AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elèves de Serdaigle ϟ reste 04/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Elèves de Serdaigle ϟ reste 04/06   Sam 5 Jan - 19:05

.
.

ϟ Élèves de Serdaigle

.
.

SAGESSE -  ÉRUDITION -CONNAISSANCE - INTELLIGENCE - SCIENCES

Taylor, Jennyfer-Leen (4ème année) ϟ La phobie de la magie
Avatars proposés : Bella Thorne ϟ Chloé Moretz
Graysome, Eleanore (6ème année) ϟ La persuadée d'un complot
Avatars proposés : Bonnie Wright ϟ Georgie Henley
Steadworthy, Muse (8ème année) ϟ La prodigue maniaque
Avatars proposés : Shenae Grimes ϟ Emmy Rossum  

Richardson, Craig (5ème année) ϟ Le vantard perverti
Avatars proposés : Steven R.McQueen ϟ Ryan Kwanten
Mooreheand, Rohan (6ème année) ϟ Le procrastineur doué
Avatars proposés : Daniel Radcliffe ϟ Chace Crowford  
Pulccini, Virgilio (7ème année) ϟ Le charme à l'italienne
Avatars proposés : Darren Criss ϟ Paul Wesley  

libre : le personnage est disponible.
en cours : la fiche est en cours d'écriture, le personnage deviendra pris ou libre d'ici une semaine. Vous ne pouvez donc pas le prendre.
pris : le personnage n'est plus disponible, il est en jeu sur le forum.


Dernière édition par Illusions le Mer 9 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle ϟ reste 04/06   Mar 8 Jan - 22:37


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRISE

Jennyfer-Leen & Taylor

Poudlard & Serdaigle ϟ 14 ans ϟ Anglaise
4ème année ϟ sang impur



La phobie de la magie
sage ϟ lâche ϟ travailleuse ϟ dans son monde ϟ rêveuse
calme ϟ d'une gentillesse extrême ϟ solitaire ϟ patiente ϟ à l'écoute
amicale


Mon histoire me façonne
ϟ L'accouchement a eu lieu lors d'un voyage d'affaires, en France.
ϟ Un prénom beaucoup trop long selon elle, surnommée Jenny ou Leen.
ϟ A une peur peu commune pour une sorcière : la magie. Elle craint de tout mettre sans dessus dessous.
ϟ Rêve de fuir Poudlard, mais veut faire la fierté de ses parents.
ϟExtrêmement douée pour la magie, ce qui est paradoxal.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ DYER, Keyron (4ème année) ϟ Jenny et Keyron se sont rencontrés d'une manière pour le moins atypique. Alors que la demoiselle tentait de lancer un sort sans s'effrayer elle-même en sentant l'énergie sortir de la baguette, elle entendit un bruit derrière elle, ce qui la fit sursauter et fit dévier la trajectoire du sort. Keyron, toujours là au mauvais moment, fut victime d'un Rictusempra. Rien de bien méchant, mais s'en était assez pour rendre confuse la Serdaigle. Elle se perdit donc en excuses, craignant le courroux du jeune élève, mais il n'en fut rien. Depuis, ils se sont rencontrés dans d'autres circonstances, et comme tous les deux de complètent à merveille (l'un sur ressort, l'autre calme) ils forment un duo pour le moins amusant, mais complice. Jenny est une des seules personnes à réussir à canaliser Monsieur Dyer, peut-être sera-t-elle récompensée par les professeurs pour service rendu à l'école.

♥ WAYNE, Jessalyn (5ème année) & GRAYSOME, Eléanore (6ème année) ϟ Telles les drôles de dames, ces trois demoiselles forment un trio pour le moins hétérogène, mais solide. D’abord se sont rassemblées Jessalyn et Eleanore dès leur première année, puis immédiatement lors la seconde année est arrivée Miss Taylor. Ce qui les a réunis ? Leur différence. Plus dans les détails, le caractère impulsif pour les deux premières venues, puis le fait d'appartenir à la même maison qu'Eleanore pour Jenny. Toutes trois ne ratent pas une occasion pour se retrouver, et parler de tout et de rien, plus des potins que de rien d'ailleurs. Il est vrai que Jenny est certainement celle qui argumente le moins, mais quand elles ne jouent pas les commères, bien souvent les deux compères Jessalyn et Eleanore tentent de "soigner" leur amie. Ce qui n'est pas gagné. En contrepartie, Jenny agit telle une éponge (surtout pour la Gryffondor) envers ses deux amies puisque pour calmer les gens elle se révèle des plus douées. Et histoire de boucler la boucle, lorsqu'Eleanore part sur sa théorie de coup monté, les deux autres la ramènent à la raison, ou bien alors font en sorte d'alimenter ses craintes. C'est ça l'amitié.

