AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AKAD ↨ Russian diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-K. Absynthe Darcy
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan



MessageSujet: AKAD ↨ Russian diamond   Ven 3 Mai - 11:45


Anastasia-Katherina Absynthe Petrova Darcy
« La beauté plait à l'oeil, le charme embaume le coeur.»

Beauxbatôns & maison de Louise de Vinci ϟ 19 années et née le 3 Aout 2013 ϟ  Franco-russe
9ème année ϟ  sang mêlé ϟ élève en Art
(semi-vélane)



Moi en quelques mots

Intrépide ♦ Impitoyable ♦ Perfectionniste ♦ Insatiable ♦ Douce ♦ Réfléchie ♦ Tendre ♦ Loyale ♦ Vicieuse ♦ Pugnace ♦ Hargneuse ♦ Intelligente ♦ Colérique ♦ Rancunière ♦ Amusante ♦ Souriante ♦ Discrète ♦ Calculatrice ♦ Manipulatrice ♦ Caractérielle ♦ Maladroite ♦ Frigide ♦ Hautaine ♦ Compréhensive ♦ Confiante ♦ Solitaire ♦ Endurcie
 


Mes indiscrétions

Histoire des prénoms Anastasia-Katherina Absynthe. 3 prénoms pour décrire une seule personne, pour relater trois vies dans un seul être. Tout le monde connait Anastasia Nikolaïevna de Russie, ou l'impératrice Anastasia, dernière demoiselle de l'illustre et miséricordieuse famille des Romanov. Une jeune femme au caractère bien trempé, aux manières de garçons manqués et à la destinée aussi sanglante que triste. Ce prénom va a ravir à notre jeune fille qui, jusqu’au jour de sa naissance, avait été étiqueté comme petit garçon. Et oui, malgré le fait que l’été de l’année 2012 touchait à sa fait, les erreurs d’echographie existait encore et toujours. La jeune fille aurait du s’appeler Nikolaï, si seulement elle avait été du sexe adéquat. Katherina est le prénom de sa mère, de sa grand-mère, de la mère de sa grand-mère et ainsi de suite : il était une tradition. Chaque femme de la famille Petrova se devait de le porter. Absynthe, et bien voilà un prénom dont les raisons sont bien plus légères que pour les 2 premiers : Absynthe. Alcool concentré à 53%, alcool imbuvable à part si notre but premier est de nous mettre la tête à l’envers. Ce qu’avait fait les parents de notre belle Absynthe, avant de mettre en route la confection de notre jeune demoiselle.. Passons les détails.
Comme on peut rapidement le comprendre aussi, les 2 premiers prénoms sont typiquement russes, pour rappeler les origines de la jolie brune aux yeux bleus. Le troisième étant, à la base, un petit souvenir pour les parents, mais qui deviendra plus tard le prénom sous lequel sera le plus connu la jeune fille, car il ne fait pas bon être russe assumé ces temps-ci..


Famille et réputation Absynthe est issue de deux familles totalement différentes. Qui aurait pu croire qu’un jour Anna-Katherina Petrova, descendante d’une longue et fière famille de sorciers, et Sebastian Darcy, jeune aristocrate anglais ne sachant rien du tout de la magie, aurait eu l’audace de se marier ? Hé bien si, ils l’ont fait, et le plus naturellement du monde. Ils s’aimaient. Ils s’aiment toujours d’ailleurs. Ou du moins, Absynthe se conforte dans cette idée. Son père étant décédé il y a quelques mois et sa mère étant toujours sou le choc, elle ne peut décemment pas lui demander s’il est toujours dans son corps avec l’ardeur d’antan.
Les Petrova, comme dit plus haut, sont des sorciers de père en fils et de mère en fille. Ils ne sont pas des sangs purs, leurs sangs a souvent été dilué, mais ils restent tout de même assez sectaire. Katherina Petrova, première du nom, était une très grande sorcière avec un égo surdimensionné. Jamais personne ne s’est aimé plus qu’elle ne le faisait, pas même Narcisse lui-même. Et, de génération en génération, le narcissisme s’est dilué, comme le sang qui coule dans leurs veines. Pour au final en arriver à Anastasia-Katherina, qui est certes consciente de sa beauté et qui aime le reflet de son miroir, mais qui n’en fait pas une affaire d’état.
De l’autre coté, les Darcy sont une famille qui s’est construite du tout au tout. A la base étant une famille de pauvre paysan du nord de l’Ireland, ils ont quitté leurs terres pour descendre dans le sud de l’Angleterre, dans le Devon, pour montre une petite librairie. Et, par la force et la conviction des hommes Darcy, ils ont réussi à construire un véritable empire dans le monde de la littérature. Un véritable exploit pour lequel le père d’Absynthe s’est battu jusqu’à son dernier souffle. Le nom de Darcy est désormais un laissez-passer pour toutes les soirées huppées d’Angleterre, surtout les soirées dites intellectuelles. C’est donc tout naturellement, avec un tel patrimoine génétique, qu’Absynthe a décidé de porter ses 2 noms de famille. Absynthe Petova Darcy, l’un pour la magie, l’autre pour le prestige.
)


