AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorcan - La famille avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Purcell
La justice d'Helga. Travail & patience.
avatar
La justice d'Helga. Travail & patience.

ϟ Parchemins : 11
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson



MessageSujet: Lorcan - La famille avant tout !   Dim 17 Nov - 5:36


Lorcan & Purcell
« YOU CAN'T STOP THE BEAT ! »

Poudlard – Poufsouffle ϟ 18 ans, 19 Avril, Godric's Hollow ϟ Anglaise 
8ème année ϟ Sang-mêlé (Sorcier/Cracmole) ϟ Secrètement Compositeur et talentueux Baryton



Moi en quelques mots


Souriant ϟ Charmant ϟ Déconneur ϟ Bon copain ϟ Très drôle ϟ un peu clown ϟ Hypperactif ϟ Astucieux ϟ impatient ϟ distrait ϟ il aime faire rire ses camarades ϟ il ne respecte pas bien le règlement ϟ il aime rigoler et faire la fête ϟ il aime être au centre de l'attention ϟ Bruyant ϟ Fatiguant ϟ Jovial ϟ Très attaché à sa sœur Jumelle ϟ Inconscient ϟ profondément honnête et gentil ϟ
 


Mes indiscrétions

Histoire des prénoms Lorcan est un prénom qui plaisait tout simplement à ses parents. Il faut dire, qu'il est leur quatrième enfant, et leur deuxième garçon.

Famille et réputation Les Purcell sont une famille nombreuse, de deux parents et six enfants. Ils n'ont pas beaucoup d'argent et vivent très bien ainsi. Ils sont très ouvert aux moldus et à leur culture, ce qui ne plaît pas à tout le monde.

Baguette magique la baguette est la seule chose neuve que Lorcan ait reçu de ses parents au début de sa scolarité. Elle est faite grâce à une branche de pommier qui se trouve devant la maison de la famille, fait 22 cm, très souple, Crin de Licorne

Forme du patronus Son patronus est une otarie. Lorcan en a vue une, une fois quand il était tout petit et depuis il est fasciné.

Forme de l'Epouventard Il voit une fenêtre de sa maison de famille, des flammes et de la fumée s'en échappe, et il entend les cris des membres de sa famille, et enfin, si l'épouvantard prend des libertés, il voit sa sœur sortir par la fenêtre et mourir devant ses yeux.

Animaux possédés Lorcan essaie perpétuellement d'adopter et d'élevés en cachette pleins d'animaux, plus dangereux les uns que les autres... mais ça finit souvent de la ù$eùe façon... il se fait chopper et à des énnuis, ou bien il leur rend liberté au plus vite.

Orientation sexuelle Tout le monde dit qu'il est hétérosexuel, et il aime les femmes, mais finallement il n'est pas fermé aux hommes. Il ne se prend pas la tête, si l'occasion se présente, pourquoi pas.

Transplanage ou balai ? Pas à Poudlard évidemment, mais depuis qu'il peut transplaner, il ne voyagge que comme ça.

Transport en commun, voiture, vélo, a pied ou autres ? Edwige, sa sœur a récupéré une vieille carcasse de deux-cheveaux et c'est le petit plaisir des enfants de la famille de la retaper selon les indications d'Edwige.

Études suivies Pour sa 8ème année, il étudie les créatures magiques.

Matières préférées et détestées Il deteeeeeeste la théorie. Alors l'histoire de la magie, l'étude des moldus et tout ça, c'est pas la peine. En revanche, il adore les soins aux créatures magiques, et n'est pas trop mauvais en métamorphose et en sortilèges et enchantements.

Cap sur l'avenir Evidemment, il voudrait être eleveurs ou quelques choses dans le jour, travailler avec les animaux quoi. Oui, c'est ce qu'il dit à tout le monde, mais secrètement, sans jamais en parlant réellement, il rêve d'être un grand compositeur et un grand baryton.



Le monde et moi


Quel est votre avis sur les moldus ? «Les modlus, c'est cool, j'ai pas trop de potes moldus, mais j'aimerais bien en avoir.»

