AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezeckiel ϟ Beauxbâtons, amour non conventionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphine J. Adams
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 220
ϟ Célébrité : Ginta Lapina

MessageSujet: Ezeckiel ϟ Beauxbâtons, amour non conventionnel   Mar 23 Avr - 16:16

LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS

Ezeckiel P² & Nom au choix

Beauxbâtons, Catherine de Médicis ϟ 19 ans, date au choix, en France ϟ Française
9ème année ϟ sang-mêlé ϟ élève

Il est...
protecteur ϟ ambitieux ϟ intelligent ϟ rusé ϟ solitaire ϟ mature ϟ sérieux ϟ froid ϟ manipulateur ϟ distant ϟ dominateur ϟ travailleur de l’ombre ϟ rêve de gloire ϟ prêt à tout pour réussir ϟ peu attaché aux gens ϟ peu attaché aux biens ϟ a des idées bien arrêtées ϟ calculateur ϟ a les pieds sur terre ϟ respectueux de ses ancêtres ϟ ne se plie pas aux règles ϟ lunatique ϟ exigeant ϟ

Mon histoire me façonne
ϟ Né dans une famille de sorciers français de sang mêlé son père s'est remarié avec la mère de Seraphine alors qu'il était relativement jeune. Il n'a jamais vraiment considéré les Adams comme sa famille, surtout pas sa belle-mère même si il ne la déteste pas. Il est considéré par certains comme un cousin, par d'autres comme un ami très proches mais, il est qu'il est tout de même de la famille. De ce fait il doit se plier à un protocole strict qu'il a du mal à supporter parfois. Il passe donc la plus part de son temps libre chez sa mère.
ϟ Il a toujours été passionné de la magie, en général, de toutes les formes de magie, surtout de la magie noire et puis, dans sa famille c'est plutôt bien vu. Mais, il ne le montre pas, il ne veut pas qu'on le catalogue pour cela. De toute façon, il est impossible de le cataloguer, il a beaucoup de facettes différentes. D'ailleurs, il est victime de lourdes sautes d'humeur qu'il ne maitrise pas forcement.
ϟ Il a étudié à BeauxBâtons comme sa sœur mais contrairement à elle il n'a jamais été en haut de l'affiche. Plutôt du genre ténébreux et solitaire il a été réparti à la maison de Catherine de Médicis ce qui a entrainé l'inquiétude de ses parents et du reste de sa famille qui étaient plus habitués à celle de Marie Antoinette Lui, se retrouve plutôt bien dans cette maison.
ϟ Il n'aime pas les animaux mais, a une petite chatte blanche appelée Yin, héritage de sa Séraphine qui ne voulait pas qu'il l'oublie pendant son année passée à Poudlard. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il a décidé d'intégrer lui aussi le programme S.E.C.T.E. pour la rejoindre en Angleterre et ce même s'il ne supporte pas ce pays pluvieux. Ce n’est pas qu’il ai terriblement besoin d’elle, même si un an sans la voir est plutôt pesant mais suite à ses aventures en Russie il estime qu’elle a besoin d’une certaine protection mais aussi de quelqu’un à qui se confier si quelque chose se passait de travers [pour plus d’informations sur les aventures de Seraphine en Russie voir la troisième partie de ma présentation]
ϟ Il a de grands rêves de grandeur, et des idées bien arrêtées sur ce que doit être la magie et le monde de la magie. Il ne supporte pas l'idée que les moldus soient au courant de l'existence des sorciers et pense aussi qu'ils sont totalement inutiles et faibles. Il serait capable de tous les tuer un par un s'il le pouvait. Mais pour cela, il ne peut pas rester seul mais si c’est un peu contraire à son caractère.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥️ ADAMS, Séraphine (7ème année, 17 ans, S.E.C.T.E.) ϟ Ils se connaissent depuis leur tendre enfance, depuis que le père d’Ezeckiel a épousé, en second mariage, la mère de Seraphine. Immédiatement très fusionnel, les parents de l’un de l’autre les ont toujours soupçonnés d’être trop proches pour la morale, mais, sachant très bien que les séparer aurait entrainé la colère de l’un comme de l’autre, ils n’ont jamais passé le pas. Contrairement aux deux jeunes gens qui, en secret sont devenus plus qu’amis. Non pas qu’ils considéraient cette relation comme incestueuse ils ont finis par ne même plus se considérer comme frère et sœur. Il sait parfaitement que Seraphine est une croqueuse de diamants et ne compte pas l’empêcher de faire ce qu’elle aime, c’est-à-dire trouver les bons partis et leur soutirer de l’argent… Mais, il ne peut s’empêcher d’être un petit peu jaloux quand elle lui raconte qu’elle a dû user de ses charmes pour séduire un nouvel homme… C’est sa Seraphine, la sienne et à personne d’autre. [pour plus d’informations sur leur relation, je vous invite à jeter un œil à la deuxième partie de ma fiche.]

Le mot du joueur
Bonjour à toi qui lis ce scénario, je te remercie bien sûr de prêter attention à mon petit Ezeckiel. Je ne vais pas vous dire bien sûr qu’il n’est pas important pour mon personnage, je pense que vous aurez compris que c’est bien le cas. De ce fait, je voudrais bien de quelqu’un qui soit un minimum actif. Au niveau du rp, ce qui est plutôt la base sur un tel forum, je te demanderai de respecter le nombre de lignes imposé sur le forum tout cela accompagné d’une orthographe et d’une syntaxe correcte. Je sais très bien que personne n’est parfait mais il y a tout de même des limites. Personnellement je ne suis pas adepte des pavés, je tourne généralement autour de 800 à 1000 mots mais je sais m’adapter
En ce qui concerne le pseudo, j’ai laissé le nom de famille libre car j’imagine que vu le fait qu’Ezeckiel ne considère pas les Adams comme de sa famille, il n’aura pas pris leur nom de famille. Le deuxième prénom est aussi à votre convenance, je vous prierai tout de même de ne pas partir dans des prénms improbables. Le premier prénom quant à lui est non négociable car je m’en suis servie dans ma fiche et dans des rps. Pour la relation entre Seraphine et Ezeckiel, j’ai fait en sorte de vous laisser une certaine liberté quand à ce qu’il ressent par rapport à sa Seraphine. Mais j’aimerais garder le fait qu’il la considère comme la sienne. Pour tout le reste, a part ce que j’ai mis dans le scénario, tout est libre, nous pouvons aussi en discuter ensemble je veux avant tout que vous soyez bien avec le perso. C'est aussi pour cela que l'avatar est négociable même si je peux être difficile sur ce point.
Donc voilà, si vous prenez mon petit Ezeckiel je vous ferez construire un temple en oréo et vous ferez des chocolats chauds jusqu'à la fin de vos jours Si vous avez des questions, ma boite à mp est ouverte tout comme la partie invités. Pour plus d'informations sur le personnage, jetez un oeil sur ma présentation. Au plaisir de vous recroiser.

Avatars proposés : Tobias Sorensen, Liam Hemsworth, Francisco Lachowsky, Nico Tortorella à la limite, Max Irons, Shiloh Fernandez, Luke Grimes, Tyler Hoechlin
(c) N-Dia (avatar Tobias) Eylika (avatar Max)

Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel ϟ Beauxbâtons, amour non conventionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1