Baguette magique La baguette qui a choisi Absynthe est une baguette forte, talentueuse, passionnée, sensible et raffinée. C’est, en réalité, la jeune femme réifiée en un bout de bois. Le charme de sa baguette est rigide comme du fer, symbole de son adaptation droite et fidèle à sa détentrice. Le charme, bois qui évidemment scie le mieux à notre jeune franco-russe. Subtile, léger, pâle et rugueux. Reflet d’une personnalité aussi complexe que torturée. La baguette qui a choisi Absynthe n’est pas s’en autre surprise. Il faut dire que l’item de phénix n’a pas été sans surprendre sa nouvelle détentrice. Jamais elle n’aurait cru capable une telle baguette de la choisir. Mais, après avoir fait de longue recherche dans les bibliothèques de Beauxbatôns, il est dit que les plumes de phénix dans les baguettes recherchent des personnes très indépendantes, ce qu’à toujours été Absynthe ; enfin, presque toujours. Mesurant vingt-trois centimètres, sa baguette reste dans la norme, ce qui prouve bien qu’elle n’a pas d’égo surdimensionné et qu’elle n’a aucune lacune caractérielle : elle s’est assez affirmée pour ne pas se voir affubler d’une baguette beaucoup trop petite. La baguette parfaite, vous dis-je..

Forme du patronus Lorsque, pour la première fois, Absynthe s’essaya au sort « expecto patronum » et qu’elle vit la forme que prit son nuage de fumée étoilée argenté, elle ne fut pas étonnée de voir un puma se dessiner. Animal fort, puissant, robuste, fier, agressif, calculateur et surtout solitaire. Ce qu’a toujours été la jeune demoiselle. Cet animal a aussi quelque chose d’envoutant. Voir sortir du bout de sa baguette cet écran de fumée argenté prendre forme en un très gros chat aux oreilles pointus, au museau rond et aplati, au regard joueur et séducteur était surement l’un des plus beaux moments de la vie de la jeune Absynthe. Le voir courir, bondir, s’allonger, se rouler, comme pour symboliser la gentillesse de ses actes ; tout était parfait. Tout reflétait à merveille la jeune demoiselle qui malgré ses quelques traits arrogants et hautains n’en était pas pour autant une peste. Enfin, pas vraiment..

Forme de l'Epouventard L’Epouventard de notre jolie franco-russe n’était pas un être vivant à proprement parlé. Il était une chimère sortie tout droit de ses rêves d’enfant. A peine était-elle agée d’une dizaine d’années qu’elle voulait à tout prix monter à cheval. Comme chaque jeune fille, me direz-vous. Ces parents lui firent faire le tour du champ de Mars, à Paris, sur le dos d’un poney blanc. Et, depuis ce jour-là, ou plutot depuis cette nuit-là, Absynthe a un peur bleu de ces bestioles.
Après cette épuisante demi-heure à dos de dada, la petite fille se blottit dans les bras de sa mère qui la ramenait à leur appartement, dans le quartier de la Madeleine. Et elle rêva. Elle rêva de l’expérience qu’elle venait de vivre. Elle se voyait, sur le dos de son poney blanc. Mais, celui-ci avait une corne entre les deux yeux : il s’était transformé en licorne. Elle était donc sur le dos d’une licorne. Elle galopait, triple-galopait au gré de ses envies, de son humeur, des sensations que lui procurait les effluves du vent. Et, dans son rêve, elle arriva sur les berges d’un lac magnifiques recouvert de nuages de nénuphars. Elle posa pied à terre et laissa sa licorne s’abreuver. Cette dernière ne fit pas que ça : elle en profita aussi pour se raffraichir le pelage. Elle plongea dans l’eau, jusqu’à ce que le bout de sa corne ne soit qu’une poussière sur l’eau. Dans son rêve, Absynthe ne comprenait pas, mais l’atmosphère l’entourant avait changé. Il faisait plus sombre, des nuages avaient recouverts le ciel bleu azur, et l’eau du lac était devenue vaseuse. Et c’est alors que le monstre sortit de l’eau. Cela avait la forme, les courbes d’un cheval, mais ce dernier était dégoulinant de vase d’un vert acide, des yeux d’un rouge vif explosé de sang, et une corne noir carbone. Un monstre sortit des entrailles de l’enfer. Et Absynthe se réveillait de son rêve en pleurant. Depuis ce jour, cette chose, ce cheval fait de vase verte aux yeux rouges et à la corne noire reste la chose la plus traumatisante qu’elle n’ait jamais vue.