♥ HAMMOND, Lewis (6ème année) ϟ Selon Lewis, cette petite Serdaigle est une enfant à qui l'on n'a jamais expliqué que la magie n'était pas que dangereuse, et il ne se trompe pas, car oui Jenny ne voit que le mal dans la magie. La peur de cette fille ne le laisse pas indifférent et il a envie de l'aider, envie de lui montrer toutes les belles choses que l'on peut accomplir grâce à un bout de bois. Jenny de son côté est très reconnaissante envers Lewis qu'elle considère tel un grand-frère qu'elle aurait voulu avoir. Elle est assez ravie d'avoir quelqu'un pour la guider dans ce monde terrifiant où tout peut arriver. C'est lui qui lui a fait comprendre qu'elle était loin d'être un troll en magie, et qu'au contraire elle avait un potentiel immense. Lewis en est certain, si elle arrivait à mettre de côté cette peur elle deviendrait une grande sorcière. Pour que la magie devienne son alliée, Lewis lui montre la dualité qu'il existe dans la magie. Son problème est bien simple, elle ne voit que le mal, mais si mal existe c'est parce qu'il est opposé au bien.

Avatars proposés : Bella Thorne ϟ Chloé Moretz
(c) crédits images : Shiya ϟ ifUCmaud




Dernière édition par Illusions le Mar 8 Jan - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle ϟ reste 04/06   Mar 8 Jan - 22:49


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS

Graig & Richardson

Poudlard & Serdaigle ϟ 15 ans ϟ Irlandais
5ème année  ϟ  sang mêlé



Le vantard perverti
extraordinairement intelligent ϟ ambitieux ϟ calculateur ϟ obsédé ϟ pervers
menteur ϟ sociable ϟ séducteur


Mon histoire me façonne
ϟ Fils d'un auror maintes fois récompensé.
ϟ Est persuadé de sa supériorité. Il est le meilleur, le plus plaisant, le plus attirant.
ϟ A la vaste ambition d'être connu, quelque que soit les moyens. Il veut être puissant et avoir le pouvoir.
ϟ Par désir de supériorité, il entretient une relation platonique en envoyant des lettres d'un romantisme rare à une fille insaisissable et respectée de tous. Son but ultime étant juste d'en faire une proie.
ϟ Se vante d'être le meilleur amant de Poudlard.
ϟ Vivrait bien bien dans un monde de débauche où la dépravation est reine.
ϟ Est puceau. Ah bon ?

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ BRIDGESTONE, Maliyah (8ème année) ϟ  Le jeune Serdaigle est son mystérieux correspondant, dont elle ne connaît pas l’identité. Maliyah est vraiment loin s’imaginer qu’il puisse s’agir d’une personne telle que lui, elle croit réellement que l’auteur de ces lettres est un garçon tout ce qu’il y a de plus respectable et qui pourrait bien être son prince charmant. On pourrait presque dire qu’elle s’est amourachée de son inconnu, à chacune des missives qu’elle reçoit de sa part elle en est toute retournée. Une partie d’elle aimerait savoir qui se cache derrière de si belles paroles, tandis que son autre moitié se contente de cette relation idyllique digne des plus grands romanciers. Afin de ne pas briser ses rêves, il vaudrait mieux qu’elle ne rencontre jamais le jeune Graig. Il est complètement l’opposé de l’homme parfait qu’elle s’imagine, puisque ses lettres il ne les pense aucunement, tout ce qu’il, veut c’est réussir là où tous les garçons ont échoué : faire succomber la douce et fragile Maliyah. De son côté, la perversité de la relation est idéale, il aime savoir que quelque part dans le château une fille pense à lui. Cela en fera une de plus, car, non, il n’a aucun sentiment pour la belle enfant, à part cette obsession de la faire dévier de son droit chemin.

♥ WAYNE, Jessalyn (5ème année) ϟ  A avoir ses meilleures amies dans la maison de Serdaigle, Jessalyn a fini par faire la connaissance de Graig. Un garçon pour le moins surprenant. Il n'y a pas à dire, le flot de conneries qu'il est capable de débiter le concernant l'impressionne. Tandis que lui pense gagner son cœur, elle s'amuse de lui. Elle le trouve craquant plutôt que de le trouver agaçant comme la plupart des filles qu'il essaye d'approcher. D'ailleurs, il espère bien faire d'elle sa première expérience d'adulte. Pas qu'il ait des sentiments prononcés pour la rouge et or, elle lui est juste sympathique, et selon lui facile à berner. Sauf que Graig, tout intelligent qu'il est, ne paraît pas avoir remarqué que sa "promise" a eu vent de son secret de virginal. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle le trouve amusant, elle attend de voir combien de temps il lui faudra pour s'en rendre compte.

