AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duel : Eryn vs Synthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486

MessageSujet: Duel : Eryn vs Synthia   Jeu 4 Juil - 21:33

DUELLISTES VEUILLEZ VOUS PRÉSENTEZ SUR L'ESTRADE

Eryn vs Synthia

Miss Adams-Keane interviendra en premier.

N.B. N'oubliez pas que, vous ne devez pas décrire les effets qu'a votre sort sur votre adversaire, vous laissez ce plaisir à Illusions. De ce fait l'ordre des posts sera tout le temps de suivant : joueur 1 - Illusions - joueur 2 - Illusions - Joueur 1 ou 2, etc... Les posts des spectateurs peuvent sans problèmes s'intercaler.

(c) crédits images : lady fame ϟ mistaken
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Adams - Keane
S.E.C.T.E. Amérique & Salem.

ϟ Parchemins : 74
ϟ Célébrité : Jaimie Alexander

MessageSujet: Re: Duel : Eryn vs Synthia   Mar 9 Juil - 20:06

Pourquoi avais-je décidé de m’inscrire ? Alors que je rentrais dans la salle, j’essayais encore de trouver la réponse à cette question. Lorsque j’étais à l’école de Salem, mon professeur m’avait poussé à pratiquer. A lancer des sorts. Il voulait que je me libère. Que j’accepte toute la magie qui émanait de moi. « Libère ta puissance » me disait-il constamment. Je maitrisais parfaitement mes sorts, pourquoi devais-je aller plus loin. Les cours de duel ne m’avaient jamais réellement passionnée. Les sorts me permettaient de me défendre et de soigner les animaux. J’estimais que s’était suffisant. Je me souviens que mon professeur de sortilèges et enchantements semblait constamment frustré lorsqu’il me voyait lancer un sort. Il semblait toujours en train de marmonner quelque chose entre ses dents. Je trouvais se comportement très énervant et je n’hésitais pas à le lui dire. Je déposais mon manteau sur un banc. Un regard rapide vers la directrice, arbitre des lieux pour l’occasion. Intimidante comme toujours. Mon nom fut prononcé ainsi que celui de « Synthia Eden Grey ». J’allais affronter un membre de la famille Grey. Depuis la rentrée, je n’avais pas eu l’occasion de parler avec mes cousins. Et je n’avais pas forcément cherché à les rencontrer. Ce n’était pas, parce que je ne voulais pas les connaitre, mais j’étais accaparé par les animaux qui résidaient à Poudlard.  Je regardais la petite blondinette monter sur l’estrade. Elle était toute mignonne et semblait fragile au premier abord. Toujours ce méfier des jolies fleures. C'est souvent celles qui sont les plus dangereuses.
Je me souvenais pourquoi j’avais décidé de m’inscrire. Je mettais dit qu’en participant à un club, je pourrais m’intégrer plus facilement à l’école. Je n’avais pas forcément besoin d’amis, mais juste deux ou trois. Quoi que un club de duel, est-ce vraiment une bonne idée pour ce faire des amis ? Après tout, il s’agit de duel, d’affrontement. Et puis zut, ça pourrait être amusant. En montant sur l’estrade, je fis un sourire à Synthia. Prête à en découdre.  J’inclinais ma tête, baguette devant mon nez et saluais mon adversaire.

Ma baguette devant moi, je ne prononçais aucun mot pour lancer ma première attaque. « Maledicto leonem », Un jet de lumière de couleur dorée éjecta un lion au pelage noir et aux yeux dorés. Le sortilège du lion est un sort que j’avais appris au Burkina Faso. On utilise souvent ce sort pour faire fuir des animaux ou des braconniers. J’ai souvent utilisé ce sort. Pour moi c'était un sort basique, mais pour une élève de Poudlard ? Il ne s’agissait pas de tester ou de monter mes capacités. Je prenais ce duel comme un jeu, une expérience amusante. Mon lion avait surgit de ma baguette en rugissant, fessant trembler quelques cœurs sensibles de l’école. Il se mit à courir vers sa proie, obéissant à ma seule volonté. Et comme toujours, je sentis mon cœur se lever dans ma poitrine. Un excès d’adrénaline. D’une magie qui désirait m’envahir, ce libérer.  Mon lion sentit m’a réticence et se mit à ralentir légèrement sa cadence au point de s’arrêter devant Synthia. Son énorme patte désirait plus que tout attraper sa proie pour lui infliger sa morsure. Je voulais lui laisser du temps de ce défendre ou plutôt je ne voulais pas laisser ma magie en dehors de mon contrôle.

