AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Irina Aslakhanov
S.E.C.T.E. Russie & Dumstrang.

ϟ Parchemins : 18
ϟ Célébrité : Frida Gustavsson

MessageSujet: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Dim 7 Juil - 16:48

Elizaveta Irina  & Aslakhanov)
« Mettre une citation de votre choix.»

Durmstrang & Gabaon ϟ 18 y.o., bientôt 19 & 02 novembre 2014 à Moscou ϟ Purement russe
9ème année en communication sorcière ϟ Sang-pur ϟ SECTE

Moi en quelques mots

rusée ϟ se veut indépendante ϟ perfectionniste  ϟ intelligente  ϟ sarcastique  ϟ têtue  ϟ directe ϟ très peu patiente ϟ inventive ϟ plutôt sociable ϟ beaucoup trop maligne ϟ assez lunatique ϟ perspicace ϟ ambitieuse ϟ défend ses idéaux ϟ a quitté la Russie pour être plus libre ϟ studieuse ϟ fière ϟ particulièrement susceptible ϟ boude facilement ϟ ne tolère pas l'échec ϟ exigeante ϟ rapidement cassante ϟ attachée à ses origines et à son nom malgré tout ϟ peut se montrer très froide avec les inconnus ϟ peu optimiste ϟ trop terre à terre ϟ se voudrait insoumise, mais a préféré fuir plutôt que de faire face à sa famille ϟ très douée en magie noire, ne sait pas encore où elle veut réellement se positionner ϟ parle (bien évidemment) couramment le russe, maîtrise assez bien l'anglais et l'allemand, et connait deux ou trois mots de français.   

Mes indiscrétions

Histoire des prénoms Mes parents ont eu le bon sens de ne pas me coller une liste de dix prénoms, et je leur en suis plutôt reconnaissante pour ça. Je n'en ai que deux, et cela me suffit largement ! Le premier, Elizaveta, est tout simplement celui de mon arrière grand-mère paternelle, digne Aslakhanov ayant quitté ce monde quelques années avant ma naissance. Le second, Irina, est simplement celui que ma mère avait choisi pour moi, mais qu'elle n'a pu me donner comme premier prénom, mon père s'y étant opposé. Autant vous dire que je préfère Irina à Elizaveta, que je trouve trop long et trop pompeux. Malheureusement, il reste mon prénom principal, et c'est donc comme ça que l'on m'appelle en Russie. A poudlard, j'ai pu choisir d'être inscrite sous le prénom Irina, mais je crois bien que pour ma famille, je resterai toute ma vie Eli.

Famille et réputation Aslakhanov, riche et puissante famille russe, ayant écrasé sans scrupule de nombreuses autres familles afin de se faire une plage privilégiée dans la société. Nous prônons le sang-pur, méprisons ceux qui ne le sont pas. Nous pratiquons la magie noire, coopérons avec des organisations sorcières pas très nettes, possédons un vaste réseau d'espions et de tueurs à gages équivalent à une organisation moldue qu'on appelle Mafia (vous connaissez ? Pas moi, mais bon). Rien de bien original dans l'ensemble, si vous voulez mon avis. Autant vous dire que les membres de la famille Aslakhanov n'ont aucune liberté, et sont tenus de suivre le mouvement et d'adhérer aux valeurs familiales s'ils ne veulent pas se recevoir un splendide Avada Kedavra en pleine tête. J'ai beau ne pas être forcément d'accord avec ma famille, j'évite de le clamer sur tous les toits, je tiens à ma vie. Cela ne vous surprendra probablement pas, mais les Aslakhanov sont également des alliés de la famille Grey, qui en plus d'avoir plusieurs branches installées en Angleterre, en a également en Russie. Je pense que c'est tout ce qu'il y a d'important à savoir sur ma famille.    

Baguette magique Ma baguette est faite en bois de Noyer noir, contient un ventricule de coeur de dragon et mesure 24,7 centimètres précisément.

Forme du patronus Mon patronus représente une louve, mais pas n'importe laquelle : une louve de Sibérie. Comme son nom l'indique, on en trouve beaucoup en Sibérie, mais également en Russie. J'imagine que c'est pour cette raison que mon patronus prend précisément cette forme la, et pas une autre.