Animaux possédés L’enfance de la jeune franco-russe a été souvent mouvementée. Arrachée à sa Russie natale dès l’âge de 3 ans, elle dut y laisser son chat Bielij, ou Blanche, en référence à son pelage d’un blanc immaculé. Ce petit chaton laissé à la famille russe fut rapidement remplacé par un autre chaton, cette fois roux prénommé Karitchniouwi, qui veut dire Marron en français. Il n’était pas marron, mais plutot roux tigré, un chaton d’une beauté sans égal, avec des yeux bleu comme la mer Méditerrannée. Et, pour partir étudier à Beauxbatôns, la jeune demoiselle décida de s’acheter un nouveau chaton, de nouveau blanc, qu’elle appela lui aussi Bielji, en souvenir de sa tendre enfance en Russie, qu’elle regrette beaucoup, malgré ses dires. .

Orientation sexuelle A l’âge de 19 ans et avec un physique tel que cleui d'Absynthe, on n’est pas encore fixé sur sa sexualité. On goute, on choisit, on doute, on ré-essaye, on prend une autre option, pour au final recommencer ce cycle encore et encore. Mais, pour faire simple, il est vrai que la jolie Absynthe a déjà des aventures avec les deux sexes, sérieuses aventures de chaque coté, mais elle a toujours eu un faible pour les abdos saillants et les biceps bien gonflés.. Pardonnez-là, mais c’est trop bon

Transplanage ou balai ? La famille Petrova, de par sa notoriété, a toujours préféré le transplanage, mais pour sa part, Absynthe se sent beaucoup plus à l'aise dans les airs, sur son balai. Les deux moyens de transports lui sont égaux, tant qu'elle arrive rapidement à destination.

Transports en commun, voiture, vélo, à pieds ou autre ? En bonne sang-mêlé, elle a déjà été amené, lors de ses vacances à Paris ou à Londres, à prendre les transports moldus. Et la jeune femme, sportive de nature, a toujours favoris l'exercice plutot que le motorisé, c'est pourquoi on pouvait généralement la croiser en train de pédaler sur son petit vélo bleu ciel dans les rues chaudes d'un mois de Juillet de Paris ou dans les rues mouillés d'un mois d'Octobre à Londres.

Études suivies Passionnée d’art et de musique, de peinture et de sculpture, de dessin et de mode et tout particulièrement de danse et de chant la jeune Absynthe ne pouvait se tourner vers d’autres études que celles sur l’Art. La jeune femme en est à sa deuxième année d’étude universitaire sur l’Art et elle adore. Savoir donner des ordres à sa machine à coudre, savoir reproduire par la pensée des scènes de la vie courante grâce à ses pinceaux sans les effleurer ; juste en leur en donnant l’ordre et en visualisant l’image à représenter, savoir créer des mélodies alors qu’elle sait à peine jouer du piano.. C’est tout un art, qu’il faut tout de même apprendre à maîtriser, qui est assez fastidieux et auquel il faut beaucoup d'entrainement mais quand on a une passion, on ne peut pas la refréner ; on fait tout pour l’assouvir. Or, Absynthe ne sera jamais comblée d’Art, elle en demande toujours. Elle voyage aux quatre coins du monde pour voir les merveilles architecturales de toutes les cultures, pour visiter tous les plus grands musées, pour être à la point des opéras, des ballets, mais aussi des concerts de musique contemporaine, de rock, de r’n’b.. Tout ce qui est de l’art intéresse Absynthe. Elle ne s’en lasse pas..

