AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moldus & Cracmols ϟ reste 06/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Moldus & Cracmols ϟ reste 06/06   Sam 19 Jan - 11:31

.
.

ϟ Moldus & Cracmol

.
.

TECHNOLOGIE - VOITURE - SANS POUVOIR MAGIQUE - ÉLECTRICITÉ - INVENTIONS


Bartholomew, Alessandra ϟ La jumelle haineuse
Cracmole ϟ Etudiante

Avatars proposés: Misha Barton ϟ Troian Bellisario
Salvan, Ambrine ϟ La sélective carriériste
Cracmole ϟ emploi à définir

Avatars proposés: Lily Collins ϟ Emilia Clarke
McAdams, Roxanne ϟ L'attachante combattante
Moldue ϟ Serveuse de nuit dans un casino

Avatars proposés: Kristen Bell ϟ Sarah Hyland

Archdeacon, Joshua ϟ Le martyr des sorciers
Moldu ϟ Etudiant

Avatars proposés: Andrew Garfield ϟ Kevin Flamme
Edely, Wesley ϟ Le méfiant authentique
Molduϟ emploi à définir

Avatars proposés: James Franco ϟ Ryan Gosling
Valentyne, Amos-Isaacs ϟ L'observateur d'animaux
Cracmol ϟ Observateur d'animaux moldus et magiques

Avatars proposés: Javier Barden ϟ Jeffrey Dean Morgan


libre : le personnage est disponible.
en cours : la fiche est en cours d'écriture, le personnage deviendra pris ou libre d'ici une semaine. Vous ne pouvez donc pas le prendre.
pris : le personnage n'est plus disponible, il est en jeu sur le forum.



Dernière édition par Illusions le Dim 3 Fév - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Moldus & Cracmols ϟ reste 06/06   Sam 19 Jan - 15:45


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRISE

Alessandra & Bartholomew

Etudiante ϟ 16 ans ϟ Anglaise, Londonienne
Cracmole



La jumelle haineuse
blessée ϟ jalouse ϟ intelligente ϟ stratège ϟ pensive
rebelle ϟ rusée ϟ loyale envers ses principes ϟ haineuse ϟ tenace
audacieuse


Mon histoire me façonne
ϟ  A grandi dans les quartiers huppés de Londres, côtoyant les personnalités moldues ou sorcières les plus influentes de Grande-Bretagne.
ϟ Soeur jumelle d'une sorcière qu'elle jalouse affreusement, elle aussi aurait voulu en être une.
ϟ S'enferme des heures à lire des livres de sorcellerie, si peu que la magie veuille bien venir à elle.
ϟ Lors de ses onze ans, elle a insisté pour se rendre elle aussi sur la voie 9 3/4, elle a fini à l'hôpital le plus proche avec le nez cassé pendant que ses parents accompagnaient sa soeur.
ϟ Honte de la famille et exclue, elle veut nuire à ses parents et surtout sa soeur par tous les moyens. Elle est prête à tout pour cela.
ϟ En réalité, elle en veut à tous les sorciers. Elle rêve du jour où les moldus leur feront la guerre.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ BARTHOLOMEW, Cassandra (Serpentard, 5ème année) ϟ Alessandra et Cassandra sont ce que l'on peut appeler des jumelles parfaites. Les différencier n'est pas aisé d'un point de vue physique, et autant dire que niveau caractère aussi incroyable que cela puisse paraître, mais pour des jumelles elles sont loin de se compléter. En effet, elles sont quasiment identiques. Là où la différence se fait, c'est que Cassandra est une sorcière, et que Alessandra une cracmole. Alessandra n'a jamais supporté de ne pas être une sorcière elle aussi, elle en veut à sa soeur de lui avoir piqué sa part de pouvoir magique. Sa haine est telle que son plus grand désir est de la voir souffrir autant qu'elle et de la voir disparaître de la surface de la terre. Sauf si bien entendu, un moyen d’enlever leur pouvoir aux sorciers venait à être inventé. De son côté, Cassandra n'arrange pas les choses. Au départ, elle était conciliante, et voulait bien comprendre l'immense déception de sa soeur. Maintenant, elle a balayé la pitié de la même manière qu'elle a balayé l'amour qu'elle lui portait. La haine est devenue réciproque. Tous les coups sont permis.