Forme de l'Epouventard Mon épouventard prend la forme de ma propre personne, pieds et poings liés par de lourdes chaînes dont il me serait impossible de me défaire. J'imagine qu'il n'est que symbolique, car l'enfermement du corps n'est pas ce que je redoute le plus. Je crains d'être contrainte à adhérer aux valeurs familiales, contrainte à épouser un sang-pur que je n'aimerai pas, contrainte à vivre une existence que mon âme ne tolérerait pas. Et le pire, c'est que j'ai conscience que c'est ce qui risque fortement d'arriver, puisque mon futur est déjà tout tracé. Ce destin reste ma plus grande peur, bien que j'essaie de l'affronter avec courage et fierté. On peut tout me prendre, mais personne n'aura ma liberté de penser.  

Animaux possédés Je possède une chouette blanche de l'Oural nommée Illyuziya, et qui transporte fidèlement tout mon courrier, même jusqu'en Russie. J'avais autrefois un chat, mais j'ai été contrainte de le laisser en Russie. Je n'ai donc amené que ma fidèle Illyuziya avec moi.

Orientation sexuelle Officiellement hétérosexuelle, car de toute manière, je n'ai fréquenté que des garçons jusqu'ici. Les femmes ne m'attirent pas, et je ne pense pas que ça changera.

Transplanage ou balai ? Transplanage! J'ai comme tous les sorciers déjà volé sur un balai, mais je ne suis pas particulièrement fan des sensations. Le fait d'être à des dizaines de mètres du sol et de n'avoir que le vide en dessous de moi m'angoisse un peu, je l'avoue.

Études suivies Depuis que je suis à Poudlard, je suis un cursus universitaire en Communication sorcière, et j'avoue que j'aime assez ce que j'étudie. Mes parents auraient bien entendu préféré que je m'inscrive en Langue-de-plomb, mais j'ai tout de même réussi à obtenir ce que je voulais.

Matières préférées et détestées Je n'ai pas encore beaucoup étudié à Poudlard, donc je ne peux que vous parler des matières qui me plaisaient à Durmstrang. J'ai toujours aimé et excellé en Forces du mal, car la magie noire m'attire tant bien que mal, même si je ne compte pas m'en servir à mauvais escient. J'aimais également les Sortilèges et Enchantements, ainsi que le cours de Stratégie des duels qui était passionnant. Bien que la matière ne soit pas enseignée dans l'école Russe, j'ai eu aussi l'occasion de pratiquer la métamorphose, et cela me plait également.

Cap sur l'avenir Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, étant donné qu'il y a de fortes chances que je n'aie pas mon mot à dire la-dessus. Cependant, si j'avais le choix, j'aimerais réellement intégrer le département de la coopération magique internationale du ministère de la magie anglais, peut-être pour y être ambassadrice de Russie. Cela me plairait réellement, et me tiendrait loin des complots familiaux, donc ce serait parfait.

Le monde et moi

Dans cette partie nous vous demandons de répondre à des questions précises. Les réponses doivent concerner votre personnage et ce qu'il en pense. Comme l'exercice peut paraître fastidieux, sur le panel des questions qui vous est proposé vous devez obligatoirement répondre à cinq questions. À cinq questions de votre choix. Vous remarquerez que pour certaines des questions moldus ou sorciers ne peuvent pas répondre correctement, vous pouvez soit relever le challenge, soit en prendre une autre, il y en a suffisamment pour tout le monde.  Bien entendu pour les plus courageux et inspirés vous pouvez répondre à plus voire à toutes les questions.

Quel est votre avis sur les moldus ? On m'a toujours appris à mépriser profondément les moldus, et j'avoue qu'enfant, j'ai suivi à la lettre ces directives, faute de maturité et de jugement. Avec le recul, ce n'est plus du mépris que j'ai pour eux, mais plutôt de l'ignorance. Ma famille s'est toujours largement tenue à l'écart du monde moldu, je n'en ai donc jamais vraiment rencontré, sauf lors des scènes de torture publiques, et autres divertissements très à la mode chez les mages noirs. Ils ne me dégoûtent pas, m'intriguent probablement.  