♥ BARTHOLOMEW, Cassandra (5ème année) ϟ   Graig est plus qu'apprivoisé par le charme de la belle Serpentard, après tout qu'importe la maison selon lui, seule l'apparence de la demoiselle compte. Sauf que voilà, il a appris par une rumeur de couloirs que ceux qui l'intéressaient étaient ces paons de rouges et ors. La technique pour tomber dans les griffes de la belle ? Se faire passer pour un Gryffondor. Cela va maintenant faire plusieurs mois qu'il se présente à elle avec le blason des courageux de l'école, ce qui visiblement semble fonctionner. Visiblement, car la jeune fille sait très bien qu'il s'agit d'un Serdaigle, mais elle le laisse continuer. Avoir un mâle en chaleur dans son entourage n'est pas une mauvaise chose, si bien que si un jour elle n'a à rien à se mettre sous la dent, il pourra toujours servir. Mais il ne faut pas non plus croire qu'elle va le laisser faire son petit manège encore bien longtemps.

♥ RICHARDSON, Irvin (Ancien Serpentard, Auror) ϟ Irvin et Craig ne possèdent pas la relation père-fils que l'on pourrait imaginer. Ils ne se croisent que très peu dans le foyer. De plus, Craig passe le plus clair de ses vacances à Poudlard, et Irvin le plus clair de son temps au Ministère de la Magie. Sans forcément le savoir, Craig est totalement identique à son père lorsqu'il avait son âge. Si seulement Irvin avait plus de temps à consacrer à son fils, il tenterait de lui faire entendre raison. Quoiqu’après tout, il faut bien que jeunesse se fasse. Une chose est sûre, Craig a l'impression de vivre sans autorité paternelle. Quant à Irvin, il finira par prendre le temps pour son fils. Peut-être pas tout de suite, mais cela viendra.
Avatars proposés : Steven R.McQueen ϟ Ryan Kwanten
(c) crédits images : stace ϟ framboise



Dernière édition par Illusions le Mer 9 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle ϟ reste 04/06   Mar 8 Jan - 23:07


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRISE

Eléanore & Graysome

Poudlard & Serdaigle ϟ 16 ans ϟ Écossaise
6ème année  ϟ sang mêlée



La persuadée d'un complot
intelligente ϟ froide ϟ rebelle ϟ franche ϟ teigneuse
déterminée ϟ impulsive ϟ passionnée ϟ pas forcément sur la même planète


Mon histoire me façonne
ϟ Se considère comme un guide spirituel, au risque de passer pour une véritable égocentrique.
ϟ A vécu dans une famille aimante, est très proche de son frère.
ϟ A une culture littéraire extraordinaire, elle connaît ses classiques sur le bout de la baguette.
ϟ Persuadée que le monde dans lequel elle vit n'est qu'une succession de vastes complots destinés à soumettre la population au pouvoir des hautes sphères dirigeantes. Elle n'a pas peur de le dire, au risque cette fois-ci de passer pour folle furieuse.
ϟ Deviendra journaliste ou écrivaine. Du parchemin, une plume, la vérité éclatante !
ϟ A réellement peur d'être réduite au silence.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ GRAYSOME, Timothy (7ème année) ϟ  Eleanore est la petite sœur du jeune homme. Ils ont, tous les deux, été élevés à la même enseigne, si bien qu’aucune jalousie d’affection n’est née en eux. Bien au contraire, il en est né un amour fraternel inébranlable. Les deux enfants se confient, et ce quel que soit le domaine du secret. Ainsi, la cadette est au courant des aventures de son frère, tandis que cette dernière en profite pour lui demander des conseils intimes. Timothy et Eleanore aiment se retrouver tous les deux aux abords du lac noir, où ils en profitent pour parler ensemble. L’amour qu’il se porte mutuellement est tellement fort que même une tierce personne pourrait toujours rêver pour réussir à semer le trouble entre eux. Pourtant, tous les deux vivent dans des univers bien différents, surtout Eleanore en réalité. Mais Tim s’amuse à l’entendre lui relater sa théorie de complot et de manigances dans leurs dos. Évidemment, il est conscient qu’elle prend cela très au sérieux, mais cette petite folie qui habite sa sœur est, selon lui, la petite touche de son originalité, alors il ne veut pas la froisser, cela ne veut pas dire que le jeune homme alimente ses divagations. Du côté de la demoiselle, elle voit son frère comme un modèle à suivre, il est parfait. Tellement parfait, qu’elle craint réellement qu’il finisse par être contacté par les investigateurs du complot qu'elle s'invente.

