AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Purcell
La justice d'Helga. Travail & patience.
avatar
La justice d'Helga. Travail & patience.

ϟ Parchemins : 9
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence



MessageSujet: Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !   Dim 17 Nov - 6:33


Edwige Purcell
« Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris » Oscar Wilde

Poudlard-Poufsouffle ϟ 18 ans & 19 avril-Godric's Hollow ϟ Anglaise
8ème année ϟ Sang-mêlée (Sorcier et Cracmolle)


Moi en quelques mots


Bruyante ϟ extravertie  ϟ souriante  ϟ avec son frère, se donnent en spectacle  ϟ clown  ϟ léger problème avec la boisson ϟ une certaine masculinité ϟ câline ϟ réactive ϟ elle grimpe sur n'importe quoi.
 


Mes indiscrétions

Histoire des prénoms Au bout de leur troisième enfant, Clopin et Octavie on cessé de chercher des prénoms à symbole et on choisi Edwige, qui leur plaisait.

Famille et réputation Chez les Purcell, on est très pauvres, très nombreux, et très fiers. Leur réputation est compromise par leur intérêt profond pour les moldus.

Baguette magique Bois de pommier, ventricule de dragon.

Forme du patronus Une poule. Pourquoi ? Je..euh... voilà !

Forme de l'Epouventard Le corps de Lorcan tombant en poussière.

Animaux possédés Un hibou nommé Arthur. acheté en "deuxième main", il s'appelait Kevin. Edwige n'a pas hésité à foutre une énoooorme baffe à son ancien maître.

Orientation sexuelle Edwige est purement, et passionnément hétérosexuelle.

Transplanage ou balai ? Balai et transplanage, avec une légère préférence pour le balai.

Transports en commun, voiture, vélo, à pieds ou autre ? carcasse de 2CV qu'elle retape avec sa famille et une multitude de vélos.

Études suivies Etude des moldus.

Matières préférées et détestées Matières préférées :

-Défense contre les forces du mal
-cours de vol
-astronomie
-étude des runes (elle ne comprend pas pourquoi tout le monde rame. C'est pourtant facile !)

Matières détestées :

-histoire de la magie
-soin au créatures magiques (elle ne sait pas y faire avec les animaux, seulement avec son hibou et son frère)
-potions (déplorable pour préparer un potion, elle est néanmoins experte en mélange d'alcool et de cocktail)


Cap sur l'avenir Travailler avec les moldus la tente vraiment, mais tout au fond d'elle, elle chante, elle écrit, elle rêve de duos avec son frère. La musique est une part cachée d'elle-même qu'elle brûle de laisser éclater.



Le monde et moi


Quel est votre avis sur les moldus ? Je suis profondément intéressée par les moldus, leur mode de vie, leur culture, leur folklore. Ceci dit, je ne les considère pas comme des êtres inférieurs, comme certains à Poudlard.

Que est votre avis sur les cracmols ? Il n'y a pas de cracmol qui tienne ! Dans mon esprit ce sont des mères, des pères, des enfants. Ils n'ont pas de pouvoirs, ce n'est pas un problème. Le premier qui dit le contraire aura du mal à éviter mes poings !

Qui des moldus ou des sorciers sont les plus évolués ? Il y a des cons partout. l'évolution n'a favorisé aucune des deux parties.

Que pensez-vous de ces sorciers prônant la supériorité des sang-pur ? Comme quoi, la bêtise touche tout le monde, même parmi les sorciers de sang "pur".

Pensez-vous que les elfes de maisons méritent un meilleur traitement de la part des sorciers ? Bien sûr que oui. Ce sont des créatures puissantes, qui devraient être craintes et respectées.

Quel est votre avis sur les s.e.c.t.e., ne serait-ce pas un moyen pour Poudlard et donc sa directrice d'élargir son pouvoir au monde entier ? La directrice ne prépare-t-elle pas une armée ? Les moldus le font, eux. en plus ça fait de nouvelles têtes à câliner, ou à frapper, au choix.

La directrice de Poudlard, une des puissances de notre époque, est née de parents moldus. Grande sorcière au mérite immense ou usurpatrice ? Cramez donc un tableau de maître et vous verrez si c'est une usurpatrice !