♥ SALVAN, Ambrine (Cracmole) ϟ Ambrine désire plus que tout se faire une place dans la haute société sorcière. C’est pourquoi il lui arrive de s'inviter dans des réceptions mondaines afin de côtoyer le beau monde et si possible de repartir avec un sorcier autour du bras. C'est de cette manière qu'elle a rencontré Alessandra, puis qu'elle apprit bien plus tard qu'elle était la rejetonne cracmole des Bartholomew. Loin de compatir au triste sort de Alessandra, Ambrine a vu en elle une passerelle vers le monde qu'elle convoitait. Elle se fait donc passer pour sa meilleure amie auprès d'elle afin d'être sûre de pouvoir l'accompagner partout où elle se trouve. Si Ambrine pense jouer un mauvais tour de grande envergure à Alessandra, ce qu'elle ne sait pas c'est que Alessandra aussi est loin d'être honnête. Alessandra ternit la réputation de Ambrine durant les réceptions, afin que cette dernière ne puisse pas réaliser ses rêves de grandeurs et qu'elle s’apitoie éternellement sur son sort.


Avatars proposés : Misha Barton ϟ Troian Bellisario
(c) crédits images : dodixe ϟ red lips

Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Moldus & Cracmols ϟ reste 06/06   Dim 3 Fév - 0:34


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS

Joshua & Archdeacon

Etudiant ϟ 18 ans ϟ  de Grande-Bretagne
Moldu



Le martyr des sorciers
passionné ϟ organisé ϟ indépendant ϟ curieux ϟ autodidacte
naturel ϟ loyal ϟ rancunier ϟ compréhensif


Mon histoire me façonne
ϟ  A subi des actes de violence de la part de sorciers. Mais il ne s'en souvient pas, à cause de maints sortilèges d'oubliettes lancés sur lui.
ϟ A de grands problèmes de mémoire. Les médecins moldus pensent à un Alzheimer précoce. En fait, cela est dû à la répétition du sortilège d'oubliette.
ϟ Le ministère de la magie le surveille.
ϟ Passionné par les sciences occultes et les manifestations surnaturelles. Il est persuadé que des êtres avec des pouvoirs hors du commun existent.
ϟ Savoir l'existence des sorciers le confortera. En sera-t-il autant lorsqu'il saura que le Ministère de la Magie, a pris le parti d'attenter à son intégrité ?  

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ GOLDSMITH, Liam (6 ème année, Serpentard) ϟ Si Joshua ne connaît Liam ni d’Eve ni d’Adam, Liam de son côté se souvient très bien du moldu. Et pour cause, il a été le premier qu’il a agressé, aussi le premier et le seul pour lequel il a été soupçonné d’avoir effectué des actes de violence sur un moldu. Liam était jeune à cette époque, encore plus que Joshua, mais il était accompagné par un élève plus âgé que lui et capable de lancer un sortilège d’Oubliette. Sauf que l’enchantement ne fonctionna qu’à moitié, ce qui fit que Joshua se souvenait de l’identité de son agresseur, mais absolument pas du reste. D’où le manque de preuves pour pouvoir inculper Liam. Ensuite, un Oubliator se chargea d’effacer correctement la mémoire de Joshua. Il ne se souvient de rien. Absolument de rien.

♥ SHEPARD, Callum (Ancien Serdaigle, Oubliator) ϟ Callum est l’Oubliator qui s’est chargé de faire oublier Joshua suite à l’affaire Goldsmith. Si là encore Callum se souvient parfaitement du cas de ce jeune garçon, Joshua ne le reconnaîtrait pas dans la rue. L’oubliator a eu du fil à retordre avec la mémoire du garçon, car les sortilèges qu’il avait subis précédemment avaient directement agi sur la fragilité de son cerveau. Ainsi, en procédant à l’élimination des souvenirs, l’altération du cerveau de Joshua a été irréversible. Depuis, Callum ne peut s’empêcher de s’en vouloir. L’histoire de ce pauvre garçon le tourmente.


Avatars proposés : Andrew Garfield ϟ Kevin Flamme
(c) crédits images : Nisethus ϟ Mach'



Dernière édition par Illusions le Lun 4 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Moldus & Cracmols ϟ reste 06/06   Dim 3 Fév - 0:41


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRISE

Ambrine & Salvan

emploi à définir ϟ 22 ans ϟ Anglaise
Cracmole



La sélective carriériste
perfectionniste ϟ hypocrite ϟ lunatique ϟ organisée ϟ hautaine
carriériste ϟ calculatrice ϟ surprenante ϟ moqueuse ϟ aime se mettre en avant