♥ WAYNE, Jessalyn (5ème année)  & TAYLOR, Jennyfer-Leen (4ème année) ϟ  Telles les drôles de dames, ces trois demoiselles forment un trio pour le moins hétérogène, mais solide. D’abord se sont rassemblées Jessalyn et Eleanore dès leur première année, puis immédiatement lors la seconde année est arrivée Miss Taylor. Ce qui les a réunis ? Leur différence. Plus dans les détails, le caractère impulsif pour les deux premières venues, puis le fait d'appartenir à la même maison qu'Eleanore pour Jenny. Toutes trois ne ratent pas une occasion pour se retrouver, et parler de tout et de rien, plus des potins que de rien d'ailleurs. Il est vrai que Jenny est certainement celle qui argumente le moins, mais quand elles ne jouent pas les commères, bien souvent les deux compères Jessalyn et Eleanore tentent de "soigner" leur amie. Ce qui n'est pas gagné. En contrepartie, Jenny agit telle une éponge (surtout pour la Gryffondor) envers ses deux amies puisque pour calmer les gens elle se révèle des plus douées. Et histoire de boucler la boucle, lorsqu'Eleanore part sur sa théorie de coup monté, les deux autres la ramènent à la raison, ou bien alors font en sorte d'alimenter ses craintes. C'est ça l'amitié.

♥ PULCCINI, Virgilio (7ème année) ϟ  Confortablement installé dans son fauteuil Virgilio a vu arriver vers lui une fille avec des paroles qu'il trouva plus saugrenues les unes que les autres. Eleanore se présenta à lui et lui expliqua qu'il était dans un monde gouverné par les hautes sphères et pour les hautes sphères, qu'un énorme complot s'était formé dans leur dos et que tout était fait pour qu'ils ne se rendent compte de rien. Elle dit cela avec une telle conviction que le jeune homme ne sut pas s'il devait en rire ou bien rester de marbre. Il choisit l'option de la retenue et du léger sourire, et interrogea sa comparse de maison sur ses théories. Elle commença alors à s'enflammer dans un long et précis discours, une chose était sûre dans ce qu'elle avançait, c'est qu'il était E-VI-DENT qu'il se passait quelque chose et qu'il fallait absolument agir. Elle lui dit même qu'elle était prête à le prendre sous son aile s'il se sentait submergé par la chose. Face à ceci, Virgilio fit preuve d'un grand tact, mais il fit néanmoins comprendre à Eleanore que peut-être se trompait-elle et devait-elle agir avec prudence si elle ne voulait pas être mise à l'écart, la vérité pouvant lui causer bien des désagréments. Il ne faut pas s'y méprendre, il ne croit pas à toutes ses histoires, mais il a bien compris que c'était le seul moyen de la dévier un peu de son chemin, en voulant s'opposer à elle, ce serait réveiller encore plus ses doutes. Depuis il la surveille de loin.

Avatars proposés : Bonnie Wright ϟ Georgie Henley
(c) crédits images : gentle heart ϟ brotherswing



Dernière édition par Illusions le Mar 8 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle ϟ reste 04/06   Mar 8 Jan - 23:23


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS

Rohan & Moorehead

Poudlard & Serdaigle ϟ 16 ans ϟ Irlandais
5ème année  ϟ sang mêlé



Le procrastineur doué
réservé ϟ familial ϟ intelligent ϟ doué naturellement ϟ paresseux
vit par procrastination ϟ dépendant des autres ϟ à besoin d'être entouré ϟ stratégique