Matières préférées et détestées Comme tout un chacun, la jeune franco-russe a ses préférences, et ses réticences.. La jeune femme excelle en photographie, en danse et en chant, mais rechigne un peu en musique et en cuisine. Car oui, la cuisine, ou plutôt la mise en plat des assiettes est un art à par entière, mais dont elle ne comprend pas l’intérêt. Pour ce qu'il en est de la musique, elle a toujours néanmoins apprécié, mais n'arrive pas à exceller car elle se sent en retrait. Elle ne sait jouer d'aucun instrument de musique, sauf sa voix.

Cap sur l'avenir Absynthe se verrait bien chanteuse professionnelle dans le monde moldu; sa voix lui permettant d’envoûter toutes les personnes l'entourant. Ou alors, elle désirerait revisiter la mode dans le monde des sorciers: et si les uniformes des écoles de sorcellerie étaient complètement reformulés? Cela ne serait-il pas sympathique? Elle a beaucoup d'idées, mais pour l'instant, elle préfère étudier toutes les possibilités.



Le monde et moi

Dans cette partie nous vous demandons de répondre à des questions précises. Les réponses doivent concerner votre personnage et ce qu'il en pense. Comme l'exercice peut paraître fastidieux, sur le panel des questions qui vous est proposé vous devez obligatoirement répondre à cinq questions. À cinq questions de votre choix. Vous remarquerez que pour certaines des questions moldus ou sorciers ne peuvent pas répondre correctement, vous pouvez soit relever le challenge, soit en prendre une autre, il y en a suffisamment pour tout le monde.  Bien entendu pour les plus courageux et inspirés vous pouvez répondre à plus voire à toutes les questions.

Quel est votre avis sur les moldus ? Les moldus sont des gens tout à fait fascinants. Toujours à la recherche de nouvelles technologies, de nouveaux moyens pour faciliter leur vie et pour y mettre un coup d’accélérateur. Comme par exemple, les téléphones portables : ce sont des hiboux, mais en rapidité accélérée. Ils n’ont qu’a tapoté sur des touches de leur mobile pour envoyer leur lettre dans l’instantanée. Ceci est d’ailleurs assez fascinant. Mais, ces gens là vivent aussi dans la crainte de se retrouver face à plus fort qu’eux. Il est vrai que dans leur monde, ils ne sont pas tous munis d’un moyen de protection tel que nos baguettes. Certains portent des armes qui envoient du feu et du plomb, d’autres portes de couteaux de cuisine ou des bout de métal qu’ils appellent « poing américain » sur eux, alors que les autres sont souvent sans défense ou alors simplement munis d’une petite bombonne de gaz qu’ils appelle « gaz lacrymogène ». Mon père m’en avait acheté une, dans l’éventualité ou je me ferais aggresser. Ces gens sont fascinants, mais vivent dans une peur permanente. Non pas que nous soyons tous sereins d’esprit, nous les sorciers, mais nous le sommes bien plus que nos voisins moldus.

Quel est votre avis sur les sorciers ? Les sorciers maintenant. Ce sont des gens assez fantastique, de par l’aura magique qu’ils diffusent autour d’eux, mais ils sont quand même assez conservateurs. Effectivement, quelles sont les évolutions qu’à connu le monde de la magie depuis un siècle ? Mise à part le perfectionnement des balais ? Je n’en vois pas. Les uniformes de nos écoles sont les mêmes depuis leur création, les programmes d’études ne se sont pas affinés ou modernisés et nos manières de vie sont toujours aussi simples. Rien n’a beaucoup changé, et cela est dommage. Nous en savons autant que nos ainés à la fin de nos études. Alors, certes, c’est un cycle qui doit fonctionner, vue qu’il n’a pas changé.. Mais j’espère qu’avec les évènements marquants qui ont bouleversé nos habitudes, cela se modernisera un peu. Pourquoi ne pas passer du hibou aux texto ? Pour l’avoir essayé, j’approuve totalement /rire/

Que est votre avis sur les cracmols ? Je n'ai aucun avis sur ces personnes, juste peut être un peu de pitié. Elles brisent peut être des dynaties de sorciers, sans forcément le vouloir. Mais bon, là n'est pas mon problème.

Qui des moldus ou des sorciers sont les plus évolués ? Encore une fois, cela dépend à quel sujet. Sur la tecchnologie, les moldus sont de loin les plus évolués, car ils cherchent à se développer alors que les sorciers sont trop conservateurs pour vouloir modifier quoi que ce soit. Mais, en ce qu'il en est de l'ouverture d'esprit, les sorciers l'emportent haut la main. Mais cela va de soi, quand on croit à la magie, on croit aux forces obscures et donc aussi à tout le reste. Les moldus, ne croyant aucunement à la magie sont étroits d'esprits. Mon père n'a jamais pu concevoir l'idée qu'une certaine sorte de magie existait.. S'il savait vraiment..