Que est votre avis sur les cracmols ? Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas eu de chance. Il est déjà compliqué dans notre monde d'être un né moldu, mais avoir des parents sorciers et ne pas avoir de pouvoir, c'est certainement encore pire. Pour ceux qui le vivent bien, il n'y a aucun souci, mais ce n'est pas le cas de tous.

Qui des moldus ou des sorciers sont les plus évolués ? Question difficile. J'aurais forcément tendance à répondre les sorciers, encore une fois par pure ignorance. Ayant étudié à Durmstrang, je n'ai jamais eu à étudier les moldus comme c'est la tradition à Poudlard. C'est quand on me pose ce genre de questions que je me rends compte que mon éducation de base ne m'aurait pas permis d'avoir toutes les cartes en main pour comprendre réellement le monde. Je ne trouve pas les moldus fascinants, mais ils ont su se débrouiller sans la magie jusqu'à maintenant, ce qui prouve qu'ils ne sont pas forcément moins évolués que nous.

Que pensez-vous de ces sorciers prônant la supériorité des sang-pur ? Je ne peux avoir un regard totalement critique sur eux, puisque j'ai longtemps cru à leurs discours. Les donneurs de leçons m'agacent, car ils ne réalisent pas à quel point ces personnes peuvent être convaincantes pour un gamin, ou même une personne un peu trop influençable. Je pense que les sorciers qui croient en la supériorité des sang-purs ont un esprit strictement étroit, et n'ont jamais réellement ouvert les yeux. Ce qui est plutôt dommage, mais reste peu étonnant.

Est-ce une bonne chose que les moldus apprennent l'existence des sorciers ? Excellente question, au coeur de tous les débats. Dans l'immédiat, on ne connait pas encore toutes les conséquences de cette révélation, donc il n'est pas facile d'avoir un avis précis, mais c'est certain que ça va mettre un beau "bordel", autant dans notre monde que dans le leur. Pour le moment, cela me parait plutôt être une erreur, mais on verra comment les choses vont évoluer.

Quel est votre avis sur les s.e.c.t.e., ne serait-ce pas un moyen pour Poudlard et donc sa directrice d'élargir son pouvoir au monde entier ? La directrice ne prépare-t-elle pas une armée ? Euh ... Je vous assure, personne ne m'a demandé d'intégrer une armée en m'inscrivant à Poudlard ! Mais je vous tiens au courant si ça arrive, histoire qu'on puisse déjouer ses complots machiavéliques (ou pas).

La directrice de Poudlard, une des puissances de notre époque, est née de parents moldus. Grande sorcière au mérite immense ou usurpatrice ? Je trouve cette femme plutôt louche. Ayant vécu en Russie et débarquant à peine au Royaume-Uni, je ne la connais que de réputation, et on ne m'en a pas dit que du bien. Bon, il faut dire aussi que ma famille n'est pas franchement fan des nés moldus, mais même en oubliant cela, je me méfie d'elle.

D'après vous, que va-t-il arriver dans un futur proche ?   Penser à ce qui pourrait se produire à l'avenir me donne mal au crâne, tant il est impossible de le prévoir. J'éviterai de faire des suppositions foireuses, et me contenterai de vous dire : "on verra bien".

Je suis moldu et je me soigne.

Frida Gustavsson ϟ Julie ϟ 18 y.o.

Personnage inventé, poste vacant ou scénario ? Personnage inventé !
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? (à préciser pour les multicomptes) Fraîchement arrivée.
Activité prévue sur le forum (7/7) : Je ne sais pas trop, 7/7 pendant les vacances, après on verra!
Comment êtes-vous arrivé sur MM ? Grâce à Alice Smile
Un petit commentaire pour la fin ? Niahahahahahahah.
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ? Validé

(c) tumblr

Dernière édition par E. Irina Aslakhanov le Lun 8 Juil - 20:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Irina Aslakhanov

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Dim 7 Juil - 16:48

Il était une fois...
« Always bear in mind that your own resolution to succeed is more important than any other. »