Illusions

MessageSujet: Re: Duel : Eryn vs Synthia   Mer 17 Juil - 12:54

Intervention d'Illusions

Le sortilège de Miss Adams - Keane a été correctement lancé ; le lion se trouve à quelques centimètres de Miss Eden Grey. Miss Adams - Keane montrant quelques réticences, les pattes du lion commencent déjà à s'estomper, rendant la créature peu à peu inoffensive ... A l'avenir, Illusions demandera à Eryn de ne pas décrire avec autant de précision les effets du sortilège : Illusions préfère s'amuser des conséquences.

Mais pour l'heure, c'est à Miss Eden Grey de réagir : se protéger ou attaquer, tel est son choix.

Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple

MessageSujet: Re: Duel : Eryn vs Synthia   Lun 19 Aoû - 14:47

Après le défi, le duel. Celui qui me permettait de vraiment signer pour cette nouvelle année dans le club. Me battre contre le professeur d’histoire de la magie m’avait apporté beaucoup. C’était un investissement sur le long terme. Il était une des nombreuses parties de la clef qu’il me fallait assembler pour m’ouvrir les portes de la victoire. Peut-être qu’ensuite ma mère daignerait me prendre comme élève. Il fallait dire qu’à ce niveau, elle avait bien du mal à vouloir me transmettre son savoir-faire. La peur de me voir me mettre dans des situations aussi délicates que les siennes peut-être ? Si elle savait. J’étais déjà en équilibre sur un fil. Elle devait surtout vouloir ne pas contribuer à mon entreprise suicidaire, car je la soupçonnais de faire semblant de ne pas savoir ce que je désirais à terme.

Comme à mon habitude l’annonce de mon duel m’avait enchanté. Le nom de mon adversaire un peu moins. Décidément, elle me collait à la peau. C’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à l’apprécier depuis que je l’avais croisé au détour d’un couloir. Elle était flanquée de Graysome. La sélection n’avait pas été tendre avec elle, avoir Eléanore comme guide, c’était presque partir avec un handicap dans cette école. Puis les rumeurs avaient continué de faire leur office, et j’avais fini par entendre que la mystérieuse Eryn se voulait être assistante du professeur de soin aux créatures magiques. C’était rare que ce poste passionne des étudiants encore à Poudlard. Cela dit, maintenant que je venais de passais les portes de la salle du club, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle semblait un peu plus vieille que la moyenne. Peut-être avait-elle eu un parcours sortant des sentiers battus. Je ne jugerais pas là-dessus, et j’irais presque jusqu’à dire que c’était tout à son honneur. Je saluais brièvement la directrice. C’était la rentrée et elle n’avait rien à faire d’autre que de surveiller des duels ? Intriguant pour une femme autant occupée. Et dire qu’un serment inviolable l’unissait à ma mère. Une des plus grande sorcière de l’époque, vous m’en direz tant. Un des cerveaux le plus tordu de l’époque oui ! Malheureusement, il parait que cela va souvent ensemble, un peu comme la folie et le génie. Etrangement, je me mis à penser à Steadworthy à ce moment. Un sourire s’empara de mon visage. Une envie. Un désir. Une nouvelle lubie. Me mesurer à elle dans un duel. Il paraissait qu’elle était doué dans son genre. Je l’avais déjà vu dans le parc pratiquer cet art et elle, elle ne se faisait pas coller ?! Evidemment, on ne touche pas au petit prodigue de Poudlard. Mon sourire s’estompa. Je montais sur l’estrade. Rien qu’une fois mettez moi cette Muse de malheur en face moi que j’en fasse mon affaire une bonne fois pour toute. Soit. Je levais les yeux du sol. Eryn se trouvait là. Je ferais avec pour aujourd’hui alors. Après tout, elle venait de Salem, elle devait avoir une manière de combat très intéressante. Je n’étais pas que là pour la pratique, mais aussi pour en apprendre plus sur les techniques des autres. Soit pour gagner plus vite, soit pour m’en inspirer. Même si perdre n’était pas ce que je préférais, j’en ressortais en un sens toujours gagnante. Cela dit, c’était tout de même mieux avec une véritable victoire !

