AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorciers ϟ reste 06/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Sorciers ϟ reste 06/06   Sam 19 Jan - 11:27

.
.

ϟ Sorciers

.
.

ADULTE - MINISTÈRE -ST-MANGOUSTE - PRE-AU-LARD - POUDLARD


Robins, Enaëlle ϟ L'indécise acharnée
Poudlard ϟ Poufsouffle ϟ emploi à définir

Avatars proposés: Emily Blunt ϟ Leighton Meester
O'Callaghan, Daphina ϟ La médicomage passionnée
Poudlard ϟ Gryffondor ϟ médicomage

Avatars proposés: Evangeline Lilly ϟ Bethany Joy Lenz
Moorehead, Pearl ϟ La juge mère de famille
Poudlard ϟ Serdaigle ϟ Juge au Ministère de la Magie

Avatars proposés: Anne Hathaway ϟ Julia Roberts


Shepard, Callum ϟ Le protecteur des moldus
Poudlard ϟ Serdaigle ϟ Oubliator

Avatars proposés: Jamie Dornan ϟ Christian Bale
Lawrence, Hélios ϟ L'ancien honnête homme
Poudlard ϟ Poufsouffle ϟ Tueur à gages

Avatars proposés: Adam Levine ϟ Jude Law
Richardson, Irvin ϟ L'auror chanceux
Poudlard ϟ Serpentard ϟ Auror

Avatars proposés: Neil Patrick Harris ϟ Leonardo Dicaprio



libre : le personnage est disponible.
en cours : la fiche est en cours d'écriture, le personnage deviendra pris ou libre d'ici une semaine. Vous ne pouvez donc pas le prendre.
pris : le personnage n'est plus disponible, il est en jeu sur le forum.




Dernière édition par Illusions le Sam 2 Fév - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Sorciers ϟ reste 06/06   Sam 19 Jan - 17:45


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRISE


Enaëlle & Robins

Poudlard & Poufsouffle ϟ 26 ans ϟ Anglaise
emploi à définir ϟ sang impur



L'indécise acharnée
charmeuse ϟ méfiante ϟ dynamique ϟ gentille ϟ influençable
délicate ϟ besoin d'affection ϟ acharnée ϟ loyale


Mon histoire me façonne
ϟ Ne sait jamais ce qu'elle veut, de ce fait elle accumule les petits boulots de toutes sortes. Elle n'arrive pas à se fixer.
ϟ Sa spécialité : douter d'elle et de ses capacités. Malgré son dynamisme entraînant, elle manque de régularité. Motivée au départ, elle trouve les résultats bien trop vites décevants.
ϟ En matière de coeur, elle a le don de se lancer dans des relations destructrices.
ϟ Apportera toujours son aide, malgré la méfiance naturelle. Déception et manipulation à la clef.
ϟ A d'excellentes connaissances en soins aux créatures magiques. Mais elle a peur de les exploiter, et d'être à nouveau déçue.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ MCADAMS, Roxanne (Moldue) ϟ Sortant d'une nouvelle relation destructrice, Enaëlle décida de faire une escapade dans le monde des moldus. C'est ainsi qu'elle se retrouva à boire plus que ne pouvait le supporter son organisme, et qu'une serveuse prit le soin de la ramener chez elle afin qu'elle ne conduise pas en état d'ivresse ou bien qu'elle soit en danger sur la voie publique. La serveuse c'était Roxanne. Durant la nuit qu'Enaëlle passa chez la moldue, cette elle lui raconta toutes ses peines de coeur, puis elle enchaîna sur le fait qu'elle n'était bonne à rien de toute façon et que ce qui lui arrivait ne pouvait qu'être normal. Roxanne ne pouvant pas laisser passer se genre de discours, la réconforta à sa manière : dans la joie et la bonne humeur. En cet instant, Roxanne était loin de se douter qu'elle venait de gagner une formidable amie. Elles se virent à nouveau par la suite. Devinrent tellement proches qu'elles se qualifièrent de meilleures amies. Elles partagent tout. Sauf Enaëlle qui est tenue de garder le secret sur sa condition de sorcière.