Mon histoire me façonne
ϟ Veut s'élever dans les hautes sphères, elle choisit ses amis en fonction de leur position sociale.
ϟ Tout ce qu'elle fait est purement intéressé. Elle ne laisse pas une place au hasard.
ϟ Assimile son manque de pouvoir magique comme une faiblesse. C'est pour cela qu'elle se faufile dans les bras et draps de sorciers.
ϟ Capable de passer de l'agressivité à l'euphorie en un battement de cils.
ϟ Vit exclusivement chez les sorciers. Elle hait les moldus.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ BARTHOLOMEW, Alessandra (Cracmole) ϟ Ambrine désire plus que tout se faire une place dans la haute société sorcière. C’est pourquoi il lui arrive de s'inviter dans des réceptions mondaines afin de côtoyer le beau monde et si possible de repartir avec un sorcier autour du bras. C'est de cette manière qu'elle a rencontré Alessandra, puis qu'elle apprit bien plus tard qu'elle était la rejetonne cracmole des Bartholomew. Loin de compatir au triste sort de Alessandra, Ambrine a vu en elle une passerelle vers le monde qu'elle convoitait. Elle se fait donc passer pour sa meilleure amie auprès d'elle afin d'être sûre de pouvoir l'accompagner partout où elle se trouve. Si Ambrine pense jouer un mauvais tour de grande envergure à Alessandra, ce qu'elle ne sait pas c'est que Alessandra aussi est loin d'être honnête. Alessandra ternit la réputation de Ambrine durant les réceptions, afin que cette dernière ne puisse pas réaliser ses rêves de grandeurs et qu'elle s’apitoie éternellement sur son sort.

♥ ROSYWOOD, Aeresia (Serpentard, 7ème année) ϟ Aeresia et Ambrine sont toutes deux attirées par la même chose : l’élite. Sauf que si l’une recherche simplement des sorciers pour la protéger, l’autre ne veut que des familles à la grande renommée. Ayant appris les penchants de la sorcière, Ambrine nourrit le projet de la rencontrer et de se servir d’elle pour avoir des noms de sorciers influant à visiter. La manigance mise en route, Aeresia ne fut pas de cet avis, elle envoya la cracmole sur les roses. Aeresia Rosywood sympathiser avec une cracmole ? Et puis quoi encore.


Avatars proposés : Lily Collins ϟ Emilia Clarke
(c) crédits images : Nisethus ϟ Milky Way



Dernière édition par Illusions le Lun 4 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Moldus & Cracmols ϟ reste 06/06   Dim 3 Fév - 0:51


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS

Wesley & Edely

emploi à définir ϟ 31 ans ϟ de Grande-Bretagne
Moldu



Le méfiant authentique
manichéen ϟ rancunier ϟ intuitif ϟ travailleur ϟ colérique
réaliste ϟ intransigeant ϟ logique ϟ simple


Mon histoire me façonne
ϟ Avec lui, tout est noir ou tout est blanc. La demi-mesure n'existe pas.
ϟ Aime l'authenticité, l'artificiel le rebute.
ϟ N'a pas forcément une grande culture, mais il ne compense par une logique et une forte intuition.
ϟ Déjà divorcé deux fois malgré son jeune âge. Il trouvait ses épouses étranges, mais n'a jamais su que toutes deux étaient des sorcières.
ϟ Ne s'entend pas bien avec ses voisins qui sont en fait de sorciers. Lui, il les trouve bien trouve louches.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ VALENTYNE, Amos-Isaacs (Cracmol) ϟ Suite à une lettre reçue par le Ministère de la Magie qui confiait une nouvelle mission de "discussion avec un moldu" à Amos, ce dernier fit la rencontre de Wesley. Le motif ? Wesley avait déposé plusieurs plaintes auprès des autorités de sa ville à propos de ses voisins. Des plaintes à répétitions qui firent sonner la lanterne rouge auprès du Ministère, puisque les voisins du dit moldu étant vraiment des sorciers mieux valait s'assurer qu'il n'ait pas percé leur secret. Lorsqu’Amos rencontra Wesley, il comprit bien vite qu'il n'y avait pas grand-chose à craindre venant de Wesley. Par contre, Wesley de son côté, n'apprécia absolument pas la visite de cet inconnu même pas des forces l'ordre. De ce fait, Wesley a porté plainte contre Amos, mais aucune suite ne fut donnée. Lorsqu'il se présenta au poste, on lui fit comprendre que Amos-Isaacs Valentyne n'existait pas. Comment ça ? Depuis, il essaye de le retrouver, et garde toutes ses découvertes pour lui jusqu'à ce qu'il ait la preuve irréfutable que des choses louches se passent autour de lui. Autant dire, qu'il ne va pas tarder à le savoir.

