AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evie Lockwood [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Lockwood
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 19
ϟ Célébrité : Lucy Hale



MessageSujet: Evie Lockwood [Terminé]   Ven 6 Sep - 20:24


Evie & Lockwood
« Go on and try to tear me down»

Beauxbâtons & Louise de Vinci ϟ 16 ans & 29 avril 2014 à Bristol ϟ Anglaise et Française ϟ
6ème année ϟ Née moldu ϟ fonction
(don)



Moi en quelques mots

Drôle ϟ Souriante ϟ Agréable  ϟ Sympathique  ϟ Sensible  ϟ Mignonne ϟ Tête en l'air ϟ Artistique ϟ Charmante ϟ Ne se laisse pas marcher sur les pieds  


Mes indiscrétions

Histoire des prénoms Evie. Prénom simple venant de l'hébreu et signifiant "vivante". Plus qu'un simple prénom, il a un sens. Je me rappelle encore de toute les fois où ma mère parlait de son choix. C'était pour me remonter le moral. Ses paroles resteront toujours gravée en moi : " Artiste dans l'âme tu es une source de vie. Dans toute ta grâce tu est faite de beauté et de fragilité, c'est en vertu de ton charme et de ta simplicité qu'on saura t'apprécier. " Ouais, Evie signifie la vie et c'est bien pour ça que je vis chaque jour comme si c'était le dernier.

Famille et réputation Sachant que je suis née moldu on peut pas vraiment dire que ma famille à une réputation. Ils ont leur occupation de moldu et je suis la seule étrange qui est pu accéder au monde magique.

Baguette magique Bois de Sorbier ; Phénix ; 22.2 cm ; souple.

Forme du patronus Mon patronus prend la forme d'un Renard des neiges. Pourquoi ? Bonne question. Le renard par apport au côté rusé. Et la neige ? J'sais pas. Peut être que c'est juste pour faire jolie. Un petit côté artistique quoi. Du coup il est totalement argenté et carrément magnifique.

Forme de l'Epouventard Autant dire que mon épouvantard est assez bizarre. Il prend la forme d'un parchemin ou sont inscrit plein de caractère. Vous voulez la signification ? Des millions de signe signifiant "l'infini" barré à l'aide de ceux qui ressemble à du sang. Pourquoi ? Il faudra me connaître pour savoir.

Animaux possédés J'ai seulement un petit boursoufflet du nom de Piwie. Adorable et attachant je ne le laisse jamais.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Seul les garçons m’intéressent même si parfois j'ai vraiment eu l'impression d'être attirée par les filles.

Transplanage ou balai ? Balai malheureusement. Je n'ai pas encore l'âge demandé pour passer mon permis de transplanage.

Transports en commun, voiture, vélo, à pieds ou autre ? Mes vacances je les passe avec les humains du coup j'utilise les transports communs, le vélo ou même mes deux pieds. Mon moyen de déplacement préférée reste quand même le skate. Bizarre, je sais.

Études suivies Je suis trop jeune ololo.

Matières préférées et détestées Ma matière préférée est et restera la potion. Je trouve ça artistique et chaque petite réaction me fascine. La métamorphose est aussi pas mal et je trouve que c'est un bon moyen d'exploiter la créativité. Par contre, l'Histoire de la Magie ? Très peu pour moi, merci.

Cap sur l'avenir Je ne sais pas trop encore, c'est un peu tôt pour demander non ? Mmh, au pif je dirais peut-être que je voudrais être danseuse ou bien écrivaine. Il faut encore que j'y réfléchisse quelques temps.



Le monde et moi

Dans cette partie nous vous demandons de répondre à des questions précises. Les réponses doivent concerner votre personnage et ce qu'il en pense. Comme l'exercice peut paraître fastidieux, sur le panel des questions qui vous est proposé vous devez obligatoirement répondre à cinq questions. À cinq questions de votre choix. Vous remarquerez que pour certaines des questions moldus ou sorciers ne peuvent pas répondre correctement, vous pouvez soit relever le challenge, soit en prendre une autre, il y en a suffisamment pour tout le monde.  Bien entendu pour les plus courageux et inspirés vous pouvez répondre à plus voire à toutes les questions.

Quel est votre avis sur les moldus ? A la base j'en suis une alors j'ai pas d'avis négatif dessus. Je trouve que c'est des personnes aussi intéressante que les sorciers mais à leur manière.