Que pensez-vous des nés moldus ? je sais pas... que pensez-vous des nés-roux ?

Avez-vous des croyances ? (religion ? sciences occultes ? ou autre ? ) Le whiskey Pur-Feu. Et la musique.

D'après vous, que va-t-il arriver dans un futur proche ?   du changement j'espère. et j'espère aussi en faire partie.



Je suis moldue et je me soigne.

Jennyfer lawrence ϟ Bou Bou ϟ 19 ans

Personnage inventé, poste vacant ou scénario ? Perso inventé
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? The new girl in town
Activité prévue sur le forum (7/7) : oooh ben pas énorme, 4 ou 5 fois, assez souvent quoi.
Comment êtes-vous arrivé sur MM ? En suivant ce débile de Lorcan.
Un petit commentaire pour la fin ? Commentaire, gardez l'rythme, Commentaire, gardez l'rythme, et dansez sans rime, sans rime ni raison, Commentaire, gardez l'rythme !
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ? Validé



(c) Tumblr
 




Dernière édition par Edwige Purcell le Lun 18 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Purcell
La justice d'Helga. Travail & patience.
avatar
La justice d'Helga. Travail & patience.

ϟ Parchemins : 9
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence



MessageSujet: Re: Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !   Dim 17 Nov - 6:44


Il était une fois...
« Bacchus ! Mon âme légère qui n'a pu se faire un bonheur sur Terre. Aspire à toi, divin Bacchus ! Reçoit la prêtresse dont la voix sans cesse veut chanter l'ivresse à tes élus ! ...»

Je m’appelle Lorcan. Lorcan Purc…
-OK C’MON TOUR MAINTENANT !
-Non mais Edwige ça va pas ?! tu m’as démis l’épaule !
-Wai wai wai, allez bouge espèce de grosse TATA !
-Ed, t’es bourrée c’est ça ? Ne me mens pas, tu pues la Bièraubeurre !
-CHhhhhHHhht… Allez, moi aussi j’veux écrire sur notre famille !
-tu vas pas la ré-écrire alors que moi je l'ai fait, si ? ? Tu as plein d’autres choses à raconter Edwige. Comme ton problème d’alcoooOOOK d’accord, je m’en vais, mais tu arrêtes de me menacer avec cette chaise c’est clair ? Je vais te chercher  de quoi décuver.
-Vendu ! Je t’aime frérot ! *claque amicale dans le dos*
-Aaaïïïeuh !

Enfin seule… BON : c’est vrai c’que Lorcan a dit : premièrement, je suis bourrée. Deuxièmement : RRRRRRrrrzzz...



............................................................................................................................


GNII MA TETE… Nom d’un troll des montagnes, ça fait mal. Mpff… donc... c’est vrai que mon frère n’a pas tort : notre famille ne roule pas sur l’or. Mais bon, il nous reste le théâtre, la littérature, et bien sûr, la musique. Eh oui. On ne s’appelle pas Purcell pour rien. Bon, évidemment, la culture c’est bien beau, mais ça n’a pas suffi lorsqu’il a fallu acheter nos fournitures scolaires. Tout a été pris d’occasion. Pour vous dire, même mon hibou, Arthur, est de seconde main. Avant, il s’appelait Kevin. J’ai forcé le vendeur à me donner l’adresse de l’ancien propriétaire pour lui mettre une baffe. Y’a des choses qu’on ne pardonne pas. Je préviens tout de suite : Mon hibou, c’est mon roudoudou à moi. Il est beau, il est grand, et il ne mord QUE les gens qui le méritent. Je ne tolère aucune remarque. Tout comme je ne tolère aucune remarque concernant mon frère jumeau. Il est beau, il est grand, et s’il mord, c’est de VOTRE faute. Voilà. J’y peux rien, on a beau être une ribambelle d’enfants dans la famille, Lorcan c’est une partie de moi. En plus des trucs classiques des jumeaux (réveil et dodo en même temps, grosse empathie l’un envers l’autre etc.) Il se trouve que Lorcan et moi avons un autre don : celui de sortir simultanément la même connerie, sans se concerter. Du grand art mesdames et messieurs. Nous faisions l’attraction dans nos jeunes années à Poudlard.