Avatars proposés : Emily Blunt ϟ Leighton Meester
(c) crédits images : Alice ϟ Dodixe



Dernière édition par Illusions le Sam 2 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Sorciers ϟ reste 06/06   Sam 2 Fév - 22:35


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS


Callum & Shepard

Poudlard & Serdaigle ϟ 29 ans ϟ Gallois
Oubliator ϟ sang impur



Le protecteur des moldus
mesquin ϟ soucieux du détail ϟ contestataire ϟ curieux ϟ sûr de lui
intelligent ϟ protecteur


Mon histoire me façonne
ϟ La preuve que les Serdaigle ne sont pas bons qu'à écrire ou rester derrière un bureau.
ϟ Devenu Oubliator pour protéger les moldus des sorciers, et non l'inverse.
ϟ Il supporte très mal les actions anti-moldus. D'ailleurs par habitude il regarde très souvent de travers les sorciers qu'il sait être de sang pur.
ϟ Fervent défenseur de la cause moldus et des sorciers nés de parents moldus, il s'est fait autant d'amis que d'ennemis.
ϟ Lorsque ses parents ont appris sa condition sorcière, son père l'a fui. Seule sa mère l'a soutenu et le soutient encore.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ MOOREHEAD, Pearl (Ancienne Serdaigle, Juge au Magenmagot) ϟ C'est le travail qui a causé la rencontre entre Pearl et Callum. Pearl a été la juge chargée de l'affaire Joshua Archdeacon, elle en était à ses premières batailles. C'est ainsi qu'elle est venue à voir comparaître Callum devant la cour. Mais aussi le jeune Liam Goldsmith et quelques membres de sa famille. Faute de preuves aucune suite n'a pu être donnée à l'affaire. Cependant, la juge a décidé de la garder dans un coin de sa mémoire. Elle voulait savoir ce qui était réellement arrivé et se sentait concernée. C’est pourquoi elle a pris elle-même le risque d'interroger, encore une fois l'Oubliator. Tous deux sont convaincus que Goldsmith est coupable, alors ils sont à l'affut de la moindre erreur de sa part. Pour le reste, il n'est pas rare de les voir discuter des nouvelles dans les couloirs du département de la justice magique.

♥ VALENTYNE, Amos-Isaacs (Cracmol) ϟ De par sa fonction d'Oubliator et son amour pour les moldus, il était inévitable que Callum finisse par rencontrer Amos-Isaacs sur le terrain, lors d'une de ses missions. Tous deux se sont rencontrés, il y a quelques années sur l'affaire Joshua Archdeacon. Callum appréciant le côté sage de son "collègue", et Amos sa dévotion pour ceux qui n'étaient pas des sorciers, ils discutèrent longuement ensemble. Callum se rendit même chez Amos pour se rendre un peu mieux compte des merveilles de son véritable métier, celui d'observateur d'animaux. Grâce à Amos, lorsque Callum se rend chez lui, il s'enferme dans une bulle où seuls les animaux ont leur place. Un excellent moyen d'oublier à son tour toute la douleur que peut lui infliger son métier, et les erreurs qu'il a commises.

♥ ARCHDEACON, Joshua (Moldu) ϟ Callum est l’Oubliator qui s’est chargé de faire oublier Joshua suite à l’affaire Goldsmith. Si là encore Callum se souvient parfaitement du cas de ce jeune garçon, Joshua ne le reconnaîtrait pas dans la rue. L’oubliator a eu du fil à retordre avec la mémoire du garçon, car les sortilèges qu’il avait subis précédemment avaient directement agi sur la fragilité de son cerveau. Ainsi, en procédant à l’élimination des souvenirs, l’altération du cerveau de Joshua a été irréversible. Depuis, Callum ne peut s’empêcher de s’en vouloir. L’histoire de ce pauvre garçon le tourmente.


Avatars proposés : Jamie Dornan ϟ Christian Bale
(c) crédits images : Shiya ϟ Framboise



Dernière édition par Illusions le Lun 4 Fév - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Sorciers ϟ reste 06/06   Sam 2 Fév - 22:47


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRISE


Dafina & O'Callaghan

Poudlard & Gryffondor ϟ 35 ans ϟ Irlandaise
médicomage ϟ sang pur



La médicomage passionnée
acharnée ϟ volontaire ϟ intuitive ϟ ambitieuse ϟ autoritaire
curieuse ϟ passionnée ϟ réconfortante ϟ sûre d'elle ϟ fidèle


Mon histoire me façonne
ϟ Vient d'une famille de sorciers qui a bâti sa fortune par le travail et l'acharnement.
ϟ Fière des talents de sa fille, elle se doute bien qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être. Cependant, elle est loin d'imaginer la vénalité prononcée de sa fille.
ϟ Si elle apprend la vérité sur sa fille, elle la déshériterait sur-le-champ pour qu'elle apprenne les vraies valeurs de la vie.
ϟ Sa famille a toujours pris position contre les mages noirs sans pour autant livrer bataille. Ils sont contre leurs idéologies, mais n'interviendront qu'en cas de force majeure, et pas seulement pour leur intimer de se taire.
ϟ Son travail la rend peu présente pour sa vie de famille. Mais elle aime tellement ce qu'elle fait...