Quel est votre avis sur les sorciers ? Mmh difficile. Je trouve le monde de la magie fascinant mais je ne conçois pas l'idée que certains puissent détester les moldues. C'est une forme de racisme et leur fermeture d'esprit à tendance à m'exaspérer.  

Que est votre avis sur les cracmols ? Je trouve le mot répugnant déjà. J'ai pas tellement d'avis sur eux. Certains pensent qu'ils n'ont pas de chance ou bien qu'ils sont nul. Je dis juste qu'ils ont peut être pas les capacité nécessaire dans la magie mais, qu'ils peuvent être absolument génial dans un autre domaine.

Qui des moldus ou des sorciers sont les plus évolués ? Aucun des deux. Chacun est évolué à sa manière et pas dans la même chose. Çà reste tout de même assez différent et non comparable.

Que pensez-vous de ces sorciers prônant la supériorité des sang-pur ? J'ai pas limite répondu à cette question plus haut ? Bref, peu importe. Ce sont des idiots qui sont fermés d'esprit et j'ai très peu d'estime pour eux.

Que pensez-vous de la poignée de familles aisées dans le monde qui se pense au-dessus des lois ? Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. L'argent ne fait pas le bonheur et de toute manière la roue finit toujours par tourner. Il viendra bien un jour ou il redescendront dans l'échelle social et cela me fera bien rire.

Pensez-vous que les elfes de maisons méritent un meilleur traitement de la part des sorciers ? Bien entendu. Ne considérons nous pas le chien comme le meilleure amie de l'homme ? Il devrait en être de même pour les elfes, d'autant plus que c'est des créatures doté de parole et qui sont comme nous mis à part en ce qui concerne l'apparence. De plus, l'esclavage n'était-il pas révolue ?

Que vous inspirent ceux qui pensent que l'être humain se doit de suivre un modèle bien précis ? C'est idiot. Chaque personne a ses idées et ses envie et tout le monde devrait avoir le droit de choisir et faire ce que bon lui semble.

Si vous deviez choisir entre Maureen Filztter-Murray et Rafael Grey vers qui se porterait votre choix ? Répondre ici.

Est-ce une bonne chose que les moldus apprennent l'existence des sorciers ? Si on arrive à cohabiter sans créer une guerre mondiale pourquoi pas ?

Croyez-vous que le premier ministre moldu sait ce qu'il fait ou bien qu'il ne s'agit que d'un moyen de défense face à la crainte ? J'ai beau dire ce que je pense je suis quand même pas suicidaire.

Quel est votre avis sur les s.e.c.t.e., ne serait-ce pas un moyen pour Poudlard et donc sa directrice d'élargir son pouvoir au monde entier ? La directrice ne prépare-t-elle pas une armée ? Une armée ? Qu'elle drôle d'idée. Quoi que ça pourrait être amusant.

La directrice de Poudlard, une des puissances de notre époque, est née de parents moldus. Grande sorcière au mérite immense ou usurpatrice ? La réponse sera toujours différente selon la personne à qui vous la posait. Je ne la connais pas particulièrement pour pouvoir me prononcer.

Que pensez-vous des nés moldus ? C'est des personnes aussi méritante que les autres. J'en dirais pas plus au risque de partir dans un long monologue ou de toute manière vous n'auriez pas votre mot à dire.

Avez-vous des croyances ? (religion ? sciences occultes ? ou autre ? ) Pas vraiment. Je crois en moi, c'est déjà ça.

La Gazette du Sorcier, info ou intox ? Mmh tout dépend les sujets mais en tout cas j'aime bien la lire.

D'après vous, que va-t-il arriver dans un futur proche ?   Les gens mangeront des paillettes et feront des cacas papillons ?.



Je suis moldu et je me soigne.

Lucy Hale ϟ Eva ϟ 20 ans

Personnage inventé, poste vacant ou scénario ? Tout droit venue de mon imagination.
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? Fraîchement arrivée, vous m'acceptez ?
Activité prévue sur le forum (7/7) : Genre très très souvent quoi.
Comment êtes-vous arrivé sur MM ? : Top site est mon ami.
Un petit commentaire pour la fin ? Ben euh, wazaa ce forum il est trop cool ? (a)
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ? validé!