Le duel commença. Salut. Pas vers l’arrière. On se retourne. C’était parti. Eryn fut la première à intervenir. J’étais en phase d’observation et cela m’allait bien. Je la vis me pointer de sa baguette magique. Aucun son ne sorti de sa bouche lorsqu’un éclair jaillit de sa baguette. Initiative intéressante. Quoique presque habituelle passée un certain niveau. Parole d’experte en duel. Je fronçais les sourcils en voyant qu’elle avait lancé un sortilège d’apparition. Se matérialisa sous mes yeux un lion superbe. Mais quelque chose clochait, ce qui me força à prendre mon temps pour la riposte. S’il semblait vouloir se jeter sur moi toutes griffes dehors, je commençais à avoir du mal à percevoir les fameuses griffes. « Intéressant. » murmurais-je. Je n’avais que ce mot à la bouche face à ce sortilège. Ces quelques secondes de réflexion passées, d’un coup de poignet je lançais un premier sort pour faire disparaître cet enchantement « Finite. » inutile de le faire souffrir plus longtemps. Puis en suivant, un second éclair jaillit de ma baguette. Piscifors. Restons dans le duel animalier. C’était un coup de poker. Dans mon esprit, j’avais réussi à mettre fin à son apparition, après je savais par expérience que la pratique était toujours une autre affaire. Soit le second sortilège passait à merveille, soit il s’arrêtait sur le lion que j’avais hypothétiquement pas fait disparaître, soit j’avais le droit au même effet ricochet que mon mur lors de mon duel avec Quiguer. Dans tous les cas j’étais prête à me défendre si jamais je venais de m’auto-attaquer.

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Illusions

MessageSujet: Re: Duel : Eryn vs Synthia   Mar 24 Sep - 13:29

Intervention d'Illusions
La double initiative de Miss Grey porte ses fruits. Elle défait correctement l’incantation de Miss Adams-Keynes qui de toute façon n’était au mieux de son art pour ce sortilège. Le piscifors de Miss Grey arrive droit vers Eryn. Illusions vous propose de riposter ou de vous défendre avant de dévoiler les effets éventuels du sortilège de Miss Grey.