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ O'CALLAGHAN, Whillemina (7ème année) ϟ Autrefois, Mina et sa mère étaient de véritables meilleures amies. Complices, elles se racontaient tout. Comme elles aimaient se le dire, elles étaient toutes les deux contre le reste du monde. Dafina était on ne pouvait plus fière de sa fille, qui en plus, s'intéressait énormément à la médicomagie et au fait de pouvoir aider de la sorte son prochain. Malheureusement, son métier étant passionnant et prenant, Dafina ne fut pas tout le temps présente, et le lien avec sa fille s'estompa. Avant même d'entrer à Poudlard, Mina avait changé. Elle était devenue ambitieuse, manipulatrice et en un sens, vénale, car elle regardait l'héritage familial d'un oeil envieux. Mais elle devient aussi une actrice merveilleuse, si bien qu'elle continua de jouer la comédie à sa mère. Maintenant que les années ont encore passé, elles ne partagent plus rien. Dafina s'en veut énormément, et comprend que quelque chose ne tourne pas rond. Elle n'est pas loin de découvrir la vérité sur sa fille, mais Mina n'est pas prête à se laisser dévoiler de la sorte.

♥ LAWRENCE, Hélios (Ancien Poufsouffle, tueur à gages) ϟ C'est à Poudlard que Dafina et Hélios se sont rencontrés. Tous deux eurent ce que l'on appelle une amourette d'adolescents. Ce genre d'amourette qui bien souvent finit par prendre fin, mais ils restèrent malgré de tout, de bons amis. D'ailleurs, celle qui devient la future femme d'Hélios était une bonne amie de Dafina. Par la suite, elle fut même la demoiselle d'honneur de ses deux amis lors de leur mariage. La mort subite de la femme d'Hélios laissa un grand vide dans leurs coeurs. Dafina voulut s'assurer du bon état de santé de son ami suite à cette disparition tragique. Mais il demeurait introuvable. Lorsqu'elle le revit, et ce fut la seule fois depuis, il n'était plus le même. Dafina eut peur d'Hélios. Il lui fallut plusieurs jours pour s'en remettre. Souvent, il lui arrive de penser à lui, elle se demande s'il est toujours en vie, s'il n'a pas commis l'irréparable. Car l'homme qu'elle a redécouvert était un fou. Quant à Hélios, même si sa folie prend le dessus, il se refuse de faire du mal à la famille de Dafina. Mais qu'arrivera-t-il le jour où on lui donnera un ordre d’exécution pour un O'Callaghan ? Qui l'emportera de la raison ou la folie ?


Avatars proposés : Evangeline Lilly ϟ Bethany Joy Lenz
(c) crédits images : Coclico ϟ Babine



Dernière édition par Illusions le Sam 2 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Sorciers ϟ reste 06/06   Sam 2 Fév - 23:05


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS


Hélios & Lawrence

Poudlard & Poufsouffle ϟ 33 ans ϟ Ecossais
"Tueur à gages" ϟ sang-melé



L'ancien honnête homme
invisible ϟ fanatique ϟ loyal ϟ obstiné ϟ malin ϟ homme de l'ombre
discret ϟ fourbe


Mon histoire me façonne
ϟ A des troubles psychologiques qui depuis l'ont complètement changé. Ils sont apparus suite à l'assassinat sauvage de sa femme.
ϟ En proie à des luttes internes phénoménales, mais le nouveau "lui" semble toujours prendre le dessus. Jusqu'à quand ?
ϟ Excellent exécuteur d'ordres, il ne pose d'ailleurs pas de questions, et recherche la compagnie des hommes puissants.
ϟ Il semblerait qu'il soit l'auteur de quelques meurtres non élucidés. Toutes les pistes menant à lui disparaissent. Comme si les ordres venaient de très très haut...
ϟ Lorsqu'il a trouvé son mentor, il devient un vrai fanatique.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ O'CALLAGHAN, Dafina (Ancienne Gryffondor, Médicomage) ϟ C'est à Poudlard que Dafina et Hélios se sont rencontrés. Tous deux eurent ce que l'on appelle une amourette d'adolescents. Ce genre d'amourette qui bien souvent finit par prendre fin, mais ils restèrent malgré de tout, de bons amis. D'ailleurs, celle qui devient la future femme d'Hélios était une bonne amie de Dafina. Par la suite, elle fut même la demoiselle d'honneur de ses deux amis lors de leur mariage. La mort subite de la femme d'Hélios laissa un grand vide dans leurs coeurs. Dafina voulut s'assurer du bon état de santé de son ami suite à cette disparition tragique. Mais il demeurait introuvable. Lorsqu'elle le revit, et ce fut la seule fois depuis, il n'était plus le même. Dafina eut peur d'Hélios. Il lui fallut plusieurs jours pour s'en remettre. Souvent, il lui arrive de penser à lui, elle se demande s'il est toujours en vie, s'il n'a pas commis l'irréparable. Car l'homme qu'elle a redécouvert était un fou. Quant à Hélios, même si sa folie prend le dessus, il se refuse de faire du mal à la famille de Dafina. Mais qu'arrivera-t-il le jour où on lui donnera un ordre d’exécution pour un O'Callaghan ? Qui l'emportera de la raison ou la folie ?