Que est votre avis sur les cracmols ? « Mais ma maman est une cracmole, alors ça ne me pose aucun problème.»

Qui des moldus ou des sorciers sont les plus évolués ? Evidemment, les sorciers ont un avantage considérable: la magie. Mais c'est fou l'ingéniosité dont les moldus peuvent faire preuve pour la remplacer

Que pensez-vous de ces sorciers prônant la supériorité des sang-pur ? C'est tout bonnement dommage pour eux. Ça me rend un peu triste, ils doivent vraiment être malheureux. Et le pire, c'est qu'ils ne doivent pas s'en rendre compte.

Que pensez-vous de la poignée de familles aisées dans le monde qui se pense au-dessus des lois ? Oh je ne m'en occupe pas, on a jamais eu beaucoup d'argent nous et on a toujours été heureux.

Pensez-vous que les elfes de maisons méritent un meilleur traitement de la part des sorciers ? Eivdemment, s'ils font tout le boulot pour tout le monde, la moindre des choses c'est d'être sympa.

Que vous inspirent ceux qui pensent que l'être humain se doit de suivre un modèle bien précis ? Je pense que ce mec là est dans la merde s'il pensait à moi comme modèle.

Est-ce une bonne chose que les moldus apprennent l'existence des sorciers ? ça va foutre la merde. Evidemment, c'est un soulagement parce qu'on pourra en discuter avec eux. Mais la différence amène la jalousie. Et j'ai peur qu'il est un genre de séparation de population plus concret encore.

Croyez-vous que le premier ministre moldu sait ce qu'il fait ou bien qu'il ne s'agit que d'un moyen de défense face à la crainte ? Le pauvre a déclenché une immense bombe, mais il ne s'en rend pas compte.

Quel est votre avis sur les s.e.c.t.e., ne serait-ce pas un moyen pour Poudlard et donc sa directrice d'élargir son pouvoir au monde entier ? La directrice ne prépare-t-elle pas une armée ? Oh tout de suite, voir le mal... une armée. Non c'est cool comme concepte, on peut rencontrer d'autres gens.

La directrice de Poudlard, une des puissances de notre époque, est née de parents moldus. Grande sorcière au mérite immense ou usurpatrice ? Grande Sorcière... ceux qui disent le contraire ne se sont jamais retrouvés dans son bureau après avoir fait cramer une pièce remplie de tapis.

Que pensez-vous des nés moldus ? Ils ont encore plus de mérite que les autres. Sans déconner, l'étude des moldus, c'est déjà chiant pour moi, mais eux, ils connaissent déjà tout.

Avez-vous des croyances ? (religion ? sciences occultes ? ou autre ? ) Ouais, je crois en la famille. L'union fait la force, et nous on déchire quand on est ensemble.



Je suis moldu et je me soigne.

Josh Hutcherson ϟ Dolfy ou Lorcky ϟ 19 ans

Personnage inventé, poste vacant, ou scénario ? Inventé
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? Viande fraiche
Activité prévue sur le forum (7/7) : Oh beh quand même, je compte bien y passer souvent
Comment êtes-vous arrivé sur MM ? en me baladant de forum en forum, quand tout à coup PAF
Un petit commentaire pour la fin ? « Vous êtes une cochonne Madge »
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ?Validé



(c) crédits images utilisées dans la fiche: google & Tumblr
 




Dernière édition par Lorcan Purcell le Dim 17 Nov - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Purcell
La justice d'Helga. Travail & patience.
avatar
La justice d'Helga. Travail & patience.

ϟ Parchemins : 11
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson



MessageSujet: Re: Lorcan - La famille avant tout !   Dim 17 Nov - 5:45


Il était une fois...
« Ré Si Fa Ré Fa Fa, c'est pas arrivé là par l'opération du... ben si justement... du coup, merci !»

