possède le sang de votre famille sont monnaie courante chez les magiciens. Sang pur, sang impur, sang mêlé, sang de bourbe, né moldus, cracmol, mutmag, les noms sont nombreux. Voici de quoi vous éclaircir l'esprit.

ϟ Sang pur. Les familles dites de sangs purs sont celles dont, aussi loin que l'on remonte dans la généalogie, les sorciers ont toujours été des sorciers totalement purs. Rares sont les familles encore présentes sur le globe et de sang totalement pur. La plupart de ces familles sont généralement cousines, mais de manières éloignées. Il n'est pas rare que pour conserver leur pureté, les sangs purs arrangent des mariages entre eux. C'est ainsi que naissent les alliances. Afin de garder un oeil sur ces familles, un registre des sangs purs existerait au Ministère de la Magie. Une idéologie est née au sein de ces familles : les familles dont le sang n'a jamais été souillé par des alliances avec les moldus seraient supérieures. Une idéologie qui a tendance a perduré il faut croire.

ϟ Sang-mêlé.Les sorciers dits de sang-mêlé sont des sorciers ayant du sang moldu et sorcier dans les veines. Au départ, il s'agit d'une union entre un sorcier de sang pur et un moldu. L'enfant qui naîtra de cette union et qui développera des dons de sorcier sera un sang mêlé. Voici toutes les combinaisons permettant de donner naissance à un sang-mêlé : sang pur et moldu; sang pur et sang-mêlé; sang-mêlé et mutmag; sang-mêlé et sang-mêlé; sang-mêlé & moldu; sang-mêlé et cracmol; cracmol et cracmol; cracmol et moldu; cracmol et mutmag; mutmag et mutmag; mutmag et sang pur.

ϟ Mutmag Ou bien né moldu ou sang impur. Sang de bourbe étant une autre dénomination, mais qui s'apparente à une insulte. Les mutmags sont des sorciers nés de parents totalement moldus, ils deviennent alors les tous premiers sorciers dans la famille. Autrefois, les sorciers nés de parents moldus étaient affectionnés par les sorciers et même considérés comme particulièrement doués pour la magie. C'est de cette époque qu'est né le surnom de mutmag qui est en fait la contraction de mutant et de magicien. À partir du moment où apparut le Code de secret magique, ces sorciers nés de parents moldus furent montrés du doigt. Du fait de leur origine, le secret de l'existence des sorciers était compromis. Et c'est ainsi que grandit le mouvement anti-né de parents moldus tel que nous le connaissons.

ϟ Cracmol Les cracmols sont des personnes nées de parents sorciers, mais qui n'ont pas développé de pouvoir magique. Des sorciers qui donnent naissance à une personne sans pouvoir magique, un peu comme un moldu. Bien souvent, les cracmols sont mis de côté. Néanmoins, il n'est pas rare d'en trouver quelques-uns dans le monde de la magie qui occupent des postes que n'importe quel sorcier pourrait avoir.


Dernière édition par Illusions le Ven 22 Fév - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: c ϟ Pureté du sang & familles sorcières   Lun 14 Mai - 14:56

ϟ  Registre des sangs purs

.

Amstrong
Aslakhanov (Russie)
Bartholomew
Dangelo
Davis
Echolls
Gerwald
Grey
Hennessy
Leroy de Buzet (France)
McGwen
O'Callaghan
Pulccini (Italie)
Romanov (Russie)
Russelow
Smith
Warren (États-Unis)
Wilshire
Winnfield


N.B; Volontairement, les familles inventées par J.K. Rowling n'apparaissent pas sur la liste, car nous ne voulons pas d'héritiers de ses personnages sur le forum (à l'exception faite de la famille Skeeter). Pour le moment, de nouvelles familles de sang pur peuvent être créées. Cependant, n'oubliez pas que maintenant les familles de sang pur sont très rares, d'ailleurs dans la liste ci-dessus, il ne serait pas étonnant de voir certaines lignées devenir sang mêlée dans les années à venir...

Pour savoir si certaines de ces familles recherchent des membres, rendez-vous ici : Famille recherche membres


Dernière édition par Illusions le Dim 18 Aoû - 20:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: c ϟ Pureté du sang & familles sorcières   Mer 30 Jan - 1:43

ϟ Réputation

.