Je me souviens parfaitement du jour de la tant attendue rentrée. Lorcan et moi, le diable au corps, avions chantés à tue-tête, et sur un air de sa composition, l’hymne de l’école. Tout le trajet avait été consacré à inventer une superbe harmonie à ce morceau, et à pérorer sur nos futurs potes. A la tête de nos compagnons de trajet, ainsi que leurs regards réprobateurs, je devinai vite qu’ils n’allaient pas faire partie de notre cercle d’amis. Au moment de la Répartition, j’étais tellement stressée que je me souviens avoir donné une énorme claque à un garçon qui avait eu le malheur de se trouver à mes côtés. J’ai vu Lorcan être envoyé à Poufsouffle. De loin, il m’a fait le sourire « Pitié-ne-m’abandonne-pas ». A mon tour on a placé le Choixpeau sur la tête. Je me rappelle vaguement l’avoir entendu murmurer quelque chose comme « déterminée » « forte » et « Gryffondor ». A ce moment-là, j’ai paniqué. Je ne voulais pas être séparée de mon frère. Jamais. J’ai donc pensé très fort à lui. Et à des ciseaux tranchants. Ne me demandez pas pourquoi . Magnanime, le Choixpeau a finalement crié « Poufsouffle ! » et je me suis retrouvée à côté de Lorcan, un sourire débile sur nos visages. Enfin, le jeu commençait !

Sept ans plus tard, la gamine blonde, vive et un peu brute que j’étais est devenue une jeune femme blonde, vive et toujours un peu brute. Passionnée par les moldus, ma huitième année est consacrée à l’étude poussée de ceux-ci. Je ne sais trop comment, mais j’ai développé un léger problème d’alcool, ce qui me rend intenable une fois que j’ai bu. Mon frère seul a la technique pour me calmer. En grandissant, j’ai pris part à de nombreuses  manifestations pour les Elfes de Maison, les droits des Cracmols… Mais aussi dans le monde des Moldus, pour les droits des homosexuels, contre les expulsions des sans-papiers. J’estime qu’il y a des causes justes partout, et je veux toutes les défendre. En plus, c’est parfait pour mes études. J’aime toujours autant mon frère et ses animaux dangereux qu’il étudie. Nos cursus ayant divergés, je le vois moins souvent, et il me manque beaucoup. Mais la nuit, c’est une autre histoire. La nuit devient notre royaume. Nous cachions ça à nos camarades sans trop savoir pourquoi . C’était notre petit jeu depuis des années. Chaque soir, nous nous donnons rendez-vous dans une salle chaque fois différente. Il ramène une mélodie, une harmonie, et moi un texte. Nous les accordions, recoupant par-ci, retouchant par là. Une blanche au lieu d’une noire, une virgule plutôt qu’un point. Puis quand tout semblait parfait, nous passons à l’apprentissage.  Oh ce n’est pas bien long, nous avons tous deux une bonne oreille, quoique pas absolue. Ensuite la meilleure partie : le chant lui-même. C’est une des choses que j’apprécie le plus au monde, chanter avec mon frère. Ça passe au-dessus de tout, de la boisson, de mes études. Tout. Nos voix s’accordent à la perfection, sa voix grave de baryton, et ma claire, douloureuse parfois, voix de soprane. Nous chantons notre morceau une, voire deux fois. Puis c’était fini. Lorcan garde nos partitions entre les pages d’un grimoire, mais nous ne les ressortons jamais. C’est un moment éphémère qui nous appartient. Ce doit être un truc de jumeaux. Toujours est-il qu’entre les manifestations, les études et le chant, ma vie est bien remplie. Une question demeure cependant : y aura-t-il un autre homme que mon frère pour me supporter ?




(c) Tumblr





Comment faire dessaouler

Edwige Purcell

en quelques

gestes « simples »

Il y a en fait deux solutions.

1. Soit vous la laissez dessaouler naturellement et la supporter pendant toute la nuit.
2. Soit vous choisissez d’accélérer le processus. Voici comment :



  • Déterminez son taux d'alcoolémie selon l'échelle jointe.
  • essayez de lui faire boire de l'eau (attention aux morsures cependant)
  • Fatiguez la par tous les moyens possibles. (course à pied, escalade, provocation en duel... Non pas de bavboule.... soyons sérieux..)