La liberté n’est qu’un vague mirage, qu’une illusion. Tous ceux qui prétendent le contraire ne sont que de vulgaires menteurs. Je suis persuadée que quoi que nous fassions, nous ne sommes jamais libres. Quelque chose est toujours la pour se mettre en travers de nos chemins, et il est parfaitement inutile de le nier. Certains vous diront que je suis pessimiste, mais ils ne me connaissent pas, et ne font que des suppositions basées sur ce qu’ils ont vu de moi. Ils ne savent pas ce que j’ai vécu, ne savent rien de mon histoire personnelle, et ne se basent que sur les apparences, sur mon nom de famille. Je m’appelle Elizaveta Irina Aslakhanov, et je suis la seule fille de la branche principale de ma famille. Vous connaissez forcément mon nom, puisque les Aslakhanov sont l’une des familles les plus riches et les plus puissantes de Russie, sang-purs depuis plusieurs générations. Précisément le genre de lignée qui force le respect et l’admiration. Je dois avouer que je suis fière de mon nom et de mes origines, malgré les divergences d’opinion qui existent entre ma famille et moi, et donc je vous parlerai plus tard. Je ne nierai jamais être une Aslakhanov, et je ne baisserai jamais les yeux devant l’adversité, tout simplement parce que c’est de cette manière la qu’on m’a élevée. Petite, j’étais comme ma famille voulait me façonner, je n’avais foi qu’en la magie noire, les complots, le sang-pur et la richesse. Mais peut-on réellement me le reprocher ? Un enfant est probablement ce qu’il y a de plus manipulable au monde, et je n’aurais aucun intérêt à mentir sur les valeurs familiales auxquelles j’ai cru autrefois. Oui, j’ai grandi entourée des miens, en Russie. Oui, j’ai prôné la pureté du sang, j’ai appris à ne pas me mélanger aux autres. J’ai intégré l’école Durmstrang, ainsi que la prestigieuse maison Gabaon, et j’ai  étudié la magie noire, comme mes ancêtres, parents et frères avant moi. Je ne crois pas avoir eu réellement le choix un jour en ce qui concernait mon avenir. J’ai toujours su qu’après avoir fini mes études, je serai mariée à un homme issu d’une famille aussi puissante que la mienne. Tout se passe ainsi dans le monde fermé et étroit des sang-purs. La consanguinité et les mariages arrangés ne gênent personne, puisqu’ils sont la norme. Je ne me suis jamais fait d’illusions à ce sujet la, et je n’ai jamais espéré une seule seconde vivre la vie que j’aurais pu vivre si je n’étais pas née Aslakhanov. Ne croyez pas que j’ai définitivement renoncé à ma liberté, car ce n’est pas totalement vrai. Même si j’ai conscience qu’elle ne sera jamais totale, je ne cesserai jamais de me battre pour mes convictions, pour mes idéaux. C’est bien pour cette raison que j’ai quitté la Russie, d’ailleurs : pour m’éloigner de cette famille à laquelle je ne peux nier appartenir, mais dont je ne veux pas adopter le mode de vie.