Mon histoire me façonne
ϟ Est le deuxième d'une famille de sept enfants.
ϟ Joueur d'échecs imbattable (en théorie)
ϟ Aime les sciences exactes, il ne travaille donc pas la divination, déjà qu'il ne travaille pas beaucoup...
ϟ S'assit souvent dans les escaliers et observe les gens, si bien qu'il est au courant de tout ce qui se passe dans l'école, ou presque.
ϟ Snobe tous les bals organisés au sein de l'école. Il ne sait pas comment inviter une fille à danser. Dire qu'il n'ose pas serait plus juste.
ϟ N'aime pas le chocolat, sauf le chocolat blanc.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ MOOREHEAD, Grace (6ème année) ϟ  Grace et Rohan sont les deux aînés de la famille. À peine séparés d’un an, on aurait pu croire qu’ils auraient le même parcours. Pourtant, seule Grace a aidé à la vie de famille suite aux cinq autres accouchements. Ce qui veut dire nourrir les bébés, changer les bébés, garder les bébés, et tout cela à peine six ans. Bien sûr, Rohan aurait pu mettre la main à la patte lui aussi, si déjà tout jeune il n’avait pas eu un énorme poil dans la main. Grace généreuse comme un ange ne le força pas cependant, malgré cela elle a gardé un brin de rancœur au fond d’elle-même. Un peu comme si à cause de lui, elle n’avait pas pu profiter pleinement de son enfance. Leur relation est loin d’être fusionnelle. Entre les deux aînés Moorehead un fossé s’est creusé. Volontairement ou pas, c’est encore difficile de le savoir. Elle, étant active, et lui, bien mieux assis, forcément leurs passe-temps sont loin d’être les mêmes. Ils ont pris des chemins différents. Néanmoins, dans l’école, ils se croisent le moins possible. Grace parce qu’elle craint de dire des mots qu’elle pourrait regretter. Rohan parce que d’une certaine manière il a un peu honte de la situation, et puis sa sœur lui paraît tant étrangère qu’il ne saurait quoi lui raconter. Quand ils se retrouvent à la maison, il y a tellement d’individus, qu’ils arrivent là aussi à s’éviter. Il n’empêche que Grace aimerait briser la glace, mais elle se dit que si son frère ne fait pas d’efforts particuliers, c’est peut-être parce qu’il préfère que cela reste ainsi. Rohan n’a pas totalement tort quand il dit qu’elle ferait mieux de s’occuper d’elle-même plutôt que des autres, c’est d’ailleurs la seule chose dont il est sûr à son propos. Frère et sœur, mais inconnus, ou presque.

♥ MOOREHEAD, Pearl (Ancienne Gryffondor, Juge au Mangenmagot) ϟ Grace et Rohan sont les deux aînés de Pearl. Si Grace s'est offerte corps et âme à la vie de famille, aidant sa mère sans relâche; Rohan lui, n'a pas su se mettre sur même pied d'égalité que sa grande soeur. Si bien que le fossé qui s'est installé entre les deux enfants peine énormément leur mère. D'une certaine manière, il est vrai qu'elle ne comprend pas très bien le côté "paresseux" de son fils, et pourquoi ne pas avoir voulu donner un coup de main. Surtout, qu'avec le temps Pearl a fini par regretter tout le temps que sa fille aînée a investi dans la famille. Cependant, une chose est sûre, mère et fille sont quasiment identiques, leur sourire met tout le monde d'accord ainsi que leur beauté d'âme. Lorsque l'on sait que Rohan et Pearl sont fils et mère, cela laisse un peu plus pantois comme révélation. Ah bon ?

♥ RUSSELOW, Alphaïce (8ème année) ϟ  Un plateau d'échecs, voilà ce qui a permis à ces deux élèves de se rencontrer. Si Alphaïce ne s'était pas un beau jour tellement ennuyé au point de rendre visite au club d'échec (très peu connu au sein de l'école) jamais il n'aurait fait la connaissance de Rohan, ce qui soit dit en passant n'aurait pas changé la face du monde et encore moins le train de vie du rouge et or. Les deux hommes se sont retrouvés adversaires. Une longue partie les opposa, ils durent même faire une pause afin de subvenir à leurs besoins, le sommeil par exemple. L'un stratège, l'autre fonctionnant au feeling, on ne peut pas dire que l'image qu'il se renvoyait mutuellement faisait bonne impression. Le vainqueur du jeu fut Alphaïce. Ce dernier fut d'ailleurs extrêmement ravi de prendre définitivement le dessus sur le petit Serdaigle que l'on présente désormais comme son jumeau de caractère. Si cela a le don de faire doucement sourire Rohan, son compatriote Gryffondor a quant à lui un rire jaune. Non définitivement ils sont radicalement différents. Le génie ne fait pas tout. Ils n'ont pas les mêmes valeurs, c'est certain.

♥ STEADWORTHY, Edwina (6ème année) ϟ   Connaissant lui aussi le fait de vivre aux côtés d'une grande sœur dont l'éloge est souvent fait, il a bien vite compris ce que pouvait ressentir Edwina. Il a vu et analysé Muse, l'autre sœur Steadworthy, et il n'a pas mis longtemps à mettre un nom sur la lueur qui animait les yeux de la Gryffondor. D'ailleurs, elle a aussi fait l'objet d'observations de la part de Rohan, et dans un moment de courage incroyable il est même allé jusqu'à s'asseoir à côté d'elle, une fois en cours d'histoire de la magie, c'était le premier jeudi du mois d'octobre, et il pleuvait dehors. Pour être honnête, il apprécie beaucoup la jeune fille, sauf qu'il n'existe pas dans sa vie. Rohan n'ose pas aller lui parler, il avait bien essayé lorsqu'Halloween approchait, mais il craignait qu'elle prenne cela pour une invitation. Alors, il attend qu'il se passe quelque chose, c'est ce qu'il fait de mieux dans sa vie. Edwina de son côté a bien remarqué les regards appuyés du Serdaigle, mais elle ne sait pas si c'est parce qu'il désire être une des nombreuses aventures d'un soir, ou bien parce qu'elle est à ce point horrible qu'elle mérite d'être dévisagée de la sorte. L'option, "je lui plais" ne faisant bien évidemment pas partie de son panel.