Que pensez-vous de ces sorciers prônant la supériorité des sang-pur ? Ce genre de sorciers là me répugne. Qui sont-ils pour proclamer que leur sang, car oui la plupart du temps ce sont des sang-purs qui sont à l’origine de ses exclamations, est plus nobles que les autres ? On nous a prouvé par le passé, et même encore aujourd’hui, que des sang-mêlés voire des mutmags étaient tout aussi louables que leurs satanés descendants de sang-purs. Le tout n’est pas de savoir quel sang nous avons dans les veines, mais plutot de savoir ce que l’on va en faire. Je suis sang-mêlée et je sais parfaitement que j’arriverais à faire des exploits bien plus surprenants et bien plus dignes que n’importe quel sang-pur que je croiserais..

Que pensez-vous de la poignée de familles aisées dans le monde qui se pense au-dessus des lois ? L’argent aide incontestablement à avoir une meilleure vie. Du moins, à avoir une meilleure liberté. Mais le simple fait d’en parler à la foule entière prouve qu’ils sont ce qu’on appelle parmi nous des « nouveaux riches ». Ce sont des gens qui ont rapidement fait fortune et qui rapidement perdront tout. Les gens aisés, voire très riches, sont des gens pour la plupart discrets et qui n’aiment pas montrer l’étendu de leur richesse. Savez-vous jusqu’où s’étend la fortune des Petrova-Darcy ? Non. Et pourtant, cela vous ferez tourner de l’œil rien qu’à en voir l’étendu. Mais il n’y a aucun besoin de l’étendre, puisque nous vivons ainsi depuis des générations. Nous avons pris l’habitude. Ces gens là n’ont rien à faire parmi nous, ils font honte à notre rang. Et puis, l'argent peut vous aider à acheter certaines personnes, mais pas éternellement. On se fait toujours prendre, un jour ou l'autre.

Pensez-vous que les elfes de maisons méritent un meilleur traitement de la part des sorciers ? Les elfes de notre maison sont pour le part plutot bien traités, donc je ne vois pas de quoi ils pourraient se plaindre. Nous les faisons manger, les habillons décemment et ils ont une chambre pour eux avec des lits ma foi tout à fait confortable et un espace de vie à eux. Après, je ne sais pas comment cela se passe chez les autres, mais je n'ai rien à redire sur ça.

Que vous inspirent ceux qui pensent que l'être humain se doit de suivre un modèle bien précis ? Un être humain, suivre un modèle précis? Essayez toujours, mais je serais la première à vous mettre en échec.

Est-ce une bonne chose que les moldus apprennent l'existence des sorciers ? Le fait que les moldus sachent enfin qu’ils ne sont pas seuls sur cette planète ? Qu’un monde à part entière se cache au milieu d’eux ? Je pense que ça leur a rappelé ce qu’était l’humilité. Oui car à force de se prendre pour les rois du monde, ils n’avaient plus peur de rien. Et maintenant qu’ils sont au courant, ils ont peur. Peur de notre supériorité, peur de notre art, peur de notre magie. C’est aussi bénéfique de fait que nous n’avons plus à nous cacher. Finis la règle interdisant la magie devant les moldus, qui était vraiment très contraignante. Fini tout ça. Cela ne peut leur faire que du bien, même s’ils ne comprennent pas le tiers de l’étendu de cette révélation. On ne va pas trop leur en demander non plus.

Croyez-vous que le premier ministre moldu sait ce qu'il fait ou bien qu'il ne s'agit que d'un moyen de défense face à la crainte ? Lester Wayne pense savoir ce qu’il fait. Malheureusement, il joue complétement avec le feu.. Il n’arrivera jamais à joindre les deux bouts. Les moldus et les sorciers ne sont pas compatibles, ou du moins, ils ne le seront pas tant qu’il sera encore en vie. C’est trop tot. Il risque d’ouvrir une guerre. Une guerre qu’aucun moldu ne pourra gagner. Donc, je pense qu’il est stupide mais qu’il se croit au dessus de nous tous en révélant ceci.