Je n’ai pris conscience de mon désir de me différencier des autres membres de ma famille que vers l’adolescence, alors que cela faisait déjà plusieurs années que j’étais la parfaite petite Aslakhanov. On a toujours dit de moi que j’étais plutôt intelligente, et j’imagine que c’est pour cette raison que je me suis sérieusement posée des questions sur les valeurs que ma famille véhiculait. On m’avait appris à tout considérer comme acquis, et à tout croire sans poser de question, mais grandir m’a fait réaliser que je n’étais pas capable de fermer les yeux comme beaucoup le faisaient. Les croyances que je croyais enracinées en moi n’étaient qu’éphémères, puisque j’étais capable de me forger ma propre réalité. Je n’ai jamais vraiment cherché à me rebeller contre ma famille, tout simplement puisque ça n’aurait pas été malin du tout. En ce qui concerne les indésirables, les Aslakhanov ne se posent pas de questions : ils sont éliminés, point final. Bien sur, tout le monde savait que les valeurs familiales perdaient de leur emprise sur moi, et que je ne me laissais pas persuader comme mes frères, cousins et cousines. Mais personne ne disait rien, car faire de moi la brebis galeuse de la famille n’aurait servi à rien. Je suis l’unique fille de la branche principale de la famille. Je suis le joyau qu’on exhibait autrefois, et qu’on tient toujours à exhiber maintenant. Je suis la clé, celle qu’on mariera dans quelques années pour réaliser une alliance, pour les intérêts des Aslakhanov, pour le prestige, tout simplement. M’éloigner paraissait être une solution bien plus simple, et surtout contre laquelle je ne protesterai pas. J’ai toujours eu envie de voyager, de découvrir de nouveaux endroits, des pays lointains. De l’hémisphère sud, peut-être. Je n’ai pas eu la chance d’aller aussi loin, mais j’ai pu quitter la Russie pour aller étudier à Poudlard, au Royaume-Uni. J'ai même eu la chance de choisir le cursus que je voulais étudier, chose qui m'aurait parue impossible quelques années auparavant. A Durmstrang, peu importe la filière choisie après la septième année : la magie noire reste toujours un point central du programme. J'ai toujours excellé dans cette matière, ce qui faisait autrefois la grande fierté de ma famille. Mais je ne pense pas l'avoir réellement aimée un jour. Contrairement à ce que ma famille veut pour moi, je n'ai pas l'envie de devenir un mage noir surpuissant, aussi bien au niveau de l'influence que de la magie. J'ai choisi la filière Communication Sorcière car je pense qu'elle me conviendrait davantage que n'importe quelle autre filière à Durmstrang. Ne pensez pas que je n'ai aucune ambition, car c'est loin d'être le cas. J'ai bien des désirs de carrière, et je ne baisserai jamais les bras avant de les atteindre. Ces désirs ne sont cependant pas vraiment ceux qui correspondent à ce qu'on avait choisi pour moi. Je ne sais pas si j'aurai un jour la possibilité d'exercer un métier me plaisant réellement. Dans l'idéal, j'aimerais arriver à la tête du département de la coopération magique internationale. Le simple fait de l'intégrer serait une grande fierté et une réussite pour moi. J'ai toute la détermination nécessaire pour y arriver, j'en suis consciente. Mais je sais également qu'on me mettra forcément des bâtons dans les roues, probablement parce que ma famille aura prévu d'autres choses pour moi. Je ne me laisserai tout de même pas faire. Je compte bien poursuivre mes études au Royaume-Uni, ce qui me laisse encore deux ans à Poudlard. Après ces deux années, nul ne sait où j'atterrirai. Je pourrais retourner en Russie, si on m'y oblige, mais si j'ai le choix, je resterai ici. Bien que je sois très attachée à mon pays, celui-ci me plait également. Pas plus, pas moins. Simplement de manière différente. En réalité, il est impossible de prévoir ce que mon futur sera. N'est ce pas une bonne chose, finalement ? L'imprévisible est ce qui donne son intérêt à la vie. Il est d'ailleurs ce que je m'efforce d'atteindre depuis ma prise de conscience. J'ai passé trop de temps à être la où on m'attendait, à faire ce qu'on me disait de faire. Loin des miens, je ne suis pas totalement libre, mais j'ai au moins l'illusion de l'être de manière éphémère et légère. Je saurai m'en contenter ... pour le moment.  

(c) crédits images utilisées dans la fiche

Dernière édition par E. Irina Aslakhanov le Dim 7 Juil - 21:04, édité 1 fois
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Dim 7 Juil - 17:10

Ah ah bienvenue
Je t'aime déjà toi <3 On va s'amuser  

Je te fais toutes les réservations. Tu as théoriquement deux semaines pour terminer ta fiche, mais bien sûr s'il te faut plus de temps n'hésite pas à nous le dire ! Tu connais déjà le chemin de ma boîte à mp si jamais tu as des questions :p courage pour ta fiche !

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
E. Irina Aslakhanov

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Dim 7 Juil - 18:27

Merci beaucoup o/

Ouiiiiii ça promet *se frotte les mains et prépare les complots*  

Pas de souci, je m'y mets dès maintenant ! J'espère finir à temps quand même ...
Yekaterina Z. Grey

ϟ Parchemins : 107
ϟ Célébrité : Monica Cruz

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Dim 7 Juil - 22:59

Bien le bonsoir à toi amie Russe! Et bienvenue aussi  

Je me frotte les mains avec toi, et suis très impatients de t'avoir en jeux! parce que oui, je te veux ! et tu ne peux pas refuser :p

Bon courage à toi en tout cas Smile

♅ Grey ♅
♅ Yekaterina Zhannochka Esperenza ♅
«La méchanceté d’un homme fait de lui un démon, la méchanceté d’une femme fait d’elle un enfer.»
E. Irina Aslakhanov

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Lun 8 Juil - 9:34

Merci beaucoup Smile

Ahah, ça fait plaisir d'être désirée avant même d'être validée ... Entre russes, le courant passe, faut croire  

J'espère l'avoir finie d'ici ce soir ou demain, faut juste que je bouge mon postérieur o/
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.

