AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A requiem for London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: A requiem for London   Lun 13 Mai - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: A requiem for London   Mar 18 Juin - 11:18


♖ En dehors du Rp ♖

La nouveauté majeure hors rp de ce début d'été, c'est le nouveau design.
Il est réalisé par Neal Chaplain au graphisme et par Tommy Walkens au codage, comme toujours.
Dans des tons rouges et gris anthracite, il marque le début de plus sanglantes affaires. Il a été réalisé dans un esprit plus vectoriel et site internet, mais aussi et surtout, plus vampirique.
Mais nous en profitons également pour introduire les membres du mois. Nos posteurs rps fous sont récompensés à partir de cette MAJ. Bravo à eux... Mais gageons que certains voudrons vite les détrôner en août !
De même, des modifications d'agencement ont été réalisés - quelques travaux de terrassement dans les demandes de rang, où l'on ne fournissait pas les beaux ouvriers travaillant sous cette chaleur mesdemoiselles - afin de rendre certaines parties plus claires visuellement.

♖ We want You : Nos scénarios ♖


♖ Les intrigues londoniennes ♖

Londres la vieille, fidèle à elle-même, égrainait ses nuits chaudes de juin alors que les Vampires s'y activaient en secret.
Dans les boudoirs distingués de la Camarilla, de nombreuses intrigues prenaient corps. L'Infante de l'ancien Prince déchu en 1987 ourdissait son accession au trône de Londres. Certains plats se mangent froids et la belle mais austère Constance de Bavière avait fini par mettre la main sur une bonne raison de prendre le pouvoir sur Enid Chaplain. La vieille louve était en effet la mère biologique d'une influente Evêque du Sabbat. Et leurs retrouvailles secrètes ont fini par se savoir et coûter à la mère l'Exil plutôt que la mort, Constance ayant plaidé en sa faveur... Serait-elle plus modérée que ce que l'on avait pu craindre ? Ou n'est-ce qu'une habile manœuvre ? Toujours est-il qu'elle prit le pouvoir en ce début Juin. Gageons que cela va rendre Neal Chaplain folle de rage : l'Infante de son pire ennemi évinçant sa propre mère, il y a de quoi la faire grincer des crocs.

Mais pour l'heure, les Sabbats sont bien occupés. L'arrivée en ville de l'Archevêque a défrayé la chronique. Mais si beaucoup l'attendaient une seule a pour l'heure eu le privilège de la croiser. Et découvrir l'énergumène déjantée qui va régner sur le Sabbat londonien. Neal Chaplain et Alex Welby semblent cependant bien s'entendre... Et s'amuser ! Car Alex n'a pas perdu de temps pour mettre la ville sens dessus dessous en semant la panique dans le Planet Hollywood avec l'aide de Neal. Les deux larrons se sont enfuis dans la ville une fois la pagaille d'un bris de mascarade laissé aux bons soins des Camaristes. Notons cependant que si l'Evêque est influente, elle ne sait pas conduire, comme le découvrit un peu tard son Archevêque lors de leur road trip movie en ambulance.
Suite à ces réjouissances Neal organisa donc la cérémonie du Bain de Sang suivit d'un Festin de Sang pour tous les Sabbats afin d'introniser la nouvelle Archevêque. Gageons qu'Alex Welby y fera forte impression, avec sa dégaine d'ado humaine et son franc parlé...


Bienvenue dans la Mascarade !



Revenir en haut Aller en bas
 

A requiem for London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A REQUIEM FOR LONDON - RPG
» The requiem of death (Finisss)
» Bloody London
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Code de la coopération magique :: Etude des moldus :: Fidelitas, questions et partie moldue :: Fiches de nos fidèles-