La magie fait parfois des choses prodigieuses. Par exemple connaissez-vous la chaumière suspendue ? Non ? Et bien c'est une petite chaumière sans grande prétention. C'était à la base une simple chaumière parfaite pour un petit couple avec un enfant par exemple. La particularité de cette maison est qu'il faut pour y accéder, passer par un petit pont suspendu fait de bois. Il ne semble pas très solide comme ça, mais n'ayez crainte, la magie le maintient en forme depuis des dizaines et dizaines d'années. Passer par un pont ? Mais quelle idée direz-vous, et je comprends votre étonnement mais laissez-moi vous expliquer. Il se trouve que la chaumière suspendue est, tout comme son nom l'indique, suspendue. Elle est installée au  bord d'une falaise, ou plutôt, près du bord d'une falaise Mais elle tient seulement par un immense poteau de bois qui rejoint le ruisseau. Oh ce n'est pas extrêmement haut ne vous inquiétez pas, une dizaine de mètre seulement.
Donc comme je le disais, cette petite chaumière n'était à l'époque pas grand-chose. Une petite maisonnette pour une petite famille de sorcier, dans une ambiance plutôt naturelle... oui en rase campagne oui, mais à 300 mètres à peine de Godric's Hollow.
Les petites familles s'y succédaient et dès que le deuxième enfant de la famille naissait, chacun partait trouver une maison plus grande. Jusqu'au jour où vint s'installer un vieil homme. Il avait vécu toute sa vie à Londres comme sa profession l'exigeait. Alors lorsqu'il prit sa retraite, le vieux Félix, comme tout le monde l’appelait, acheta cette petite chaumière et s'y installa pour finir ses vieux jours. Une vingtaine d'année plus tard, le pauvre Félix mourût d'un infarctus, dans le jardin d'une voisine (avec qui il semblait faire plus que du jardinage, m'enfin ça ne nous regarde pas.)
Il se trouve que la maison revint à une de ses nièces, celle qu'il préférait apparemment puisqu'il fut fort généreux dans son testament. Il lui léguait sans aucun partage, l’entièreté de sa maison. Et ça tombait bien parce que la jeune fille de 20 ans venait à peine de se marier et avait déjà un enfant de 3 ans. Et Ainsi, Octavie et Clopin Purcell emménagèrent dans cette petite chaumière, accompagnés de leur fils Arsène. Leur seul et unique fils. Ils vécurent heureux et voilà.
Non je déconne ! Dire qu'Arsène est leur seul et unique fils était vrai à l'époque mais bon dieu, les choses on évoluées. A l'époque, Octavie était professeur de théâtre dans un lycée de Londres. Elle était née de parents sorciers mais n'avait jamais reçu de don magique malheureusement. Quant à Clopin, un bon sorcier ma foi, mais dont la passion première était la littérature et le théâtre. Ces deux- là se sont donc bien trouvés n'est-ce pas ? Clopin travaillait chez Fleury-et-Bott comme libraire. L'un comme l'autre touchait à l'époque une misère en matière de salaire mais avec un enfant, c'était tout à fait supportable. Et oui, mais ils ne restèrent pas à un seul enfant. Bientôt ils eurent leur première fille : Rosaline. Un an plus tard naissaient deux jumeaux Lorcan et sa sœur Edwige. La maison ne suffisait plus, alors il a fallu une solution. Déménager n'était pas envisageable, ils avaient eu cette maison, ils l'a garderaient. C'est alors que la Chaumière Suspendue, devint une chaumière suspendu sur laquelle s’empilaient de façon tout à fait déséquilibrée une multitude de pièces. Heureusement que la magie est là hein ?! Peu de temps après, un petit bébé de deux ou trois mois seulement fût laissé à cette famille. C'est une histoire que nous n'avons pas tous compris, mais étrangement, jamais personne n'est venu chercher cet enfant. Wyatt prit donc le nom des Purcell et devint l'un des leurs. Mais on ne peut pas continuellement faire des enfants n'est-ce pas ? Alors Clopin et Octavie s’arrêtèrent. Mon cul oui ! Il en restait un. Alors qu'Octavie Purcell jurait qu'elle avait accouché de son dernier enfant depuis la naissance d’Edwige et Lorcan, elle ignorait que son dernier enfant était déjà en elle. Et 9 mois plus tard naissait le petit Gabin.
Oh une belle et grande famille ! Oui, mais ils n'ont jamais roulé sur l'or. Ils n'avaient pas grand-chose, c'est vrai, mais ils n'étaient pas malheureux non plus et le plus important, ils étaient tous ensemble. Voilà je crois que je vous ait tout dit sur ma famille. Qui je suis dans tout ça ? Pardon, je me présente Lorcan. Lorcan Purcell.