Quel est votre avis sur les s.e.c.t.e., ne serait-ce pas un moyen pour Poudlard et donc sa directrice d'élargir son pouvoir au monde entier ? La directrice ne prépare-t-elle pas une armée ? Etant une adepte des S.E.C.T.E., ayant déjà fait un échange avec Durmstrang il y a de cela 2 années, je ne pense pas que ce soit dans le but précis d’élargir un quelconque pouvoir. C’est plutot pour aider à la coalition des futurs sorciers du monde entier. Si une guerre se prépare, il faut que nous soyons tous solidaires, aussi français, anglais, russes ou américains que nous sommes ? Finis les batailles à mort entre sorciers. Je pense que nos quatre directeurs sont tous très intelligents en ce qu’il s’agit de la survie de nos coutumes. Mais, effectivement, l’idée d’une armée n’est pas à mettre de coté. C’est ce qui est en train de se passer. Mais, elle ne le fait pas sans notre volonté, au contraire.

La directrice de Poudlard, une des puissances de notre époque, est née de parents moldus. Grande sorcière au mérite immense ou usurpatrice ? Elle a réussi à devenir directrice de Poudlard en étant une mutmag ? Je l’en félicite, c’est un bel exploit que l’on ne voit pas tout les jours. Elle a beaucoup de mérite. Surement plus que beaucoup d’entre nous. Je respecte énormément les gens qui partent de rien et qui arrivent au sommet. Mais qu’elle profite bien de la chance qu’elle a à l’heure actuelle, car beaucoup ne se géneront pas pour la faire tomber s’il y a le moindre soucis ; moi la première.

Que pensez-vous des nés moldus ? Ils sont comme nous, sorciers de nom.. Mais serons toujours moins avantagés que nous, qui avons ça dans le sang.. C'st ce qu'on appelle la sélection naturelle, je crois.

Avez-vous des croyances ? (religion ? sciences occultes ? ou autre ? ) Je suis née d’une mère russe chrétienne pratiquante et d’un père anglais chrétien croyant. J’ai donc été baptisé et fait mes communions. Je suis donc chrétienne. Malheureusement pour mes parents, je suis un peu comme Saint Thomas, au fond : je ne crois que ce que je vois. Mais, maintenant, avec le recul, je me vois plus comme bouddhiste. Grâce à la magie, je commence vraiment à croire à la réincarnation, aux esprits et aux divinités pour chaque élément. C’est presque une évidence..

D'après vous, que va-t-il arriver dans un futur proche ?   Une guerre.



Je suis moldu et je me soigne.

Clémence Poesy ϟ love the way u lie. ϟ 18 années et demi

Personnage inventé, poste vacant ou scénario ? Inventé, sortit de ma tête
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? (à préciser pour les multicomptes) Fraîchement arrivé
Activité prévue sur le forum (7/7) : je pense pouvoir passer sur le forum tous les jours, mais RP assez peu, jusque début Juin
Comment êtes-vous arrivé sur MM ? Par le Top Site Obsession
Un petit commentaire pour la fin ?
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ?T'inquiètes pas pour ça: lutin de Cornouailles



(c) crédits images utilisées dans la fiche
 




Dernière édition par A-K. Absynthe Darcy le Mar 13 Aoû - 19:16, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Absynthe Darcy
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Ven 3 Mai - 11:45

.


Dernière édition par A-K. Absynthe Darcy le Mer 17 Sep - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Absynthe Darcy
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Ven 3 Mai - 11:46

The end.


Dernière édition par A-K. Absynthe Darcy le Lun 13 Mai - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
avatar
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Ven 3 Mai - 12:27

Hey Bienvenue sur MM jolie française. Décidément, à force nous n'aurons pas d'élève de Poudlard à mettre en binôme *out*

Je vais te réserver ton avatar ! Tu as en théorie deux semaines pour terminer ta fiche, mais s'il te faut plus de temps n'hésite pas à nous le dire <3 Et pour les questions nous sommes là aussi. Courage pour ta fiche !

Ah demande de don en prévision alors Wink


DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Ven 3 Mai - 14:24

Bienvenue ici ! Et une camarade de Beauxbâtons finalement ? C'est cool
C'est vrai que ça va manquer de Poudlarien xD On envahis Poudlard nous les SECTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Z. F. Graysome
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
avatar
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 126
ϟ Célébrité : Bonnie Wright



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Ven 3 Mai - 17:15

Je crois qu'une nouvelle théorie va germer au sein de l'esprit d'Eléanore. Les Marie-Antoinette de Beauxbâtons complotent et veulent envahir Poudlard. Mais bienvenue tout de même




L'ERREUR EST LA VIE. LE SAVOIR EST LA MORT.
Et ils se raillent de mes plaintes, et ils rient de mon anxiété. Il faut que je porte dans le désert mon cœur plein d’angoisses. Ceux-ci me repoussent, ceux-là se moquent de moi. Tu m’as imposé une lourde destinée, ô Apollon, Dieu sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Quiguer
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.
avatar
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.