    Eden

Les Eden ne sont pas connus pour la pureté de leur sang loin de là. D’ailleurs les sorciers dans cette famille se font assez épisodiques, la sorcellerie saute des générations et ne prend racine que chez les filles. Seules les filles Eden ont eu la chance de devenir des sorcières. Des sorcières qui ont tendance à faire du bruit autour d’elle, elles sont fracassantes. De nature sang-mêlé, les rumeurs de la famille veulent même que la première sorcière soit née de parents moldus. Implantée en France, puis en Angleterre, la famille est autant ancrée dans le monde magique que moldu, ils ne font pas de différences. Chez les Eden, certaines particularités sont prouvées. Chez les Eden toutes les femmes sont blondes. Chez les Eden seules les femmes sont des sorcières, mais pas toutes. Chez les Eden la maladresse est une amie de tous les jours. Chez les Eden les sortilèges et enchantements sont un don inaliénable.
Actuellement, en plus de se trouver en France et en Angleterre, un couple d’Eden se trouve en Amérique. La famille, d’apparence sans histoire a été frappée d’un drame sans précédent. Une des membres Eden, la sorcière Anne-Sophie Eden en plus de s’être unie à un mage noir, Aerthur Grey, a trouvé la mort de manière violente. Auror espionne elle était en réalité infiltrée chez les Grey, cette famille qu’elle aimait autant qu’elle haïssait. Suite à ce décès les Eden ce sont fait rare voire inexistant, la sœur de cette dernière Charlotte Eden a d’ailleurs forcé toute sa petite famille à déménager en Amérique. Le nom Eden ne refit surface en Grande-Bretagne que lorsque l’on apprit que la mystérieuse Anne-Sophie Eden n’était en réalité pas morte. Le gouvernement l’avait caché pendant plus de quinze années. A partir de là les Eden reprirent leur place dans le décor de l’action. Le Ministère venait de retrouver une de ses plus grandes aurors, et certains firent un peu plus attention à la nièce du ministre de la magie, fille de l’auror : Synthia Grey, (re)devenue il y a peu Eden Grey.
Pour l'anecdote, les Eden unis depuis la naissance de Anne-Sophie et Charlotte aux Vallins n'aurait fourni qu'une autre et unique sorcière dans une branche cousine de l'arbre. Sorcière unique en tous points également, mais le sang est là. Il se trouve que Maureen Filztter-Muray appartiendrait à cette branche familiale. Totalement brune et d'une précision sans égal, le sang Vallin a largement dilué celui des Eden.
Membres de la famille en jeu : Anne-Sophie Eden Grey, Maureen Filztter-Muray, Sofia Eden Lohman (scénario recherché), Synthia Eden Grey.



    Grey.

Famille implantée en Grande-Bretagne et en Russie, le nom des Grey est indissociable de la magie noire. À l’époque du règne de Lord Voldemort, la plupart de ses membres se rangèrent même dans les rangs des Mangemorts. Les Grey sont vils, manipulateurs et peu digne de confiance ; mais ils aiment par-dessus tout les postes à responsabilités. Très vieille famille de sorciers, leur sang se veut être des plus purs. Ils ont d’ailleurs toujours prôné cette valeur du sang, mais aussi celle de la puissance, convaincus que l’un ne peut aller sans l’autre. Les mariages arrangés sont une coutume de cette famille.
Deux branches de la famille sont établies en Grande-Bretagne. En Angleterre, celle du Ministre de la Magie et chef des langues-de-plombs, Rafael Septymus Grey, dont son unique descendant est son fils rebelle Owen Grey. Le frère de Rafael, Aethur Grey se maria avec une sang-mêlée, l’auror Anne-Sophie Eden Grey ; de cette union naquit le fruit pourri de la famille, celle qui devait souiller le sang des Grey : Synthia Eden Grey. L’autre branche britannique se trouve en Écosse, elle est cousine de celle d’Angleterre.
Le patriarche du clan Grey est Rafael Septymus Grey.

Suite au mariage d’une Grey avec un Leroy de Buzet, ces deux familles sont unies par les liens du sang depuis un siècle au moins. Mais à part les membres des deux familles, nul ne le sait.
Membres de la famille en jeu : Anne-Sophie Eden Grey, Rafael S. Grey, Owen Grey, Synthia Eden Grey, Yekaterina Z. Grey.