(c) google
 




Il était une fois...
« They don't know about us. »

Ma vie n'est pas tellement intéressante mais, je vais quand même vous la raconter. Quoi que je me demande si vous allez vraiment vous y intéresser. Je suis née un 29 avril à Bristol où j'ai vécu quelques années. Y a pas grand-chose à dire hein, ma mère travaillait dans un bureau et mon père allait à l'usine tous les matins puis à l'âge de six ans j'ai déménagée. Direction, la FRAAAANCE. Ouais ça peut faire rêver mais, j'aimais mon Angleterre natal et d'ailleurs ça me manque toujours. Enfin, quand je suis arrivée en France ça a été assez compliquée. Il y avait déjà la barrière de la langue, même si je reconnais avoir appris vite et puis mine de rien y a aussi une différence au niveau du mode de vie et de la culture. Bref, rien de bien intéressant sinon. J'étais dans une école pour moldue où je passait mon temps à faire du coloriage et rien de trépidant ne promettait d'arriver jusqu'à mon huitième anniversaire. Je crois que c'est un jour que je n'oublierais jamais. Mes pouvoirs magiques venaient de se manifester et je vous laisse imaginer la tête de mes parents ce jour-là. Pourtant, cela avait été tout simple. Presque futile et bien loin de ce que je sais faire aujourd'hui. Ma mère avait toujours dit que j'étais spéciale mais, j'étais bien loin de me douter que j'étais une sorcière. Surtout que je suis tout de même la seule de la famille. D'ailleurs comment cela est-il possible ? Faudra qu'un jour on m'explique. Reprenons. Mes parents ont étaient assez étonnés mais, étrangement, ils s'y sont très vite habitués et ils étaient d'ailleurs au comble de l'excitation quand j'ai reçu mon admission pour beauxbâtons. Le truc positif c'est que j'avais au moins la certitude ne pas être la seule à pouvoir faire des choses étranges.
Qu'est-ce que je pourrais bien dire d'autre ? Bonne question. Ma vie est assez simple et il n'y a rien d'extraordinaire. Peut-être que je devrais parler de moi ? Ouais bonne idée. Certains pourraient dire que je suis assez étrange et enfermée dans mon monde mais, c'est pas vraiment le cas. Je suis juste passionnée par tout ce qui touche à l'art, musique, danse, peinture, écriture.. Tout est un prétexte pour s'évader. Alors, c'est vrai que parfois, quand je me sens mal et que j'ai besoin d'extérioriser je me réfugie dans un monde où je suis seule mais, ça ne fais pas de moi quelqu'un de bizarre. J'ai juste ma manière à moi d'évacuer les tensions et c'est quand même beaucoup mieux que d'agresser tout et n'importe quoi. Sinon, je suis quelqu'un d'assez sociable, constamment la quand on a besoin de moi. Ouais, j'ai le coeur sur la main et parfois les gens en profitent mais, je ne changerais pas. Peu importe que je sois pris pour une idiote, on m'a appris à aider les autres et c'est ce que je fais même si on ne rend pas forcément l'appareil. Je suis aussi drôle, toujours prête à rire et faire des farces mais, j'ai quand même des limites et je suis bien loin de chercher les ennuies. Y en a qui disent que je suis limite parfaite mais, c'est pas vrai. Je suis juste moi-même, ça plait ou ça plait pas. Puis j'ai un caractère assez bizarre et une franchise qui peut avoir du mal à passer. Je mens jamais, je dis ce que je pense et parfois ben.. Ça passe pas.
Certains trouvent ça étrange la passion que je voue à l'art mais, je trouve ça tellement plus intéressant et beau que les simples choses comme l'Histoire de la Magie ou autre. De toute manière, ce n'est pas pour rien que je suis à Louise de Vinci. C'était de toute façon la seule maison qui pouvait vraiment me correspondre. Enfin.. Je pourrais parler de musique pendant des heures et des heures jusqu'à vous rendre totalement fou ou bien vous donner l'envie de vous taper la tête contre les murs et là n'est pas le but. Je me perds un peu dans mes paroles et ça deviendrait presque insensé mais c'est ça être un artiste non ? Faire du n'importe quoi jusqu'à ce que ça forme quelques choses. J'trouves ça bien comme idée. J'essaie jamais de faire dans le parfait. J'préfère laisser mon imagination voyager et contempler le résultat après.

