AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai toujours été strict avec ma personne, je suis le roi de la clé de sol, mais nul de ma couronné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: J'ai toujours été strict avec ma personne, je suis le roi de la clé de sol, mais nul de ma couronné    Lun 14 Juil - 22:35


Curtis Future  & Taylor
« Tu veux t'asseoir sur le trône faudra t'asseoir sur mes genoux»

Poudlard et Poufsouffle ϟ 18 ans & 17 février à Manchester  ϟ Anglaise
7ème année ϟ sang mélé
(don)



Moi en quelques mots

déterminé ϟ narcissique  ϟ dragueur  ϟ têtu  ϟ veut avoir le dernier mot  ϟ retourne sa veste facilement ϟ arnaqueur ϟ moqueur ϟ fêtard ϟ lunatic  


Mes indiscrétions

Histoire des prénoms Ca concerne plutôt mon deuxième prénom alors : Future. Mes parents voient en moi le futur. Le futur parfait sans doute. Celui auquel ils imaginent.

Baguette magique Ma baguette est faite en chêne rouge accompagné d'un ventricule de phoenix. Elle mesure vingt-quatre centimètres. En soit je ne comprends pas pourquoi elle m'a choisie. Mais bon c'est comme ça il y à toujours quelque chose qui plait a quelqu'un en moi.

Forme du patronus Une panthère synonyme de puissance, d'agilité, de souplesse. Un animal féroce qui protège l'homme que je suis. Et en soit cet animal reflète bien mon tempérament.

Forme de l'Epouventard La forme de mon épouventard est tout simplement un cheval. J'ai toujours eu peur de ces bestioles la, leur grandeur et leur puissance.

Animaux possédés e n'ai aucun animal de compagnie et je ne voudrais jamais en avoir un. Ca encombre, vous fait perdre du temps, de l'argent et seulement pour ça, oui seulement pour ça je n'en veux pas.

Orientation sexuelle Hétérosexuel.

Transplanage ou balai ? Balai.

Études suivies Je suis en septième année. J'apprends ,j'apprends.

Matières préférées et détestées Moi mon truc c'est la métamorphose ,j'adore ça. Ca laisse parler mon imagination. La matière que j'aime le moins : la botanique on s'ennuie à mourir la dedans , on s'en fout des plantes.

Cap sur l'avenir Je suis venu ici pour commencer une nouvelle vie, donc une nouvelle carrière. Et pour ça je mise tout dans le quidditch. J'avais du mal à m'habitué au balai avant, mais une fois le balai dompté, ça en jette.



Le monde et moi


Que pensez-vous de la poignée de familles aisées dans le monde qui se pense au-dessus des lois ? Les familles qui se sentent supérieur je peux pas les blairés, ils ont du pouvoir, de l'argent et donc se croient invincible. Selon moi ils ont les mêmes lois à respecter que nous, alors qu'ils redescendent un peu sur terre. Ce sont pas les rois du monde.

Pensez-vous que les elfes de maisons méritent un meilleur traitement de la part des sorciers ? Mais bien sûr que les elfes méritent un meilleur traitement ! Ils sont traités comme des esclaves et croyez moi je sais de quoi je parle. Ce sont des êtres vivants et ils doivent être considérés comme tel et non autrement. Si c'était moi je leur donnerait ce qu'ils méritent et amplement les traités comme des personnes normales. C'est si simple pourtant seul une petite poignée de gens le font.

Que vous inspirent ceux qui pensent que l'être humain se doit de suivre un modèle bien précis ? Il ne m'inspire rien du tout, ils veulent que l'on soit ce qu'ils ont décidé. Moi je ne comprends pas leur vision des choses. Ces gens la ont un humain idéal en tête et je n'approuve pas du tout ça. En ce qui me concerne je ne veux pas ressembler a leur idéal je suis comme je suis et je ne suivrais aucunement le modèle de l'humain parfait qu'ils ont en tête. Et ils ne me changeront pas. Ils doivent faire avec ce qu'ils ont il y aura toujours des gens qui seront contre et je serais l'un des leurs.

Avez-vous des croyances ? (religion ? sciences occultes ? ou autre ? ) Je n'ai aucune croyance ou autre religion. Je crois juste en moi, en ce que je dis et cela me suffit.