♥ MCADAMS, Roxanne (Moldue) ϟ Avant d'être serveuse de nuit dans un casino, Roxanne a effectué pas mal de petits boulots comme simple serveuse de bar par exemple. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Wesley, qui était un habitué de ce bar. Café avec un soupçon de lait le matin, thé citronné pour le reste de la journée. C'est à force de le voir qu'elle s'est en quelque sorte liée d'amitié avec cet homme d'apparence renfermée. De même, avec le temps, Wesley a fini par se faire à sa serveuse pétillante. D'ailleurs, pendant qu'elle prenait sa pause et qu'il était là, c'est bien souvent qu'elle s'est invitée à sa table et qu'ils ont discuté de tout et de rien. Ils s'entendaient vraiment très bien, même si Roxanne essayait par tous les moyens de lui faire comprendre que sortir des sentiers battus n'était pas un crime contre l'uniformité. Souvent, il repartait bougon, mais revenait le lendemain tout sourire, bien content, finalement d'avoir une personne capable de le remettre dans le droit chemin, encore qu'il reste un indécrottable têtu. Puis un beau jour, Roxanne partit. Il ne l'a jamais revu depuis. Sans être sentimentaliste, elle lui manque. De son côté, Roxanne vit sa nouvelle vie, mais elle n'oublie pas ce curieux personnage qui savait la captiver pendant des heures.


Avatars proposés : James Franco ϟ Ryan Gosling
(c) crédits images : BlueOrchid ϟ Burning Cage

Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Moldus & Cracmols ϟ reste 06/06   Dim 3 Fév - 0:57


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRISE

Roxanne & McAdams

Serveuse de nuit dans un casino ϟ 25 ans ϟ de Grande-Bretagne
Moldue



L'attachante combattante
attachante ϟ souriante ϟ courageuse ϟ épicurienne ϟ malicieuse
imprévisible ϟ séductrice ϟ voyageuse


Mon histoire me façonne
ϟ Croque la vie à pleines dents. Elle positive toujours au maximum. Le meilleur moyen selon elle pour vivre dignement.
ϟ N'a pas peur des défis et du danger, tout ce qui est nouveau l'attire.
ϟ Matérialiste, elle aime dépenser son argent dans des vêtements, des livres, tout ce qui pourrait la rendre heureuse.
ϟ Ne sait pas que sa meilleure amie est une sorcière. Si elle le savait, elle lui sauterait encore plus souvent au cou.
ϟ Aime les sports de combat. Elle se débrouille mieux en boxe.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ ROBINS, Enaëlle (Ancienne Poufsouffle) ϟ Sortant d'une nouvelle relation destructrice, Enaëlle décida de faire une escapade dans le monde des moldus. C'est ainsi qu'elle se retrouva à boire plus que ne pouvait le supporter son organisme, et qu'une serveuse prit le soin de la ramener chez elle afin qu'elle ne conduise pas en état d'ivresse ou bien qu'elle soit en danger sur la voie publique. La serveuse c'était Roxanne. Durant la nuit qu'Enaëlle passa chez la moldue, cette elle lui raconta toutes ses peines de coeur, puis elle enchaîna sur le fait qu'elle n'était bonne à rien de toute façon et que ce qui lui arrivait ne pouvait qu'être normal. Roxanne ne pouvant pas laisser passer se genre de discours, la réconforta à sa manière : dans la joie et la bonne humeur. En cet instant, Roxanne était loin de se douter qu'elle venait de gagner une formidable amie. Elles se virent à nouveau par la suite. Devinrent tellement proches qu'elles se qualifièrent de meilleures amies. Elles partagent tout. Sauf Enaëlle qui est tenue de garder le secret sur sa condition de sorcière.

♥ EDELY, Wesley (Moldu) ϟ Avant d'être serveuse de nuit dans un casino, Roxanne a effectué pas mal de petits boulots comme simple serveuse de bar par exemple. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Wesley, qui était un habitué de ce bar. Café avec un soupçon de lait le matin, thé citronné pour le reste de la journée. C'est à force de le voir qu'elle s'est en quelque sorte liée d'amitié avec cet homme d'apparence renfermée. De même, avec le temps, Wesley a fini par se faire à sa serveuse pétillante. D'ailleurs, pendant qu'elle prenait sa pause et qu'il était là, c'est bien souvent qu'elle s'est invitée à sa table et qu'ils ont discuté de tout et de rien. Ils s'entendaient vraiment très bien, même si Roxanne essayait par tous les moyens de lui faire comprendre que sortir des sentiers battus n'était pas un crime contre l'uniformité. Souvent, il repartait bougon, mais revenait le lendemain tout sourire, bien content, finalement d'avoir une personne capable de le remettre dans le droit chemin, encore qu'il reste un indécrottable têtu. Puis un beau jour, Roxanne partit. Il ne l'a jamais revu depuis. Sans être sentimentaliste, elle lui manque. De son côté, Roxanne vit sa nouvelle vie, mais elle n'oublie pas ce curieux personnage qui savait la captiver pendant des heures.