Bon, là je commence vraiment à être à cours d'inspiration du coup si tu veux en savoir plus suffit de venir faire connaissance avec moi. C'est aussi simple non ?


(c) crédits images utilisées dans la fiche





Dernière édition par Evie Lockwood le Lun 9 Sep - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
avatar
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple



MessageSujet: Re: Evie Lockwood [Terminé]   Ven 6 Sep - 21:40

Hello <3 Bienvenue chez nous !

Je file te réserver ton avatar mais je vais avoir quelques petites remarques à te faire. Déjà pour ton avatar tu as du le mettre dans la mauvaise ligne, il faut que tu mettes l'url de ton image dans la ligne lier depuis un autre site.
Ensuite, nous avons déjà une famille O'Callaghan dans nos postes vacants, et je t'avouerais que cela nous arrangerait si tu pouvais trouver un autre nom de famille. Après si tu es clairement attachée et avec explications à la clef pas de soucis hein. Voilà voilà.



DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Lockwood
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 19
ϟ Célébrité : Lucy Hale



MessageSujet: Re: Evie Lockwood [Terminé]   Sam 7 Sep - 10:16

Plop,

Voilà voilà, problème de l'avatar rectifié Smile
Pour ce qui concerne le nom si ça dérange je veux bien le changer.
Du coup on pourrait remplacer O'Callaghan par Lockwood ?

Enfin voilà, j'espère que tout est bon.

  


Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
avatar
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1164
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



MessageSujet: Re: Evie Lockwood [Terminé]   Dim 8 Sep - 11:25

Nickel. Je m'occupe du changement, alors ! ( t'oublieras pas à la prochaine connexion ! )

&& bienvenue dans le coin !


PRECIOUS AND FRAGILE THINGS.
Need special handling. My god, what have we done to you ? Things get damaged. Things get broken. I through we’d manage. But words left unspoken, left us so brittle. There was so little left to give.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
avatar
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple



MessageSujet: Re: Evie Lockwood [Terminé]   Lun 9 Sep - 7:00

Perfect et merci beaucoup. Du coup, je vais le faire parce que Hope a du oublier :p
Pour ta fiche, je vois qu tu n'as pas rempli le patronus. Tu dois le remplir même si ton personnage n'est pas encore en âge d'en produire un. Ca te permets en quelques sortes de le réserver pour quand ton personnage sera en mesure de réaliser le sortilège.

Et pour ton histoire, c'est toujours chiant de le préciser je sais, mais il faudrait que tu l'étoffes un peu plus, nous demandons un minimum de 50 lignes. Courage et n'hésites pas à demander si tu sèches


DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Lockwood
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.
avatar
S.E.C.T.E. France & Beauxbâtons.

ϟ Parchemins : 19
ϟ Célébrité : Lucy Hale



MessageSujet: Re: Evie Lockwood [Terminé]   Lun 9 Sep - 17:39


Et voilà Smile
Je pense avoir rajouter tout ce qu'il manquait.

Bisous <3


Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
avatar
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple



MessageSujet: Re: Evie Lockwood [Terminé]   Lun 9 Sep - 19:48


« Evie Lockwood.»
« Bienvenue à Poudlard, ta maison d'accueil est Serpentard. Pour te servir de guide afin que tu ne te perdes pas, un élève t'a été assigné, il s'agit de Alice M. Ewing. »

En tant qu'élève de Poudlard, tu peux si tu le souhaites aller remplir les rangs des équipe de Quidditch. Et enfin, si tu es un élève qui a du temps en revendre les clubs de l'école t'attendent, dont le club Duel.
Tu peux désormais aller chercher des relations pour ton personnage en créant ta fiche de liens. Pour ensuite t'occuper de la gestion de tes sujets et entrer pleinement dans le jeu en te trouvant des partenaires de jeu. Afin que tes nouveaux compagnons puissent te contacter, n'hésite surtout pas à créer ta boîte à hiboux.
N'oublie pas d'aller régulièrement réclamer tes points pour participer à la compétition !

Excellent jeu sur Mutinlutin Malinpesti !




DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Evie Lockwood [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evie Lockwood [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Révèle tous tes secrets :: Cérémonie de répartition. :: Felix Felicis-