Voici les symptômes permanents :



  • Envie soudaine de se battre. Amenez là  devant une statue de gargouille. Elle s'engueulera avec et ça passera. Si vous n'avez pas de gargouille, criez « Sparadrap ». Elle éclatera de rire et répondra certainement « Et pourquoi pas Roudoudou ! Ou Raplapla ».
  • Étrangement, dès qu'elle entend le mot « sphinx » elle répond à tout pendant une heure avec un « non mais j'en fais ».



Le « Je veux un roux » :



  • Lui frotter le lobe gauche pendant 47 secondes
  • la faire tourner 3 fois sur la gauche et 19 sur la droite, puis à nouveau 3 sur la gauche
  • Lui chanter une chanson d'une certaine chanteuse moldue Dalida : Il venait d'avoir 18 ans.
  • Trouver un roux pour un câlin (si aucun roux dans les parages, une perruque fera l'affaire.)
  • Lui faire manger un gâteau de sa maman. A ce stade, soit elle s'endort en ronflant, et vous n'avez plus qu'à la ramenez, soit elle se lève et repart au comptoir en gueulant « PAS CELUI LA ! »


Le « Gardez le rythme » :



  • Dites le nom du premier acteur a avoir joué le Doctor Who dans la série moldue du même nom. Elle poursuivra la liste elle-même.
  • Sermonnez la un peu. Parlez de déshonneur, sur elle, sur sa famille et sur sa VACHE (n'oubliez pas la vache, c'est important).
  • Prenez garde aux gens qui applaudissent ou tapent simplement dans les mains, elle commencera à scander une chansons sur chaque phrase en les ponctuant d'un « Gardez le rythme. »
  • Lui dessiner sur le front la rune Eihwaz et pointez votre baguette dessus, si elle brille et disparaît, vous avez gagné. Sinon on passe à l'étape suivante...


Le « Schtreimel » :



  • Emmenez là dans la bar mitzvah la plus proche... non non elle n'est pas juive. Elle y dansera avec le rabbin et repartira avec vous (après lui avoir volé son Schtreimel.)
  • Écoutez la pendant une heure (voir six parfois) parler de ses théories sur les moldus.
  • Vous n'aurez pas le choix, pour avoir la paix, aidez là atteindre son objectif de 26 paires de fesses touchées dans la soirée. (Eh eh FESSES, dira-t-elle).
  • Vous en êtes arrivé là (dommage pour vous.), maintenant il ne vous reste plus qu'une solution. Embrassez quelqu'un du même sexe. Edwige, fervente partisane des droits homosexuels, estimera qu'elle a atteint son objectif et ira se coucher d'elle-même.



Si jamais ce dernier baiser vous semble extrême... FUYEZ, PAUVRES FOUS !







(c) Tumblr





Dernière édition par Edwige Purcell le Ven 29 Nov - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Manderly
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.
avatar
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.

ϟ Parchemins : 400
ϟ Célébrité : Jacques Gamblin



MessageSujet: Re: Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !   Dim 17 Nov - 10:54

Bienvenue dans la très belle maison de Poufsouffle!
Si tu as besoin d'aide ou d'infos, les admins sont très sympas. Mais moi aussi. Même si Liam est un (peu) très dépressif
En tout cas, merci d t'intéresser à ce manignifique forum!


Let's have a Party in the Greenhouses

Light helix in the greenhouse, Ankara, 2013,<br />erdalinci.tumblr.com
copyrights Erdal Inci
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Quiguer
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.
avatar
La passion de Poudlard. Professeurs & personnel.

ϟ Parchemins : 1211
ϟ Célébrité : Matthew Bomer



MessageSujet: Re: Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !   Dim 17 Nov - 11:35

Hey La jumelle de la famille Purcell Smile Bienvenue à toi.
Je te réserve Jennifer Lawrence et valide le code du règlement.
Tu as en théorie deux semaines pour terminer ta fiche, si tu as besoin de plus de temps, on ne mord pas trop fort, alors n'hésite pas à demander. Si tu as d'autres questions, faits en de même Smile
Bon courage pour le reste de ta fiche.