Avatars proposés : Kristen Bell ϟ Sarah Hyland
(c) crédits images : Mzlle Alice ϟ Shiya

Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Maître du jeu. Décide & éxécute.
avatar
Maître du jeu. Décide & éxécute.

ϟ Parchemins : 486


MessageSujet: Re: Moldus & Cracmols ϟ reste 06/06   Dim 3 Fév - 1:05


LIBRE ϟ EN COURS ϟ PRIS

Amos-Isaacs & Valentyne

Observateur d'animaux moldus et magiques ϟ 45 ans ϟ  de Grande-Bretagne
Cracmol



L'observateur d'animaux
honnête ϟ sage ϟ bricoleur ϟ observateur ϟ diplomate
calme ϟ digne de confiance ϟ patient ϟ loyal ϟ tolérant
curieux


Mon histoire me façonne
ϟ  Amoureux invétéré de la nature, il en a fait son métier.
ϟ Très habile de ses mains, rien ne lui résiste. Il aime réparer les choses, toutes les choses.
ϟ Ses conseils valent de l'or, il ne parle jamais pour rien. Il aime les discussions endiablées et les échanges.
ϟ A décidé de vivre chez les moldus, préférant leur inventivité mécanistique.
ϟ Le Ministère de la Magie fait souvent appel à lui pour aller interroger les moldus que l'on soupçonne d'avoir percé à jour le secret sorcier.  

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
♥ SHEPARD, Callum (Ancien Serdaigle, Oubliator) ϟ De par sa fonction d'Oubliator et son amour pour les moldus, il était inévitable que Callum finisse par rencontrer Amos-Isaacs sur le terrain, lors d'une de ses missions. Tous deux se sont rencontrés, il y a quelques années sur l'affaire Joshua Archdeacon. Callum appréciant le côté sage de son "collègue", et Amos sa dévotion pour ceux qui n'étaient pas des sorciers, ils discutèrent longuement ensemble. Callum se rendit même chez Amos pour se rendre un peu mieux compte des merveilles de son véritable métier, celui d'observateur d'animaux. Grâce à Amos, lorsque Callum se rend chez lui, il s'enferme dans une bulle où seuls les animaux ont leur place. Un excellent moyen d'oublier à son tour toute la douleur que peut lui infliger son métier, et les erreurs qu'il a commises.

♥ EDELY, Wesley (Moldu) ϟ Suite à une lettre reçue par le Ministère de la Magie qui confiait une nouvelle mission de "discussion avec un moldu" à Amos, ce dernier fit la rencontre de Wesley. Le motif ? Wesley avait déposé plusieurs plaintes auprès des autorités de sa ville à propos de ses voisins. Des plaintes à répétitions qui firent sonner la lanterne rouge auprès du Ministère, puisque les voisins du dit moldu étant vraiment des sorciers mieux valait s'assurer qu'il n'ait pas percé leur secret. Lorsqu’Amos rencontra Wesley, il comprit bien vite qu'il n'y avait pas grand-chose à craindre venant de Wesley. Par contre, Wesley de son côté, n'apprécia absolument pas la visite de cet inconnu même pas des forces l'ordre. De ce fait, Wesley a porté plainte contre Amos, mais aucune suite ne fut donnée. Lorsqu'il se présenta au poste, on lui fit comprendre que Amos-Isaacs Valentyne n'existait pas. Comment ça ? Depuis, il essaye de le retrouver, et garde toutes ses découvertes pour lui jusqu'à ce qu'il ait la preuve irréfutable que des choses louches se passent autour de lui. Autant dire, qu'il ne va pas tarder à le savoir.


Avatars proposés : Javier Barden  ϟ Jeffrey Dean Morgan
(c) crédits images : BARDA ϟ white rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moldus & Cracmols ϟ reste 06/06   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldus & Cracmols ϟ reste 06/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: Code de la coopération magique :: Carte du maraudeur :: PV du forum-