ϟ Parchemins : 1211
ϟ Célébrité : Matthew Bomer



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Ven 3 Mai - 22:44

Une demoiselle Française ! Et une artiste apparemment! Bienvenue à toi sur MM Smile
Bon courage pour le restant de ta fiche.







♦️ Après un choix, tu t'demandes ce qui t'arrive
Tu t'dis c'est du délire
Tu souhaites qu'on te délivre
Pour qu'enfin tu puisses vivre
Que tu réapprennes à rire
Un choix peut-il être si violent au point de faire semblant d'être libre?
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Elliott J. Davis
Les sorciers du quotidien. La vie ne fait que commencer.
avatar
Les sorciers du quotidien. La vie ne fait que commencer.

ϟ Parchemins : 1477
ϟ Célébrité : Alex O'loughlin



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Ven 3 Mai - 23:37

Welcome *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.
avatar
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.

ϟ Parchemins : 264
ϟ Célébrité : nina dobrev



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Sam 4 Mai - 8:26

Bien que nous nous soyons croisées hier sur la box, officiellement, bienvenue sur MM I love you Une Marie-Antoinette, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Bon courage pour l'écriture de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Absynthe Darcy
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Sam 4 Mai - 8:42

Merci à vous tous Very Happy Quel accueil! J'avance petit à petit sur la première partie de la présentation, j'essaye de faire une fiche assez complète, pour qu'on cerne bien mon personnage Smile
Comme déjà dit à Synthia sur la CB, je risque d'avoir besoin d'un peu plus de temps que 2 semaines pour finir ma fiche, ayant mon concours de médecine dans 2 semaines.. Mais je vous tiendrais au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
avatar
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Sam 4 Mai - 14:07

Oh petite précision. A Beauxbâtons il y a une sorte de contrainte. Les artistes quel que soit leur caractère se retrouvent à Louise de Vinci. Ils ne peuvent pas y échapper. Du coup ça crée pas mal de tension au sein de la maison.


DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Absynthe Darcy
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Sam 4 Mai - 15:14

D'accord, je modifie ça de suite dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Absynthe Darcy
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Dim 5 Mai - 7:58

Vraimeent désolé du double-post, mais j'ai quelques questions
► vous partez du principe que les S.E.C.T.E. porte l'uniforme de quelle école? Celui de leur école d'origine ou celui de Poudlard, pour mieux se fondre dans la masse?
► est-ce faisable qu'Absynthe soit née en Russie mais est migrée en France avec sa famille et soit donc rentée à Beauxbatôns? ( j'imagine que oui, mais je préfère demander.. )
► elle peut avoir déjà passé une année à Drumstrang par le biais des S.E.C.T.E. ou pas, étant donné que cela reste tout de même une école assez masculine..? ( et sur toutes les recherhes que j'ai fait, Drumstrang est restée une école masculine.. Mais ça serait vraiment au top, par rapport à mon histoire, si Absynthe pouvait retourner dans son pays natal.. )
► Beauxbatôns recrute bien ses élèves dès l'age de 10-11 ans aussi, c'est ça?

♦️ Pour le rp pour le don ( ce qui m'interesse énormément, car j'ai toujours voulu jouer une vélane ou une semi-vélane ), je n'ai pas tout compris: il faut que j'écrive un RP. Ok. J'imagine que ça doit pas être du RP de tapette ( pardon de l'expression hein, mais vous avez compris l'idée que je voulais formuler.. ), bien détaillé etc. Mais, en fait, je dois expliquer dans le RP comment elle a pris conscience de son don, comment elle l'a manipulé au fil de sa vie, ce qu'il a changé en elle, ce qu'elle ressent par rapport à tout ça, c'est bien ça l'idée?
♦️ ce doit être un RP sous forme d'histoire en réalité, mais est-ce que je peux essayer de condenser ça en une journée? Car j'ai déjà une ptite idée de la mise en forme et je partirais du principe qu'Absynthe a déjà été accepté à Poudlard..
♦️ Je peux l'envoyer directement après ma validation ou il faut que j'attende un délai de quelques jours/semaines ou un nombre de messages atteints ou quelque chose comme ça?