Avatars proposés : Daniel Radcliffe ϟ Chace Crowford
(c) crédits images : Moriarty ϟ Rose

Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle ϟ reste 04/06   Mer 9 Jan - 15:08


LIBRE ϟEN COURS ϟ PRISE

Muse & Steadworthy

Poudlard & Serdaigle ϟ 18 ans ϟ Anglaise
8ème année ϟ sang mêlée



La prodigue maniaque
sûre d'elle ϟ travailleuse ϟ érudite ϟ avide de connaissances ϟ brillante
autoritaire ϟ charismatique ϟ à l'écoute ϟ rayon de soleil ϟ prévenante
loyale ϟ réfléchie ϟ maniaque ϟ a un gentil grain de folie


Mon histoire me façonne
ϟ À une petite soeur à qui elle fait de l'ombre sans le vouloir.
ϟ Est une des élèves les plus brillantes de l'école. Il faut dire qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle n'y peut rien.
ϟ A fait partie de la chorale de l'école jusqu'à sa troisième année. Elle chante divinement bien.
ϟ À très peu d'ennemis, elle est appréciée de tous ou presque.
ϟ Elle aime les temps pluvieux et ensoleillés, du fait de l'arc-en-ciel qui découpe le ciel.
ϟ Elle a déjà astiqué les coupes de la salle des trophées parce qu'elle trouvait qu'il y a avait trop de poussière.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ STEADWORTHY, Edwina (6ème année) ϟ  Edwina et Muse sont les deux seules enfants de la famille Steadworthy, Muse étant l'ainée de deux ans. Lorsqu'elles étaient toutes jeunes, il existait une magnifique relation entre elles, la seconde prenant exemple sur la première comme cela se passe bien souvent dans ce genre de cas. Sauf que bien vite, Edwina se rendit compte que quoi qu'elle fasse, ce n'était jamais aussi bien que sa grande sœur. Muse a une voix d'ange, Muse a été la meilleure élève de potions cette année, Muse a un prénom qui lui va comme un gant. Muse, Muse par ci, Muse par là. Où qu'Edwina se trouve, on finit toujours par lui demander si elle n'est pas la sœur de Muse par hasard, et cela l'agace. Elle en a plus qu'assez de n'être que la "sœur de Muse". Si bien qu'Edwina possède des sentiments mitigés, elle ne sait plus si c'est de l'amour ou la haine qu'elle porte à sa "si parfaite" sœur. Muse de son côté n'a jamais cherché à lui faire de l'ombre, ce qui est doublement énervant pour Edwina. Comment lui en vouloir alors qu'elle ne fait même pas exprès ? Néanmoins, Muse a tout de même remarqué ce malaise et elle fait donc en sorte de ne pas trop gêner sa petite sœur, ainsi elles mènent chacune leur vie dans le château, essayant de se parler au moins une fois par semaine, car mine de rien elles sont complices.

♥ MILLIGHAN, June (8ème année) ϟ  Entre June et Muse il n'y a pas d'effusion de paroles, juste des regards et une présence. C'est une bien belle histoire que la leur, très étrange et mystérieuse par la même occasion. C'est à la bibliothèque qu'elles ont "réellement fait connaissance". La pièce étant bondée, Muse vint à s'asseoir à une des dernières places libres, aux côtés de Miss Millighan. Un sourire, ni timide ni de trop, c'est ce qu'elles échangèrent, puis vaquèrent chacune à leurs occupations, jusqu'à ce que sonne le départ de la Serdaigle qui avant de se retourner murmura un bref "au revoir". La semaine suivante, et alors que la salle était pratiquement vide, June s'assit à côté de Muse, et à nouveau il y eut ce sourire. Évidemment, elles ne demeurèrent pas très longtemps muettes, mais leurs discussions ne durent jamais bien longtemps. Le silence a tissé un lien fort et mystérieux entre ces deux jeunes filles, et l'une comme l'autre sait qu'elle a trouvé un allié de poids, quel que soit le problème à venir.