Dans la famille tout le monde dit qu’Edwige et moi faisons toujours tout ensemble. Je me souviens du jour où nous avons découvert nos pouvoirs. C'était vraiment énorme ! On était partis dans le bourg de Godric's Hollow pour faire faire peur aux petites mamies. Oh ça va, ne commencez pas à nous juger. Sauf que malheureusement pour nous, le boucher du coin nous a repéré et nous a courus après... ah, les moldus. Évidemment, nous courrions plus vite que lui, mais pas de chance, nous nous sommes retrouvés sur une impasse. Devant nous, un grand mur qui nous empêchait d'avancer. Étrangement, on ne s’est pas arrêtés et comme un réflexe, on a sauté et POUF on a atterri de l’autre côté sans comprendre comment on était passé sains et saufs.
On était tellement fier de nous, on s'est fait durement sermonnés par maman et papa se sentait obligé de la soutenir mais quelques part, tous les deux étaient rassurés de voir que nous avions des pouvoirs magiques.
A partir de ce moment, on avait plus qu'une chose en tête : POUDLAAAAAAAAARD.
Arsène et Rosaline y étaient déjà mais quelques années plus tard se fut notre tour. Nous avons reçu notre lettre, on criait, on courait partout, chantait de joie, et bu du champagne (chez nous le champagne, c'est du sirop de pèche avec de la limonade). Nous avons achetés nos affaires d'occasions évidemment, on s'en foutait de ne pas avoir des robes exactement à notre taille, où d'avoir des chaudrons déjà un peu usé, l'important c'était qu'on allait avoir un baguette magique, et sur ce point, mes parents savaient faire des sacrifices. Nous sommes donc tous les deux allés chez Olivander où nous avons achetés une baguette chacun. LE PIED ! Il ne restait que des livres, et bien que le patron de Papa fut un escroc de première, il accepta de lui faire crédit comme il était un de ses employés.
Ensuite vint l'épreuve du Poudlard Express, tout ça. Nous étions tellement surexcités. (Je me demande s'ils avaient déjà vu des gens aussi bruyants et mouvementé dès le premier jour). Le seul stress que nous avions c’était la répartition. Edwige fût envoyée à Poufsouffle et mon dieu, j'avais tellement peur d'être séparé d'elle. Mais le Choipeau ne sembla pas hésiter longtemps avant de gueuler « Poufsouffle ! »

Aujourd'hui, nous sommes en 8ème année, moi en Créatures Magiques et Edwige en Étude des moldus. Nous avons une belle bande d'amis et des résultats qui passent (même si maman aimerait que l'on fasse mieux) On est des gens normaux, sans grandes histoires, pourtant, on a un secret avec Ed', ce n'est pas grand chose, mais secrètement, on écrit un opéra. Elle travaille le texte et moi la musique. Et évidemment, nous chantons. Les gens savent que je suis pianiste, mais personne ne sait qu'on est fou amoureux de la musique et du chant lyrique. Arsène n'est plus élève à Poudlard mais à part ça, chacun d'entre nous y est. Depuis quelques années maintenant, Papa a passé toute ses économies et à racheter la boutique de Fleury-et-Bott. Les choses étaient critiques au début, mais peu à peu, son dévouement aux livres a porté ses fruits et lorsque Gabin est entré à Poudlard, il a pu avoir tout en neuf. Et enfin, j'ai eu des fringues à ma taille. LE PIED !


(c) crédits images utilisées dans la fiche





Dernière édition par Lorcan Purcell le Dim 17 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Manderly
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.
avatar
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.

