AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrew, 34 ans, Ancien Serpentard, LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Manderly
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.

ϟ Parchemins : 400
ϟ Célébrité : Jacques Gamblin

MessageSujet: Andrew, 34 ans, Ancien Serpentard, LIBRE   Sam 11 Mai - 10:48

LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS(E)

Andrew, ?& Nom?

Poudlard, Serpentard ϟ 34 & date et Irlande du Nord ϟ Irlandais
Nature du sang au choix ϟ Métier au choix

« Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet. »

Résolu ϟ Volontaire ϟ Dévoué ϟ Calme ϟ Réfléchi ϟ Rassurant
Agressif ϟ Fier ϟ Présomptueux ϟ Insensible ϟ Solitaire ϟ Rancunier

Mon histoire me façonne
ϟ Andrew a un fichu caractère et n'a pas sa langue dans sa poche, pour défendre son Irlande natale.
ϟ Il a grandi dans une famille de militants de l'IRA, comme Liam
ϟ Il a perdu un frère, dans la lutte pour l'indépendance de l'Irlande du Nord, ce qui l'a rendu aigri
ϟ Il était rarement avec les autres Serpentard. Il avait une bande d'amis des autres maisons et était assez mal vu des Verts pour cette raison.
ϟIl a appris l'attentat au Telegraph de Belfast et a cherché à l'éviter. C'est lui qui a prévenu Liam de la mort d'Ailise et qui l'a accompagné se venger. Liam et Andrew ont tous les deux lancé un Avada Kedavra. Andrew a dit à Liam que c'est le sien qui a tué le terroriste.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ MANDERLY, Liam (Professeur de Botanique à Poudlard, 34 ans) ϟ Liam et Andrew étaient amis à Poudlard. Ils avaient connu des enfances similaires, dans la lutte contre les Anglais. Mais Liam était épris de justice, alors qu'Andrew avait un désir absolu de vengeance. Ils se sont perdus de vue lorsqu'ils étaient adultes. C'était avant qu'Andrew vienne annoncer la mort d'Ailise, tel un oiseau de mauvaise augure. Mais fidèle compagnon, il a pris la décision d'accompagner Liam dans sa vengeance. Depuis, Liam évite Andrew, qui lui rappelle le pire moment de sa vie. Mais il a une dette de sang envers Andrew.

Le mot du joueur
Andrew n'est pas un rigolo. C'est plutôt un solitaire avec des tendances fanatiques. Mais il sait reconnaitre ses amis et ceux à qui il doit quelque chose. Il peut avoir la fonction que vous voulez en n'oubliant pas qu'il y a deux ans (et auparavant), il était membre de l'IRA, combattant au côté de militants extrémistes ou terroristes. Aujourd'hui, il a pu se séparer d'eux.
Nom et avatar au choix.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette fiche jusqu'ici. Si vous souhaitez des infos supplémentaires, n'hésitez pas à jeter un oeil à l'histoire de Liam ou à m'envoyer un petit mp. Je vous promets des rp si vous êtes intéressés par le bon Vilain qu'est Andrew.

Avatars proposés : James Van der Beck, Damian Lewis
(c) crédits images utilisées dans la fiche

Let's have a Party in the Greenhouses

Light helix in the greenhouse, Ankara, 2013,<br />erdalinci.tumblr.com
copyrights Erdal Inci
Revenir en haut Aller en bas

Andrew, 34 ans, Ancien Serpentard, LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1