ϟ Parchemins : 264
ϟ Célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Lun 8 Juil - 10:11

Juliiiiiiiiiie <3

Je suis heureuse que tu aies finalement craqué et que tu nous aies rejoints =p Je vois que tu suscites déjà les convoitises chez les Grey, c'est cool ça ** (et tu vois, je te l'avais dit, pour Yek' xD)

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur MM ma belle, et bon courage pour l'écriture de ta fiche <3 Si tu as des questions tu me skypes sans souci!
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Lun 8 Juil - 10:16

Ah ah Alice si tu savais... Ce n'est pas que chez les Grey qu'elle suscite les convoitises. *va comploter aussi*

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Alice M. Ewing

ϟ Parchemins : 264
ϟ Célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Lun 8 Juil - 10:21

Ouii, je suis au courant pour les evil twins SECTE qui vont débarquer sur le fo' un jour ou l'autre, on en parlait tantôt sur Skype alors que je la poussais à s'inscrire xD
E. Irina Aslakhanov

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Lun 8 Juil - 10:36

Audreeeeeeeeey <3

Merciiii ! J'avoue, je suis heureuse d'avoir craqué... J'ai trop hâte de rp. Mais je dois finir ma fiche avant T_T
Même si je n'ai pas de questions je vais te skyper, t'inquiète pas. Rien que pour t'embêter  

J'aime les complots *se frotte les mains*  
Elliott J. Davis
Les sorciers du quotidien. La vie ne fait que commencer.
Les sorciers du quotidien. La vie ne fait que commencer.

ϟ Parchemins : 1477
ϟ Célébrité : Alex O'loughlin

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Lun 8 Juil - 15:42

Welcome Smile
Bonne chance pour ta fiche !
E. Irina Aslakhanov

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Lun 8 Juil - 17:06

Merci beaucoup o/

J'annonce au passage que j'ai miraculeusement terminé ma fiche  
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1164
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Lun 8 Juil - 17:10

Et moi aussi, j'te connais ? ( je sais, ça fait la fille qui débarque mais ... rien à carrer ! )

Bienvenue dans le coin, alors x)

PRECIOUS AND FRAGILE THINGS.
Need special handling. My god, what have we done to you ? Things get damaged. Things get broken. I through we’d manage. But words left unspoken, left us so brittle. There was so little left to give.
E. Irina Aslakhanov

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Lun 8 Juil - 20:03

Non il ne me semble pas Surprised
Merci en tout cas o/
Synthia Eden Grey

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Mar 9 Juil - 8:28

« E. Irina Aslakhanov»

« Bienvenue à Poudlard, ta maison d'accueil est Gryffondor. Pour te servir de guide afin que tu ne te perdes pas, un élève t'a été assigné, il s'agit de Owen Grey.

En tant qu'élève de Poudlard, tu peux si tu le souhaites  aller remplir les rangs des équipe de Quidditch. Et enfin, si tu es un élève qui a du temps en revendre les clubs de l'école t'attendent, dont le club Duel.
Tu peux désormais aller chercher des relations pour ton personnage en créant ta fiche de liens. Pour ensuite t'occuper de la gestion de tes sujets et entrer pleinement dans le jeu en te trouvant des partenaires de jeu. Afin que tes nouveaux compagnons puissent te contacter, n'hésite surtout pas à créer ta boîte à hiboux.
N'oublie pas d'aller régulièrement réclamer tes points pour participer à la compétition !

Excellent jeu sur Mutinlutin Malinpesti !

DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
E. Irina Aslakhanov

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   Mar 9 Juil - 9:09

Oh, super **
Merci beaucoup de m'avoir validée aussi vite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)   

Elizaveta Irina - Russian Roulette (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1