La Gazette du Sorcier, info ou intox ? Pour moi tous est de l'intox la dedans rien de vrai. De toute façon je ne crois que ce que je vois.

D'après vous, que va-t-il arriver dans un futur proche ?   Ma domination suprême sur le monde, il sera à ma porter. Nan sérieusement je sais pas, à nous d'écrire l'avenir. Nous avons toute les cartes en main.



Je suis moldu et je me soigne.

Chris Brown ϟ Gary ϟ 17ans

Personnage inventé, poste vacant ou scénario ? Personnage complètement inventé.
Multicomptes ou fraîchement arrivé ? (à préciser pour les multicomptes) Tout nouveau je suis.
Activité prévue sur le forum (7/7) : Normalement 5\7 au minimum.
Comment êtes-vous arrivé sur MM ? On m'en parlé et que en bien en plus.
Un petit commentaire pour la fin ? Magnifique design de forum: chapeau l'artiste.
Au fait, le code du règlement, tu peux nous le dire ? validé!



(c) crédits images utilisées dans la fiche
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai toujours été strict avec ma personne, je suis le roi de la clé de sol, mais nul de ma couronné    Lun 14 Juil - 23:39


Il était une fois...
« Je milite pour mes proches, eux au moins je peux les sauver. »

Mesdames, Messieurs bonsoir je me présente Curtis. Future Taylor je suis un sang-mêlé, et oui mon père est un moldu. Enfin bref commençons par le commencement. Bah oui sinon c'est pas drôle je veux que vous connaissiez toute ma vie moi. Mon enfance je l'ai passé dans un petit quartier à Manchester. Un quartier insalubre, une espèce de cité complètement mal fréquenté. Ne vous mettez pas à ma place moi je m'y suis habitué, j'avais pas le choix il fallait un toit et ça me suffisais. Je m'y suis fais rapidement, et puis j'y suis resté onze ans de ma vie c'est pas rien quand même. Pendant ces onze ans ma vie n'a pas beaucoup bougée. J'étais un gamin sans avenir, qui ne faisait que la même chose, rien. Enfin si, je suis rentré dans un business pas très net à l'âge de dix ans. Je suivais les traces de mon frère. Je dealai en bas des bâtiments, vous savez quand on a besoin d'argent a cet âge on fait des trucs cons et je le dis j'aurais jamais du baigner là dedans. J'ai galéré pendant un an, pendant un an je me suis forgé mon caractère. Mon caractère, pas facile à vivre pour tout le monde je vous le dis. A la maison, c'était plus la même chose. Je voulais me barrer, j'en avais marre, c'était tous les jours la même routine, tous les jours les mêmes journées. Ca devenait lassant a force.

Dans ma tête ce qui m'avait choqué ce n'était pas le fait que ce soit de la magie ,mais le fait que j'avais failli me faire tuer ce matin là. Je crois que depuis ce jour là, j'avais complètement changé ma vision de mon avenir, je voulais devenir plus fort j'étais déterminé. Suite à ça je faisais de la musculation tous les jours, j'avalais des pots de protéines matin midi et soir , comme des antibiotiques. Mais j'avais rien compris ce n'était pas comme ça que j'allais devenir plus fort, ça n'avait que développer ma plastique et rien d'autres. Au moins je n'étais pas complexé par mon corps au contraire je l'avais jamais autant aimé. De toute façon pour les filles il y en a jamais trop de muscles. Mais il y a quelque chose qui ne me plaisais pas sur mon visage, mes cheveux. Aussi radical que cela puisse être j'avais pris une tondeuse. Je m'étais admirer une dernière fois dans le miroir. Mon pire défaut d'ailleurs était sûrement ma total confiance en moi. Pour vous ça pourrais être une qualité, mais pour moi ce n'était pas le cas. Cela pouvait m'emmener dans des comportements assez narcissique et pouvais gêner les gens autour de moi ,car je les rabaissais. Donc je m'étais mater une dernière fois et j'avais pris la tondeuse d'une manière décidé et m'étais soigneusement fais une boule à zéro. Ah oui complètement chauve ! Enfin non plutôt en manque de cheveux. On va dire ça comme ça, parce que j'aime pas dire chauve. Mais j'avais tout de même laisser le charme de mon visage, ma barbe. Après avoir trouvé mon idéal, musclé, barbu plus ou moins j'avais décidé une chose. Allez à l'école de magie.