♥ PULCINNI, Virgilio (7ème année) ϟ Complicité et rires sont au rendez-vous lorsque Muse et Virgilio se retrouvent, le plus souvent dans la salle commune ou dans l'un des dortoirs. Dès l'arrivée du jeune homme à Poudlard, tous deux se sont immédiatement très bien entendus. Muse aimant le côté décalé, mais pas trop de son camarade et Virgilio trouvant la demoiselle agréable et souriante. Bien que n'étant pas dans la même année, ils ont pris l'habitude de faire leurs devoirs ensemble, c'est un moyen de joindre l'utile à l'agréable. Souvent, l'énergique Muse arrive à faire sortir le jeune homme le menant hors des sentiers battus du règlement. Rien de bien méchant rassurons-nous, mais depuis qu'ils ont du courir pour échapper au concierge il a du mal à repartir en excursion avec elle, surtout si c'est pour l'emmener dans la tour d'astronomie. Mais il ne lui en tient pas rigueur, il se doute qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. À leur manière, ils se respectent et s'admirent mutuellement. Muse et Virgilio sont amis, d'excellents amis. L'un pour l'autre, il représente l'épaule sur laquelle pleurer, le regard à rechercher pour se sentir mieux, la bouffée d'oxygène qui vous fait vous sentir bien sans en ressentir de remords. Il n'y a que l'amitié entre eux, et une dose d'amour fraternel, rien d'autre.

♥ INDEITSEV, Ludvig (7ème année) ϟ  Muse et Ludwig, c'est une belle histoire d'amitié qui a cédé sa place à sa petite sœur l'amour, pour se laisser envahir par l'aînée la routine. Jusqu'à il y a quelques mois, ils formaient le couple parfait, excellents élèves tous les deux, populaires à leur manière, des personnes sans histoire. Bref un joli petit couple. Ils étaient vraiment bien ensemble et pour preuve cela faisait deux ans qu'ils étaient officiellement amants. Mais la routine avait fini par s'installer, "on se voit après ton entraînement", "je te rejoins après ton soutien", "non pas ce soir tu sais que je vais à la bibliothèque pour...", des phrases qui finirent par devenir agaçantes, autant à prononcer qu'à entendre. Mais jamais il n'y eut de haussement de voix, de querelles bruyantes. C'est d'un commun accord qu'ils ont décidé "d'arrêter le superflu". Retour à l'ancienne étape des meilleurs amis. Ils étaient très bien ensemble, et ont toujours des tendres gestes d'affection l'un envers l'autre. Mais la page s'est tournée.
Avatars proposés : Shenae Grimes ϟ Emmy Rossum
(c) crédits images : hot mess ϟ ifICmaude

Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle ϟ reste 04/06   Mer 9 Jan - 15:20


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS

Virgilio & Pulcccini

Poudlard & Serdaigle ϟ 17 ans ϟ Italien & Gallois
7ème année  ϟ  sang pur



Le charme à l'italienne
sage ϟ instruit ϟ calme ϟ posé ϟ d'excellent conseil
neutre ϟ romantique ϟ trop mystérieux ϟ extraverti ϟ chaleureux
aime parler ϟ observateur ϟ curieux de tout


Mon histoire me façonne
ϟ Il passe souvent ses vacances du côté de ses origines : l'Italie.
ϟ Maîtrise parfaitement l'anglais, qu'il parle cependant avec un charmant accent.
ϟ Met les filles sur un piédestal, il en prend soin tels des joyaux. Il les admire, et ne supporte pas que l'on puisse briser d'aussi belles créatures.
ϟ Très romantique, il est de la vieille école en ce qui concerne la drague. Pétales de roses, bouquet, vers de poésie et dîner aux chandelles, sans oublier le slow.
ϟ Est donc un excellent danseur de danse de couple, et il n'a jamais pris de cours.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ MILLIGHAN, June (8ème année) ϟ  Il aurait pu y avoir un début d'histoire entre ces adolescents, cela avait plutôt bien commencé. Virgilio subjugué par la mystérieuse June avait réussi à l'approcher d'une manière tout à fait inattendue en la croisant alors que celle-ci fuyait son lit en pleine nuit. La première rencontre ne se passa pas si bien et tourna court. Le lendemain il ne put s'empêcher d'aller la trouver et de lui parler. Elle ne répondit pas, ne le chassa même pas, en réalité elle l'écoutait. Le Serdaigle n'alla pas plus loin dans ses actes. Cette situation dura quelque temps, June décrochant des sourires, jusqu'à parler avec lui, soit pour faire la conversation, soit pour le remettre doucement à sa place. Il faut bien avouer qu'elle apprécie le jeune homme et la manière qu'il a de "prendre soin d'elle" alors qu'elle ne fait rien pour lui montrer une quelconque affection. S'installa alors une sorte de jeu du chat et de la souris. June incarnant toujours la souris face au séduisant chat. Maintenant, elle lui parlait, et lui montrait qu'elle aimait sa présence à ses côtés. Une souris qui un jour se surprit elle-même d'endosser le rôle du chat en déposant furtivement ses lèvres sur celles de Virgilio. Depuis elle a pris peur, elle n'est pas du genre à vouloir s'engager dans quelque chose, à vouloir avoir constamment quelqu'un avec elle. Alors elle cherche à éviter le jeune homme, craignant de recommencer. Aurait-elle peur d'être humaine finalement ? Virgilio quant à lui, laisse la belle faire à sa guise, il ne veut pas la brusquer, ni même l'obliger à quoi que ce soit. Ce sera elle qui décidera de revenir vers lui, et mettre les choses au clair, pour le moment elle garde juste une place de choix dans son cœur.

