AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel ϟ Durmstrang, inclassable (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-K. Absynthe Darcy
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan

MessageSujet: Gabriel ϟ Durmstrang, inclassable (libre)    Lun 13 Mai - 10:59

LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS

Gabriel Dorofey Andronovitch

Durmstrang et Kolovirtychi ϟ 19 ans & né à Moscou, le 28 Décembre 2012 ϟ Russe
9ème année  ϟ  sans-mêlé ϟ  

Le courage, c'est la force de dire "non" à voix haute.
courageux ϟ sportif ϟ souriant ϟ intelligent ϟ charismatique ϟ affectueux ϟ courtois ϟ minutieux ϟ fidèle ϟ perséverant ϟ rusé
timide ϟ jaloux ϟ méfiant ϟ maladroit ϟ désorganisé ϟ excessif ϟ complexé ϟ cachotier ϟ renfermé ϟ instable ϟ torturé

Mon histoire me façonne
ϟ Gabriel est né en Russie ( ville au choix, j’ai mis Moscou pour remplir ) et a toujours étudié à Durmstrang
ϟ Son père est un grand sorcier alors que sa mère n’est que docteur pour les moldus. Il est donc un sang-mêlé.
ϟ Il eut beaucoup de problèmes à cause de sa timidité presque maladive avec les demoiselles.
ϟ Il décida de partir de Durmstrang par le biais des S.E.C.T.E. car il voulait vraiment changer d’air. Il a longuement hésité entre Beauxbatons et Poudlard, pour au final se dire qu’il y aurait surement plus de personnes qu’il connaissait à Poudlard.
ϟLe reste vous est totalement libre, sauf les passages en rapport avec Absynthe, évidemment.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥️ DARCY, A-K. Absynthe (9ème année, 19 ans) ϟ Absynthe est  une jeune demoiselle d’une beauté irréelle. Il l’a rencontré lorsqu’elle est venue étudier à Durmstrang. La jeune franco-russe arrivait tout droit de Beauxbatons, mais elle n’avait rien d’une de ses françaises qu’ils recevaient chaque année. Elle était différente. Elle était déjà bien plus belle que la moyenne, et celle-ci parlait couramment russe, ce qui lui permit une meilleure intégration. Tout le monde la courtiser, hommes, femmes, voire même animaux. Elle enchantait tout le monde. Elle fut sa cavalière au bal d’Hiver cette année là. L’une des plus belles soirées de la vie du jeune homme. Il était là, à ce bal, avec une créature aussi féerique que douce, gentille, souriante et charmante. Il était au bal avec une descendante de vélane, lui, le petit garçon insignifiant et timide. Il avait, pour ainsi dire, réussit son entrée dans le monde dès ce jour-là. Mais voilà, une femme aussi belle ne fait pas qu’attirer : elle attise aussi le feu qu’il y a autour d’elle en y répondant par l’affirmative. Elle aimait rendre les compliments qu’on lui faisait. Elle aimait jouer. Mais Gabriel ne le supportait plus. Il s’obligea donc à écouter sa conscience et à la laisser repartir à son célibat. Il ne put savoir l’impact que cela a eu sur elle, car elle quitta Durmstrang pour Beauxbatons le sur-lendemain. Depuis, il n’avait pas eu de contact. C’est simplement, un jour d’Octobre que Gabriel et Absynthe se retrouvèrent, dans les couloirs de Poudlard. Une rencontre assez fortuite, assez innatendu, qui chamboula les esprits de notre jeune homme. Qu’allait-il faire, maintenant qu’ils étaient de nouveau dans la même école ? Car oui, elle lui manquait. Et le pire, était qu’il lui manquait aussi..

partie de ma fiche citant Gabriel:

Le mot du joueur
Coucou, et merci à toi de t'interesser au fabuleux Gabriel
Si tu es en train de lire ses quelques mots, c'est que Gabriel t'a surement plu, et j'en suis ravie! Mon petit coeur bat la chamade, à savoir si tu vas t'inscrire ou pas ! Mais voila, j'ai quelques condition:

¶ nom, prénoms, liens, avatar: tout cela est très peu voire non-négociable. En effet, j'aime beaucoup les prénoms Gabriel et Dorofey, et puis je trouve qu'il colle tout à fait au personnage: des prénoms doux, mais avec du caractère. Pour ce qu'il en est du nom de famille, Andronovitch est quand même très beau et sonne très bien.. Mais il reste totalement négociable, simplement qu’il est une consonance russe.
Pour l'avatar, j'ai mis Max Irons en premier choix parce que.. Voilà quoi .. ! il est quand même hautement canon et extrêmement orgasmique.. J'avais aussi pensé, si Max Irons venait à être pris ou s’il ne vous plait pas ( ça je pourrais pas comprendre en fait Razz) à Aex Pettyfer.. Mais bon, si vous le pouvez, Max serait le bienvenue !
Pour le lien, il n’est pas vraiment négociable, vous imaginez bien.. J’ai basé presque toute mon histoire sur Gabriel et leur relation.. Donc ça serait bête de le changer et ça enleverait du charme au scénario !

¶ Personnage important: alors, comme vous pouvez vous l'imaginer, Gabriel est un personnage central pour mon Absynthe. Il est le lien amoureux qu'elle n'a jamais eu, et que j'aimerai exploité à fond avant de les mettre ensemble.. On va pouvoir s’amuser avant, genre les faire se détester et tout ça.. Bref, j’ai pleins d’idées en tête Very Happy

¶ Présence sur le forum: là par contre.. Je suis assez exigeante.. J'aimerais quelqu'un qui puisse se connecter au moins tout les 2-3 jours, pour qu'on puisse se MPotter régulièrement et pouvoir faire avancer rapidement l'histoire ! Je sais, c'est peut être beaucoup en demander, mais j'essaye quand même !

¶ Nombre de lignes: je ne demande pas des romans, loin de là, mais j'aime bien quand les récits sont bien détaillés, rédigés mais qu'ils font aussi avancer le RP !

VOILA!! Merci de t'interesser à mon Gabriel, en tout cas Very Happy

Avatars proposés : MAX IRONS +++, Alex Pettyfer.
(c) tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Andronovitch
S.E.C.T.E. Russie & Dumstrang.
S.E.C.T.E. Russie & Dumstrang.

ϟ Parchemins : 29
ϟ Célébrité : Max Irons

MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Durmstrang, inclassable (libre)    Ven 2 Aoû - 9:41

Je suis là !
Si tu veux bien de moi, bien entendu  
A-K. Absynthe Darcy

ϟ Parchemins : 47
ϟ Célébrité : Kristina Bazan

MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Durmstrang, inclassable (libre)    Mar 13 Aoû - 7:16

Juste pcq l'amouuuuur de ma vie vient d'être pris quoi     

LE SCENARIO EST PRIS POUR TOUJOURS ♥️♥️ ( enfin, j'espère )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Durmstrang, inclassable (libre)    

Gabriel ϟ Durmstrang, inclassable (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1