AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sofia ϟ Salem, cousine. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple

MessageSujet: Sofia ϟ Salem, cousine. (libre)   Lun 8 Avr - 23:02

LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS(E)

Sofia & Eden Lohman

Salem & maison au choix ϟ 20 ans, née en Angleterre ϟ Anglaise et Américaine
10ième année  ϟ  sang-mêlée

Vivre dans un monde d'illusions
ambitieuse ϟ rêveuse ϟ sûre d'elle ϟ lunatique ϟ souriante
fière ϟ pointilleuse ϟ connaît les règlements par coeur, mais ne les respecte que très peu ϟ autoritaire ϟ responsable
aventurière ϟ va toujours de l'avant ϟ pensive

Mon histoire me façonne
ϟ Sofia a longuement habité en Angleterre, sa terre natale. Elle était très proche sa cousine Synthia, qui était sa meilleure amie. Deux véritables chipies à la bouille d'ange, elles s'inventaient le monde que leur permettait leur innocence. Puis, sa tante, Anne-Sophie, fut assassinée. La mère de Sofia qui était la soeur de la décédée, prise de panique força toute sa famille à déménager, car elle se doutait bien que la mort d'Anne-Sophie n'était pas anodine. Ne voulant pas avoir les mages noirs de la famille d'alliance de sa soeur, les Grey, la mère de Sofia fit de l'Amérique un nouveau foyer. Sofia n'eut jamais le temps de dire adieu à sa cousine qui venait de perdre sa mère.

ϟ Sofia habite désormais avec sa famille à Shreveport en Louisiane. Elle est une sorcière et étudie à Salem. Elle n'a jamais eu de nouvelles de sa cousine, bien qu'elle lui ait écrit plusieurs lettres. Certaines sont restées sur son bureau, d'autres ont été envoyées mais elles n'ont jamais atterri entre les mains de Synthia. Sofia ne sachant pas ce dernier détail elle s'interroge énormément sur sa cousine, car elle éprouve un profond sentiment de manque depuis ses plus jeunes années. Sofia est extrêmement nostalgique de cette période. En soit, cela n'avait rien d'exceptionnel, mais c'est le traumatisme de la séparation qui la marque. Elle ne peut s'empêcher de se demander quelle aurait été sa vie si elle était restée là-bas, avec cette cousine qu'apparemment elle aimait tant !

ϟ Il y a deux ans, elle a appris par les journaux de la Gazette de Sorcier anglais (elle s'est abonnée au journal en espérant en savoir plus sur Synthia ou tout ce qui la touche de près ou de loin, elle suit les Grey comme les Eden), que sa tante Anne-Sophie, supposée morte, ne l'était pas et qu'elle avait réapparu après plus de quinze ans de disparition. Cette nouvelle la choqua, elle et toute sa famille. Mais sa mère, Charlotte, ne veut pas retourner en Angleterre avec tout ce qui se passe là-bas. Les Grey prennent le pouvoir, il n'est pas question de se rapprocher du démon. Mais Sofia voit les choses autrement. Elle ira en Angleterre après ses études.

ϟ Les S.E.C.T.E. (Sorciers Etrangers Cheminant A Travers les Ecoles) semblent être créés pour ses besoins personnels. Elle laissa passa sa neuvième année, et décida qu'elle se servirait de ce partenariat pour aller achever ses études à Poudlard. Elle veut rencontrer sa cousine, voir ce qu'elle est devenue. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle attend, d'ailleurs, elle a un peu peur de ce projet. Et si ce n'était pas comme elle se l'était imaginé ? Sofia ne sait même pas que sa cousine ne possède plus aucun souvenir de ses cinq premières années passées avec elle, alors comment pourrait-elle seulement la reconnaître ? Le choc sera surprenant.

ϟ Passionnée d'astronomie. Lorsqu'elle regarde les étoiles, elle ressentirait presque la présence de sa cousine à ses côtés. Promesse à tresses ! Promesse enchanteresse ! Telle était leur devise enfantine. Elle résonne parfois dans son esprit.

ϟ Comme toutes les filles Eden, Sofia est blonde. De plus, chez les filles Eden, on a souvent des prédispositions naturelles pour les sortilèges et enchantements. Troisième particularité de la branche féminine des Eden : la maladresse.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥️ EDEN GREY, Synthia (10ième année, Serpentard, défense et auror) ϟ  Sa cousine. La plupart de la relation est écrite au-dessus, je n'ai rien à ajouter. Je tiens juste à mettre sur l'accent que Synthia ne se souvient absolument pas d'elle. Sofia est une parfaite inconnue. Pour lire quelques anecdotes entre Synthia et Sofia, le premier chapitre de la fiche de présentation "Dancing bears, panting wings" lui est entièrement consacré, c'est d'ailleurs Sofia la narratrice.