♥ GRAYSOME, Eléanore (6ème année) ϟ  Confortablement installé dans son fauteuil Virgilio a vu arriver vers lui une fille avec des paroles qu'il trouva plus saugrenues les unes que les autres. Eleanore se présenta à lui et lui expliqua qu'il était dans un monde gouverné par les hautes sphères et pour les hautes sphères, qu'un énorme complot s'était formé dans leur dos et que tout était fait pour qu'ils ne se rendent compte de rien. Elle dit cela avec une telle conviction que le jeune homme ne sut pas s'il devait en rire ou bien rester de marbre. Il choisit l'option de la retenue et du léger sourire, et interrogea sa comparse de maison sur ses théories. Elle commença alors à s'enflammer dans un long et précis discours, une chose était sûre dans ce qu'elle avançait, c'est qu'il était E-VI-DENT qu'il se passait quelque chose et qu'il fallait absolument agir. Elle lui dit même qu'elle était prête à le prendre sous son aile s'il se sentait submergé par la chose. Face à ceci, Virgilio fit preuve d'un grand tact, mais il fit néanmoins comprendre à Eleanore que peut-être se trompait-elle et devait-elle agir avec prudence si elle ne voulait pas être mise à l'écart, la vérité pouvant lui causer bien des désagréments. Il ne faut pas s'y méprendre, il ne croit pas à toutes ses histoires, mais il a bien compris que c'était le seul moyen de la dévier un peu de son chemin, en voulant s'opposer à elle, ce serait réveiller encore plus ses doutes. Depuis il la surveille de loin.

♥ STEADWORTHY, Muse (8ème année) ϟ Complicité et rires sont au rendez-vous lorsque Muse et Virgilio se retrouvent, le plus souvent dans la salle commune ou dans l'un des dortoirs. Dès l'arrivée du jeune homme à Poudlard, tous deux se sont immédiatement très bien entendus. Muse aimant le côté décalé, mais pas trop de son camarade et Virgilio trouvant la demoiselle agréable et souriante. Bien que n'étant pas dans la même année, ils ont pris l'habitude de faire leurs devoirs ensemble, c'est un moyen de joindre l'utile à l'agréable. Souvent, l'énergique Muse arrive à faire sortir le jeune homme le menant hors des sentiers battus du règlement. Rien de bien méchant rassurons-nous, mais depuis qu'ils ont du courir pour échapper au concierge il a du mal à repartir en excursion avec elle, surtout si c'est pour l'emmener dans la tour d'astronomie. Mais il ne lui en tient pas rigueur, il se doute qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. À leur manière, ils se respectent et s'admirent mutuellement. Muse et Virgilio sont amis, d'excellents amis. L'un pour l'autre, il représente l'épaule sur laquelle pleurer, le regard à rechercher pour se sentir mieux, la bouffée d'oxygène qui vous fait vous sentir bien sans en ressentir de remords. Il n'y a que l'amitié entre eux, et une dose d'amour fraternel, rien d'autre.

♥ WARREN, Abigaïl (8ème année, S.E.C.T.E., Salem) ϟ Les deux sorciers ne connaissent pas vraiment. Ils ont dû s’apercevoir, une ou deux fois durant toute leur existence, et vu leur jeune âge il n'est pas dit qu'ils s'en souviennent. Ce qui les unit ? Les liens du sang. En effet, les Warren et les Pulccini appartiennent tous deux au même arbre généalogique. L'arrivée d'Abigaïl à Poudlard, sera une occasion pour la famille de se souder un peu plus. Avec les temps qui courent, c'est important de pouvoir compter sur sa famille.   

Avatars proposés : Darren Criss ϟ Paul Wesley
(c) crédits images : p'tit bout ϟ mlle alice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle ϟ reste 04/06   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elèves de Serdaigle ϟ reste 04/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves de Serdaigle [Libres 02/03]
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» L'avenir dira le reste.
» Les préfets de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Code de la coopération magique :: Carte du maraudeur :: PV du forum-