    Leroy de Buzet

Sombre famille française et quelque peu sectaire sur les bords. Chez les Leroy de Buzet, c'est marche droit ou crève. A ne pas prendre à la légère, certains Leroy de Buzet ont disparu pour bien peu. Le respect des valeurs de la famille est très important. Ils sont discrets, mages noirs, et secrets. Et sang pur. Pour garder leur pureté, ils sont même allés jusqu'à la consanguinité. Les Leroy de Buzet sont des rois. Au sens littéral comme figuré. Ils descendent de la noblesse de l'hexagone, si bien que chacun des membres possède un titre honorifique. De plus, les Leroy de Buzet possèdent des terres. Bien plus que l'on ne peut l'imaginer. On dit que chaque membres possède son petit lopin en France. C'est en Auvergne que se tient le château des Leroy de Buzet, dans la ville d'Estaing. Ils sont les maîtres des lieux. On les craint, on ne les dérange pas, on ne pénètre pas chez eux sans invitation.
Discret, ils sont aussi la mafia à la française. Ils savent tout, ils maîtrisent tout, ils ne laissent rien passer. Le chef des aurors de France essaye tant bien que mal de mettre la main sur une erreur de leur part, même s'il est vrai qu'il trempe dans certaines de leurs affaires. Car tout le monde sait pour cette famille, mais les preuves sont inexistantes. Dès qu'il y a une preuve, la personne inculpée est délaissée par les Leroy de Buzet, voire très souvent éliminée. Il n'y a pas de tares chez les Leroy de Buzet.
Chez les Leroy de Buzet chacun possède une sorte de spécialisation. Chacun à son domaine d'expertise. Ils n'ont pas le choix de le trouver. Sinon c'est la mort. Le chef de cette famille est Absolem Leroy de Buzet, le maitre de potions et des poisons, fils du décédé Ambroise Leroy de Buzet, le maître de la magie noire. La soeur d'Absolem est la tueuse de la famille, dérangée et sans remords, mieux vaut ne jamais croiser le chemin d'Ozanne. Absolem a épousé une Sagedieu Defay, Olympe de son prénom sa spécialité n'est pas connue, cependant certain penserait à les maîtresse des esprits. Le frère de cette dernière, Tobias, est le médicomage, un rôle fort pratique. Et enfin, le dernier membre notoire et connu des sorciers est Lujayn El-Fassi : la maîtresse des malédiction, elle les étudie en Egypte. Absolem et Olympe ont donné naissance à deux filles. Sybille Leroy de Buzet, puis, Eloïse Leroy de Buzet. Mais rien n'est éternel chez eux. Leurs expérience sur la magie noire sont ambitieuses et périlleuses. Sybille en a fait les frais dès ses jeunes années. Elle est mystérieusement morte à l'âge de cinq. C'est aussi à l'âge de cinq ans que sa petite soeur Eloïse est "magiquement modifiée". Excellent réceptacle à magie noire, la pauvre fille est été l'objet des expériences de sa famille. L'enfant est devenue mentalement dérangée, mais elle a survécu et survit difficilement. Dans ses yeux le démon. Dans ses yeux ceux de son grand-père. Dans son corps, l'âme de son grand-père.
Un conseil : ne traiter jamais avec eux. Jamais. Ils ne sont pas des enfants de coeur.
Membres de la famille en jeu : Eloïse Leroy de Buzet, la vicomtesse d'Ouradou et ses très nombreux PNJ dont la terrible Ozanne Bastet Leroy de Buzet..



    McGwen

Une famille implantée en Ecosse et au Pays de Galles depuis des générations. Une famille haïssant profondément le sang anglais de ses voisins. Une famille riche, aussi, trop riche qui se veut bienveillante mais qui, en réalité, se tourne vers le plus offrant. Pendant tous les affrontements qu’ont connus les populations sorcières, les McGwen se sont toujours tournés dans le sens du vent. Et les voilà, depuis peu, à clamer haut et fort la pureté de leur sang ; sang-pur. Quasi pur, en réalité. Hope Lane McGwen et son frère sont les bâtards de la branche, devraient plutôt s’appeler Lane Ewing. Ca les arrangerait, les McGwen, de ne pas les considérer comme être de leur famille. Mais rendre la chose publique, le secret caché de seule Domitille McGwen, ferait éclater cette famille bancale. Et, afin de contrer toutes futures remarques, Domitille se veut plus mesquine que jamais. Tant qu’elle vivra, la famille restera sous sa coupole. Son dernier délire : lier par le sang les McGwen et les Davis – peu lui importe de souiller cette autre famille.
McGwen, un nom connu en Grande-Bretagne de part son sang, sa fortune et ses prises de positions – inconstantes. McGwen, un nom connu, aussi, dans les souterrains. Il faut l’avouer, beaucoup se sont tournés vers eux pour leur présence d’esprit, leur vision juste des choses… Quelque soit le problème ou la demande, ils trouvent la meilleure solution. Quelque soit la demande.
Depuis quelques années, les McGwen se sont associés aux Lane ; une famille française située dans le Sud. Mais qu'on se le dise : tous les contacts ont été interrompus.
Membres de la famille en jeu : Hope L. McGwen

Pour faire apparaître votre famille dans cette liste, envoyez un Mp à Illusions, avec la description !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: c ϟ Pureté du sang & familles sorcières   

Revenir en haut Aller en bas
 

c ϟ Pureté du sang & familles sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descendants des grandes familles sorcières
» [SORCIERS] Familles sorcières de rang moindre
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Les familles de sang-pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Code de la coopération magique :: Guide du sorcier :: Encyclopédie-