Eryn Adams - Keane

ϟ Parchemins : 74
ϟ Célébrité : Jaimie Alexander

MessageSujet: Re: Duel : Eryn vs Synthia   Mar 5 Nov - 16:54

Au moment où mon sort fut prononcé et s’était matérialisé en ce félin d’exception, j’ai sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Une énergie intense traverser mes veines puis mon corps tout entier. J’avais peur. Une peur étrange à l’approche d’une implosion dont je n’étais pas sûr d’arriver à me contenir. Je regardais mon lion, magnifique soit-dit en passant, s’élancer vers Synthia. Je maintenais ma baguette devant moi. Aucune faiblesse visible à l’extérieur alors que dans mon esprit celui-ci se dérobe sous les doutes. Serait-elle capable de se défendre ? Une chance sur deux. Suis-je prête à en prendre le risque ? Le lion avait ralenti sa cadence. La dernière fois que j’avais utilisé ce sort, je n’avais pas hésité. Je n’avais pas fléchis. Le contexte était différent. Il n’y avait pas de club de duel dans un face à face avec des braconniers – dont certains étaient sorciers - ou pour faire fuir un animal sauvage. Je suis dans une école, ce qui implique qu’une jeune femme avec un minimum de responsabilité ne pouvait utiliser un tel sortilège. Un maelstrom de doute. Si mon sortilège n’était pas adapté, la directrice serait-elle me le faire savoir ? Mon lion s’approcha de plus en plus de mon adversaire. A mesure de son approche, et malgré ses babines retroussés, je le trouvais trop mignon. J’étais irrécupérable. Un peu de concentration « Keane ». Ma concentration ne suffit pas à reprendre le contrôle de l’animal dont les griffes s’estompaient doucement pour ce confondre avec son environnement. « Finite. ». La mort du lion fut rapide. Celui-ci n’avait pas eu le temps de croquer dans la chaire blanche de la demoiselle. Aucun déception derrière ses mots, où juste un peu. Après tout, s’était entièrement de ma faute. Passé la seconde d’apitoiement, mon instinct de dualiste me préparait à riposter.

A Salem, nous n’avions pas de club de duel mais bien des cours autant vous dire que les temps de réflexion n’étaient pas acceptés à un certain niveau. Le professeur de duel n’était pas tendre avec les dernières années. Je tenais ma baguette toujours droite devant moi avec un petit rictus. Un semblant de sourire. Aucune provocation devant ce type de réaction, et encore faudrait-il le voir. Juste que je trouvais l’exercice amusant. A mon tour de me protéger. En quelque seconde, je me déplaçais sur le côté, espérant ainsi éviter de justesse de me prendre le sort de plein fouet et retourna ma baguette vers moi en me jetant un sortilège de désillusion. Disparaître aux yeux de mon adversaire pour mieux attaquer. J’aurais bien transplané et ainsi attaquer de biais mon adversaire mais c’était impossible dans l’enceinte de l’école. Une contrainte que nous avions aussi à l’école de Salem. Ce qui rendait certain exercice de rapidité d’attaque compliqué mais non insurmontable. Je répliquais rapidement en prononçant d’un murmure lointain mon sort « Somnus organum ». Plus qu’un sort qui neutralise la baguette de l’autre, il me permet de jugé du potentiel de mon adversaire. Synthia m’intriguais beaucoup, pas seulement parce qu’elle était une « Grey ». Nous avions que quelques années de différence mais je sentais de par sa stature, sa façon de ce positionnée sur l’estrade, qu’elle était déterminée. La détermination. Une chose que nous avions en commun toutes les deux. La victoire au bout du chemin. J’étais concentré et prête.

Illusions

MessageSujet: Re: Duel : Eryn vs Synthia   Sam 9 Nov - 11:17

Intervention d'Illusions

Si Miss Adams-Keyne réussit à échapper au sortilège de Miss Grey, celui-ci ne s’évanouit pas dans l’atmosphère. Le chandelier à la droite de miss Adams-Keyne se transforme en poisson tandis que des gerbes d’étincelles continuent à scintiller dans les airs. Gare à vous, demoiselles !
Il va sans dire que le sortilège de désillusion de la S.E.C.T.E est effectué avec brio (mieux se fondre dans le paysage pour mieux observer). Cependant, Illusions informe que ce sort ne rend pas invisible et il se peut que les yeux affûtés de Miss Grey puissent détecter la supercherie.
Mais que voilà ? Un sortilège usant d'ancienne magie ? Il semblerait que les lèvres de Filztter-Muray se soient entrouvertes et que les murs ne soient pas de cet avis. Et comme Illusions aime se jouer de vous, il informe que dès lors, ce sort a eu l'effet d'un sonorus modifié - Poudlard ne s'est pas encore remis de Pandore... (tentez toujours les informulés, vous serez étonnées d’entendre votre voix résonner).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel : Eryn vs Synthia   

Duel : Eryn vs Synthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1