♦️ Après un choix, tu t'demandes ce qui t'arrive
Tu t'dis c'est du délire
Tu souhaites qu'on te délivre
Pour qu'enfin tu puisses vivre
Que tu réapprennes à rire
Un choix peut-il être si violent au point de faire semblant d'être libre?
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Eden Grey
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités
avatar
Ambitieuse préfète de Salazard. Ruse, pouvoir & responsabilités

ϟ Parchemins : 1634
ϟ Célébrité : Juno Temple



MessageSujet: Re: Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !   Lun 18 Nov - 15:55

Bienvenue sur MM jolie jumelle, j’espère que tu t’y plairas. Courage pour la fin de ta fiche. Je suis curieuse de voir vos jumeaux en jeu !


DON'T JUDGE ME
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
avatar
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1164
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



MessageSujet: Re: Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !   Mer 20 Nov - 10:48

Pouah, je pensais avoir posté par ici... Bienvenue, donc, avec un léger retard ** Mais je me demandais: ta fiche est-elle terminée ?


PRECIOUS AND FRAGILE THINGS.
Need special handling. My god, what have we done to you ? Things get damaged. Things get broken. I through we’d manage. But words left unspoken, left us so brittle. There was so little left to give.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.
avatar
L'ambition de Salazard. Ruse & pouvoir.

ϟ Parchemins : 264
ϟ Célébrité : nina dobrev



MessageSujet: Re: Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !   Jeu 21 Nov - 13:48

Avec un tout petit peu de retard, bienvenue sur MM, et bon courage pour l'écriture de ta fiche, si celle-ci n'est pas terminée I love you 

D'ailleurs, en passant, j'aime beaucoup le titre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Purcell
La justice d'Helga. Travail & patience.
avatar
La justice d'Helga. Travail & patience.

ϟ Parchemins : 9
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence



MessageSujet: Re: Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !   Mer 11 Déc - 23:44

saluuut ! alors, super en retard, mais voilà elle est finiiiiiie !


Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
avatar
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1164
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



MessageSujet: Re: Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !   Ven 13 Déc - 14:17

Désolée, j'ai lu la fin le jour même - et ai carrément oublié de revenir valider. Juste, que tu sois au courant, l'alcool est strictement interdit dans Poudlard ( donc, en aucun cas, tu ne peux jouer Ed' bourrée - sauf si relation avec un membre du staff ). Et si alcool il y a, fait le sonner plus " magique ". ( ahahahahah, la partie comment s'en sortir avec Ed' m'a tellement fait marrer, ah )


« Edwige Purcell.»
« Personnalité haute en couleur et caractère un brin brusque, il n'en reste pas moins une certaine douceur. Ton attrait pour la musique et les moldus ne passant pas inaperçu, les Blaireaux peuvent t'aider à accomplir ton rêve. Attention, cependant, ton ennemi le plus proche est certainement la boisson - et les propos que ton jumeau peut parfois tenir. »

Bienvenue à Poufsouffle !

En tant qu'élève de Poudlard, tu peux si tu le souhaites devenir préfet de ta maison, ou bien encore aller remplir les rangs de l'équipe de Quidditch de ta maison. Et enfin, si tu es un élève qui a du temps en revendre les clubs de l'école t'attendent, dont le club Duel.
Tu peux désormais aller chercher des relations pour ton personnage en créant ta fiche de liens. Pour ensuite t'occuper de la gestion de tes sujets et entrer pleinement dans le jeu en te trouvant des partenaires de jeu. Afin que tes nouveaux compagnons puissent te contacter, n'hésite surtout pas à créer ta boîte à hiboux.
N'oublie pas d'aller régulièrement réclamer tes points pour participer à la compétition !

Excellent jeu sur Mutinlutin Malinpesti !




PRECIOUS AND FRAGILE THINGS.
Need special handling. My god, what have we done to you ? Things get damaged. Things get broken. I through we’d manage. But words left unspoken, left us so brittle. There was so little left to give.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwige Purcell : Allez, on leur met des baffes, et puis on boit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [help me] IMPOSSIBLE DE JOUER ET D ALLEZ SUR LEUR FORUM
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Révèle tous tes secrets :: Cérémonie de répartition. :: Felix Felicis-