Désolée d'être aussi chiante dérangeante, mais je n'aime pas partir sur de mauvaises bases.. Je préfère tout bien comprendre, etre bien sure de tout avant de ma lancer dans la rédaction d'une histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
avatar
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Dim 5 Mai - 20:49

Oh mince pas de réponse depuis ce matin, j'en suis navrée. Je m'y colle alors.

- Dans la mesure où les S.E.C.T.E. viennent à la base pour apprécier une nouvelle culture, ils se plient aux coutumes de leur nouvelle école. Donc ils portent l'uniforme de Poudlard et aux couleurs de la maison dans lequel ils se trouvent, en toute logique donc ils porteront les quatre uniformes durant leur année scolaire.
- Oui c'est tout à fait possible. Tu ne seras pas le premier personnage à avoir fait ce genre de migration.
- Oui elle peut avoir passé un an à Dumstrang par le biais des S.E.C.T.E., notre Seraphine l'a d'ailleurs déjà fait. Et si Rowling a précisé que c'était masculin, ici nous ouvrons l'école aux deux sexes de la même manière que nous l'avons fait pour Beauxbâtons pour plus de facilité.
- et oui ils recrutent bien à l'âge de 11 ans. 11 ans seulement. On estime que les fonctionnement sont sensiblement les mêmes à quelques différences près c'est aussi plus facile étant donné que nous sommes principalement axé sur Poudlard.

Pour le don RP.
- en fait ce que nous demandons dans le test, c'est que le don soit mis en application. Afin de voir comment le personnage le perçoit et s'en sert. Mais si veux en ajouter encore plus comme la prise de conscience (semi-vélane étant un don inné), le fait de l'avoir manipulé, cela sera alors un plus pour ton personnage et une chance de plus de nous convaincre de te laisser le don.
- donc oui tu peux essayer de tout condenser en une journée.
- le test Rp doit être envoyé par MP avant la validation, car lorsque nous te validons, nous validons (ou pas) le don avec. Surtout qu'en plus être demi-vélane cela va avoir des répercussions sur ton histoire puisque cela passe par les liens du sang !

Et voilà j'espère t'avoir répondu corretcement.


DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Absynthe Darcy
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Mar 7 Mai - 6:20

D'accord! Merci pour tout ses renseignements! Je m'attaque à mon histoire dans la semaine.. A mon avis, j'aurais besoin d'un délai, si en plus de l'histoire + description physique & caractériel je dois faire mon RP de don..
Au fait, je peux parler du don dans ma présentation, comme si vous me l'aviez déjà accordé?
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
avatar
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Mar 7 Mai - 9:30

C'était de toute façon déjà prévu pour le délai !
Généralement, on ne conseille pas de faire ça. Mais de faire le test du don RP avant lorsque le membre veut intégrer des détails à son histoire, car tu n'es pas l'abri d'un refus de notre part x) Cela dit, tu es libre de faire comme tu préfères.


DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Absynthe Darcy
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Jeu 9 Mai - 8:22

Je viens d'envoyer mon RP de don, j'attends donc la réponse pour continuer ma fiche Very Happy
En croisant les doigts comme une folle pour que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Absynthe Darcy
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Lun 13 Mai - 7:43

Désolée du DOUBLE-POST mais je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
avatar
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   Lun 13 Mai - 9:44


« A-K Absynthe Darcy»
« Bienvenue à Poudlard, ta maison d'accueil est Serdaigle. Pour te servir de guide afin que tu ne te perdes pas, un élève t'a été assigné, il s'agit de Hope L. McGwen. »

En tant qu'élève de Poudlard, tu peux si tu le souhaites aller remplir les rangs des équipe de Quidditch. Et enfin, si tu es un élève qui a du temps en revendre les clubs de l'école t'attendent, dont le club Duel.
Tu peux désormais aller chercher des relations pour ton personnage en créant ta fiche de liens. Pour ensuite t'occuper de la gestion de tes sujets et entrer pleinement dans le jeu en te trouvant des partenaires de jeu. Afin que tes nouveaux compagnons puissent te contacter, n'hésite surtout pas à créer ta boîte à hiboux.
N'oublie pas d'aller régulièrement réclamer tes points pour participer à la compétition !

Excellent jeu sur Mutinlutin Malinpesti !




DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AKAD ↨ Russian diamond   

Revenir en haut Aller en bas
 

AKAD ↨ Russian diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Russian roulette → 19/07 | 15h45
» RUSSIAN ROULETTE.
» Diamond Eyes
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Révèle tous tes secrets :: Cérémonie de répartition. :: Felix Felicis-