♥ RICHARDSON, Irvin (Ancien Serpentard, Auror) ϟ Irvin et Hélios c'est une longue histoire de coups bas et de règlements de comptes. Respectivement ancien Serpentard et ancien Poufsouffle, ils n'étaient pas faits pour s'entendre. Durant ses années à Poudlard, l'un comme l'autre n'était pas celui qu'il est devenu. Irvin était vil et ambitieux, Hélios était juste et noble. Piques, coups de poings et envois de sortilèges. Ils étaient des grands habitués de l'infirmerie. Si l'un se vouait à une carrière de mage noir et l'autre à une carrière d'auror, quelle surprise de se rendre compte que les rôles ont été inversés. Irvin a étonnamment muri pour devenir un chasseur de ce qu'il voulait devenir. Et Hélios a subi la perte de sa femme le rendant infréquentable et tueur si nécessaire. La bataille entre les deux n'est pas prête de s'arrêter. Irvin ne sait pas que l'une de ses cibles est Hélios. Hélios lui par contre sait très bien que son ancien ennemi est devenu auror. Son ancien lui, est presque fier de ce revirement de situation. Son nouveau lui, a hâte de se retrouver face à Irvin, et de reprendre où ils s'étaient arrêtés à Poudlard.



Avatars proposés : Adam Levine ϟ Jude Law
(c) crédits images : Twixnfun ϟ White rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Sorciers ϟ reste 06/06   Sam 2 Fév - 23:22


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRISE


Pearl & Moorehead

Poudlard & Serdaigle ϟ 38 ans ϟ Irlandaise
Juge au Ministère de la Magie ϟ sang-mêlée



La juge mère de famille
aimante ϟ autoritaire ϟ travailleuse ϟ honnête ϟ juste
bonne sorcière ϟ sociale ϟ souriante ϟ bienveillante


Mon histoire me façonne
ϟ Mère de 7 enfants, tous sorciers, elle se souvient de tous leurs exploits. Son rôle de maman force le respect, d'autant plus qu'elle est une juge hors pair.
ϟ Pense en devoir beaucoup à sa fille aînée, Grace, qui a bien souvent pris le rôle de la mère de famille. Elle s'en voudrait presque.
ϟ A toujours aimé la vie de famille, tous ses enfants ont été désirés. Elle aime par-dessus tout organiser des repas de famille.
ϟ Juge aussi parfaite que mère. Cela fait 6 ans qu'elle n'a pas perdu de procès. Cela force encore plus le respect.
ϟ Abhorre les injustices sous toutes ses formes (animaux, elfes de maisons, pire encore moldus)

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ SHEPARD, Callum (Ancien Serdaigle, Oubliator) ϟ C'est le travail qui a causé la rencontre entre Pearl et Callum. Pearl a été la juge chargée de l'affaire Joshua Archdeacon, elle en était à ses premières batailles. C'est ainsi qu'elle est venue à voir comparaître Callum devant la cour. Mais aussi le jeune Liam Goldsmith et quelques membres de sa famille. Faute de preuves aucune suite n'a pu être donnée à l'affaire. Cependant, la juge a décidé de la garder dans un coin de sa mémoire. Elle voulait savoir ce qui était réellement arrivé et se sentait concernée. C’est pourquoi elle a pris elle-même le risque d'interroger, encore une fois l'Oubliator. Tous deux sont convaincus que Goldsmith est coupable, alors ils sont à l'affut de la moindre erreur de sa part. Pour le reste, il n'est pas rare de les voir discuter des nouvelles dans les couloirs du département de la justice magique.