♥️ EDEN GREY, Anne-Sophie (auror d'élite & espionne) ϟ  Sa tante. La mort d'Anne-Sophie a été la raison de son départ d'Angleterre. Anne-Sophie était une tante assez étrange. Très protectrice envers sa fille, elle se faisait comprendre par cette dernière d'un simple regard.  A travers les yeux de Synthia, Anne-Sophie était un mythe, une créature magnifique, il en a été de même pour Sofia. Lorsque Sofia a appris le "retour à la vie" d'Anne-Sophie elle dut faire face à l'incompréhension, puis à la colère : comment une femme aussi prévenante a-t-elle pu faire cela sa fille ? Sans compter que la raison de ses problèmes, c'est elle. Bien entendu, elle ne connaît pas l'histoire de sa disparition et de son retour, en un sens, Anne-Sophie reste une énigme dans son esprit.

♥️ GREY, Owen (10ième année, Gryffondor, défense et auror) ϟ  Il est son cousin par alliance. Elle ne l'a jamais vraiment connu. Par contre, elle savait que Synthia avait des yeux ronds comme des billes lorsque l'on citait Owen.

♥️ GREY, Rafael (Ministre de la Magie anglais & directeur du département des mystères) ϟ Il est son oncle par alliance et de père Owen. Rafael a été le tuteur de Synthia suite à la "mort" de sa mère. Elle ne le connait pas personnellement, mais elle sait qu'il a été la cause de beaucoup de dispute entre sa mère et celle de Synthia.

Le mot du joueur
Un grand merci de vous intéresser à ma cousine <3 C'est un personnage qui a vraiment son importance dans le passé de Synthia, car j'aimerais que le retour de Sofia soit l'élément déclencheur du retour des souvenirs d'enfance perdus de Synthia ! Je vous promets des rp haut en couleurs, je vous rassure très peu serons plats et sans rebondissements. Synthia réagit toujours de manière très... inattendue.  

Pour l'avatar, sachez que mon tout premier choix s'est arrêté sur Jennifer Lawrence (en blonde cela va de soit), on lui trouve un parfait air de ressemblance avec Juno Temple. Franchement si vous prenez Jennifer ce serait juste parfait !  Ensuite je préfère Freya Mavor et Brittany Robertson. Elles sont selon moi parfaites. Mais vous pouvez aussi penser à : Imogen Poots, Gabrilla Wilde, Emilie de Ravin, Alisson Pill, Michelle Williams. Vous pouvez aussi faire d'autres propositions (parce que je suis loin de connaître toutes nos magnifiques célébrités), l'important étant que Sofia est rigoureusement blonde, elle a le visage arrondi et doit ressembler à Synthia. Attention je ne veux absolument pas de : Blake Lively, Taylor Momsen, Diana Agron et Ashley Benson.

Pour ce que vous devez prendre en compte : le prénom n'est pas négociable. Sa mère lui a donné à cause de sa tante Anne-Sophie. De même que le nom de famille Eden n'est pas négociable, il s'agit du nom de famille de sa mère, et j'aimerais qu'il apparaisse dans le pseudo de votre personnage. Pour le nom de famille du père ainsi que le prénom de ce dernier il est négociable même si dans ma fiche de présentation il s'appelle : Jason Lohman. La mère s'appelle Charlotte Eden et ce n'est pas négociable aussi. Etant donnée que Anne-Sophie sera un de mes multicomptes futurs, je connais déjà la généalogie des Eden, si vous avez besoin de plus de précisions à ce sujet, il suffira de demander

Pour le reste vous êtes totalement libre. Vous pouvez lui ajouter des traits de caractère, des maniaqueries. Bref à vous de vous l'approprier tout en gardant ma base. Je vous attends  

Avatars images proposés : Jennifer Lawrence & Brittany Robertson  
(c) crédits images utilisées dans la fiche : smokedollz & lilou_59

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.

Dernière édition par Synthia Eden Grey le Mar 2 Juil - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sofia ϟ Salem, cousine. (libre)   Mer 24 Avr - 11:02

Devine qui est là
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Sofia ϟ Salem, cousine. (libre)   Mer 24 Avr - 12:26

*-*

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Sofia ϟ Salem, cousine. (libre)   Mar 21 Mai - 10:20

Le scénario est à nouveau libre malgré l'inscription précédente I love you

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sofia ϟ Salem, cousine. (libre)   Dim 26 Mai - 22:03

Salut cousine!

J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes... Wink
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Sofia ϟ Salem, cousine. (libre)   Dim 26 Mai - 22:15

Cousiiiine, je ne pensais pas trouver intéressée aussi rapidement <3
N'hésite pas si tu as des questions Et ne t'en fais pour mes attentes ce sera parfait

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Sofia ϟ Salem, cousine. (libre)   Mar 2 Juil - 19:48

Le personnage est à nouveau libre !

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofia ϟ Salem, cousine. (libre)   

Sofia ϟ Salem, cousine. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1