C'était pour moi un moyen de devenir bien plus fort, et aussi d'être en mesure de protéger ceux que j'aime. Et puis c'était un bon moyen pour m'éloigner de chez moi et d'arrêter ma médiocre carrière de dealer. M'éloigner de tout ça prendre du recul, qui sait peut-être que ça allait me changer.J'espérais que ça puisse me montrer une autre façon de vivre que ça. Les nouvelles rencontres aussi, nouvelles amitiés, nouveaux rivaux ou ennemis, nouvelles liaisons amoureuses. Je pensais à tout ça. Peut-être que j'anticipais trop, peut-être que tout ça n'était qu'espérance qui n'allait pas se produire. C'était carrément un nouveau départ. Et pour cela je voulais que personne ne soit au courant sauf ma mère et mon meilleur ami. Une petite lettre et basta je partais vers un monde qui m'étais alors inconnu. Oui j'avais des regrets de quitter mes proches, oui j'aurais voulu qu'ils vivent cette aventure avec moi. Mais non, je n'allais manquer a personne.

Je venais d'arriver à Poudlard que déjà une chose ne me plaisais pas. C'était quoi ces habits ! J'avais l'impression de porter un peignoir ! Mais part contre j'avais rien à dire sur la taille de l'école. C'était bien plus grand qu'à la maison, la je pouvais rien dire. Je ne pouvais dire que du bien de cette école, les filles étaient au rendez-vous. Bah oui faut penser à son plaisir visuel un minimum aussi. Enfin ça c'était secondaire, j'étais pas venu ici pour draguer chaques filles qui passaient à côté de moi. Malgré que j'aimerais je vous le cache pas. Tout me surprenais dans la salle principale, et surtout ce chapeau posté juste au fond. Je n'aurais jamais pensé qu'il servait pour le choix des maisons. En fin de compte j'aurais peut-être dus en parler a ma mère pour mon départ, elle m'aurait briefée. Elle avait été dans cette école aussi. Mais bon c'était pas le moment de penser à ça. J'étais là et je pouvais plus faire marche arrière. Heureusement que les élèves me disait les informations nécessaires avant que je découvre par moi-même les subtilités de cette école. Ils étaient mes guides, et tant mieux parce que je voulais tout savoir et tout de suite.Mais ça ce n'était pas nouveau. Tout d'un coup mon nom avait résonné dans la salle. C'était à mon tour de faire face au chapeau. Finalement, ce n'était pas si terrifiant que je l'avais présumer. Il m'avait gentiment dit que j'étais à présent un membre de Poufsouffle. De là, ma nouvelle aventure n'attendait que moi. A moi de découvrir ce qui m'attendait et j'en présageais que du bon. A mes risques et périls.  


(c) crédits images utilisées dans la fiche





Dernière édition par Curtis F.Taylor le Mar 5 Aoû - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.
avatar
L'esprit de Rowena. Sagesse & érudition.

ϟ Parchemins : 1164
ϟ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey



MessageSujet: Re: J'ai toujours été strict avec ma personne, je suis le roi de la clé de sol, mais nul de ma couronné    Lun 28 Juil - 10:48

GOSH! T'aurais pu prévenir que tu t'étais inscrit! XD
Je réponds a ton mail de suite! Bonne chance pour ta fiche et bienvenue   


PRECIOUS AND FRAGILE THINGS.
Need special handling. My god, what have we done to you ? Things get damaged. Things get broken. I through we’d manage. But words left unspoken, left us so brittle. There was so little left to give.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai toujours été strict avec ma personne, je suis le roi de la clé de sol, mais nul de ma couronné    Mar 5 Aoû - 20:04

Voilà fiche fini j'espère que ça va. Dites moi si il y a des problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'ai toujours été strict avec ma personne, je suis le roi de la clé de sol, mais nul de ma couronné    

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours été strict avec ma personne, je suis le roi de la clé de sol, mais nul de ma couronné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Le hérisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Révèle tous tes secrets :: Cérémonie de répartition.-