♥ MOOREHEAD, Grace (6ème année) & MOOREHEAD, Rohan (5ème année) ϟ Grace et Rohan sont les deux aînés de Pearl. Si Grace s'est offerte corps et âme à la vie de famille, aidant sa mère sans relâche; Rohan lui, n'a pas su se mettre sur même pied d'égalité que sa grande soeur. Si bien que le fossé qui s'est installé entre les deux enfants peine énormément leur mère. D'une certaine manière, il est vrai qu'elle ne comprend pas très bien le côté "paresseux" de son fils, et pourquoi ne pas avoir voulu donner un coup de main. Surtout, qu'avec le temps Pearl a fini par regretter tout le temps que sa fille aînée a investi dans la famille. Cependant, une chose est sûre, mère et fille sont quasiment identiques, leur sourire met tout le monde d'accord ainsi que leur beauté d'âme. Lorsque l'on sait que Rohan et Pearl sont fils et mère, cela laisse un peu plus pantois comme révélation. Ah bon ?

Avatars proposés : Julia Roberts ϟ Anne Hathaway
(c) crédits images : Shiya ϟ Lazuly

Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Sorciers ϟ reste 06/06   Sam 2 Fév - 23:31


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS


Irvin & Richardson

Poudlard & Serpentard ϟ 35 ans ϟ Irlandais
Auror ϟ sang-mêlé



L'auror chanceux
casse-cou ϟ un problème avec l'autorité ϟ blagueur ϟ séducteur ϟ aime le risque
chanceux ϟ loyal ϟ amical ϟ honnête ϟ franc ϟ très rusé


Mon histoire me façonne
ϟ Récompensé plusieurs fois par le Ministère, il faut savoir qu'à chaque fois il a eu beaucoup de chance.
ϟ Se met toujours dans des situations périlleuses, dans lesquelles il ne sait jamais se sortir.
ϟ Divorcé. Sa femme avait bien trop peur pour lui. Ils se sont quittés en bons termes, et il a obtenu la garde de son fils.
ϟ Ancien ambitieux, il a perdu cette flamme. Les responsabilités l'agacent. Il veut de l'action, la moindre occasion est bonne pour foncer sur le terrain. Même si on ne veut pas toujours de lui...
ϟ Grand habitué de Ste Mangouste, une chambre porte son nom.

Mes amis, mes amour, mes emmerdes.
♥ LAWRENCE, Hélios (Ancien Poufsouffle, Tueur à gages) ϟ Irvin et Hélios c'est une longue histoire de coups bas et de règlements de comptes. Respectivement ancien Serpentard et ancien Poufsouffle, ils n'étaient pas faits pour s'entendre. Durant ses années à Poudlard, l'un comme l'autre n'était pas celui qu'il est devenu. Irvin était vil et ambitieux, Hélios était juste et noble. Piques, coups de poings et envois de sortilèges. Ils étaient des grands habitués de l'infirmerie. Si l'un se vouait à une carrière de mage noir et l'autre à une carrière d'auror, quelle surprise de se rendre compte que les rôles ont été inversés. Irvin a étonnamment muri pour devenir un chasseur de ce qu'il voulait devenir. Et Hélios a subi la perte de sa femme le rendant infréquentable et tueur si nécessaire. La bataille entre les deux n'est pas prête de s'arrêter. Irvin ne sait pas que l'une de ses cibles est Hélios. Hélios lui par contre sait très bien que son ancien ennemi est devenu auror. Son ancien lui, est presque fier de ce revirement de situation. Son nouveau lui, a hâte de se retrouver face à Irvin, et de reprendre où ils s'étaient arrêtés à Poudlard.

♥ RICHARDSON, Craig (5ème année) ϟ Irvin et Craig ne possèdent pas la relation père-fils que l'on pourrait imaginer. Ils ne se croisent que très peu dans le foyer. De plus, Craig passe le plus clair de ses vacances à Poudlard, et Irvin le plus clair de son temps au Ministère de la Magie. Sans forcément le savoir, Craig est totalement identique à son père lorsqu'il avait son âge. Si seulement Irvin avait plus de temps à consacrer à son fils, il tenterait de lui faire entendre raison. Quoiqu’après tout, il faut bien que jeunesse se fasse. Une chose est sûre, Craig a l'impression de vivre sans autorité paternelle. Quant à Irvin, il finira par prendre le temps pour son fils. Peut-être pas tout de suite, mais cela viendra.

Avatars proposés : Neil Patrick Harris ϟ Leonardo DiCaprio
(c) crédits images : Hystériactic ϟ Ladyfame

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sorciers ϟ reste 06/06   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers ϟ reste 06/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Code de la coopération magique :: Carte du maraudeur :: PV du forum-