ϟ Parchemins : 400
ϟ Célébrité : Jacques Gamblin



MessageSujet: Re: Lorcan - La famille avant tout !   Dim 17 Nov - 10:58

Bienvenue!
Poufsouffle et mélomane. Liam ne pouvait espérer mieux. Il nous faudra un lien!
En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bon courage pour la fin de ta fiche


Let's have a Party in the Greenhouses

Light helix in the greenhouse, Ankara, 2013,<br />erdalinci.tumblr.com
copyrights Erdal Inci
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Quiguer
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.
avatar
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.

ϟ Parchemins : 1211
ϟ Célébrité : Matthew Bomer



MessageSujet: Re: Lorcan - La famille avant tout !   Dim 17 Nov - 11:32

Bienvenue Ravi qu'un jeune poufsouffle de sang mêlé vienne se joindre dans cette merveilleuse aventure !
Je te réserve Josh et valides le code du règlement.
Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit d'autre n'hésite pas, nous sommes là Smile
Bon courage pour le reste de ta fiche, tu as en théorie deux semaines pour la terminer, mais si tu as besoin de plus de temps, fait nous un petit signe!







♦️ Après un choix, tu t'demandes ce qui t'arrive
Tu t'dis c'est du délire
Tu souhaites qu'on te délivre
Pour qu'enfin tu puisses vivre
Que tu réapprennes à rire
Un choix peut-il être si violent au point de faire semblant d'être libre?
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Purcell
La justice d'Helga. Travail & patience.
avatar
La justice d'Helga. Travail & patience.

ϟ Parchemins : 11
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson



MessageSujet: Re: Lorcan - La famille avant tout !   Dim 17 Nov - 18:15

ᴥ ~ Merci merci ! Ma foie, ce petit forum m'a l'air tout a fait sympathique. Sans déconner, génial le contexte !
Bref, Merci à vous, et j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
avatar
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1164
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



MessageSujet: Re: Lorcan - La famille avant tout !   Lun 18 Nov - 12:30

Huuum. Bienvenue ! Ca fait du bien de voir que Poufsouffle intéresse ! ** Je m'attendais à en savoir un peu plus sur son histoire mais bon, le contrat est rempli donc ...


« Lorcan Purcell.»
« Loin d'être étonnant que d'envoyer un autre Purcell
chez les Jaunes & Noirs.
La loyauté envers ta famille est ce qui te caractérise le plus. Et ce
lien avec Edwige aussi. Garde cependant à ne pas user de ce lien à de
mauvais escient. »

Bienvenue à Poufsouffle !

En tant qu'élève de Poudlard, tu peux si tu le souhaites devenir préfet de ta maison, ou bien encore aller remplir les rangs de l'équipe de Quidditch de ta maison. Et enfin, si tu es un élève qui a du temps en revendre les clubs de l'école t'attendent, dont le club Duel.
Tu peux désormais aller chercher des relations pour ton personnage en créant ta fiche de liens. Pour ensuite t'occuper de la gestion de tes sujets et entrer pleinement dans le jeu en te trouvant des partenaires de jeu. Afin que tes nouveaux compagnons puissent te contacter, n'hésite surtout pas à créer ta boîte à hiboux.
N'oublie pas d'aller régulièrement réclamer tes points pour participer à la compétition !

Excellent jeu sur Mutinlutin Malinpesti !




PRECIOUS AND FRAGILE THINGS.
Need special handling. My god, what have we done to you ? Things get damaged. Things get broken. I through we’d manage. But words left unspoken, left us so brittle. There was so little left to give.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
avatar
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple



MessageSujet: Re: Lorcan - La famille avant tout !   Lun 18 Nov - 15:52

Poufsouffleeeeeuh <3
Bienvenue rapide *out*


DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lorcan - La famille avant tout !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcan - La famille avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Les études avant tout!"
» grant gustin : la famille avant tout
» Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.
» (m) Patricien ₪ frère, cousin, neveu, mais avant tout un Claudii
» La musique est un art, mais avant tout une manière de s'exprimer. [ Salomé & Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Révèle tous tes secrets :: Cérémonie de répartition. :: Felix Felicis-